Linden rachète SLX et onrez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par >>>Rabbit_Boys<<<
Xstreet a des vendor Beta pour vendre sur SL il ressemble au vendor de chez HippoVend

Pour Apez c'est bien mais on comprend rien au site en plus leur vendor sont cher.
LL a clairement annoncé que le developpement des vendors XStreet etait stoppé. Donc honnement je ne compterais pas trop dessus, sachant que si LL se decide a faire des vendors, il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas la solution actuelle (negociee entre XStreet et Hippo)...

Cote site c'est vrai que c'est largement pefectible (D'ailleurs si un developpeur web est interessé, il y a moyen de participer a l'aventure apez...)

Quant au prix des vendors, il y a 2 solutions: gratuits a l'achat mais avec commision sur vente, ou payant mais sans commission
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
LL est une entreprise à but lucratif et, comme toute entreprise, elle détermine ses tarifs.
Au client potentiel de décider s'il devient client réel ou pas.
La chance nous est donnée de n'être que de simples visiteurs tout en ayant des possibilités d'agir.

Pour nombre de ceux qui mettent de l'argent dans SL, il s'agit d'un budget loisir.
Le jour où le loisir devient trop cher, il faut réduire la voilure. Point.



Il ne faut pas confondre l'activité que nous avons tous dans SL et LL.
L'un est notre 'seconde vie' qui n'est rien de plus que ce que nous en faisons, l'autre et une boîte réelle qui recherche le profit.
C'est également mon avis, à la différence près que le simple visiteur n'a guère de possibilité 'd'agir' s'il ne dispose pas au minimum de quelques Linden $.

Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Il me semble que l'entrée dans Second Life est gratuite (...) de faire de l'argent sans débourser le moindre vrai centime.
Cela reste quand même très marginal, pour le moins.
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
C'est également mon avis, à la différence près que le simple visiteur n'a guère de possibilité 'd'agir' s'il ne dispose pas au minimum de quelques Linden $.
Les seules activités qui demandent de l'argent dans SL sont:
- Faire les magasins
- Acquérir un terrain

Pour ça, je ne trouve pas anormal de mettre la main à la carte bleue.

Tout le reste est gratuit, et ça fait un paquet d'activités intéressantes quand même !
Citation :
Publié par Nibb
- Faire les magasins
C'est précisément à cela que je pensais.

Il est vrai qu'on peut effectivement garder ad-vitam eternam l'avatar qu'on a choisi lors de son inscription sur SL.

Cependant, la part (même minime) d'investissement personnel subjectif que l'on met dans SL, fait que ce n'est pas le cas, ou alors en proportion infime. Et passer une centaine d'heures à faire du "camping" pour s'offrir un vêtement ou une perruque, finit très probablement par lasser au point qu'on puisse quitter ce "jeu dit social" devenu pour le moins rasoir. (idem pour les so-called " petits boulots").
Citation :
Publié par Nibb
Les seules activités qui demandent de l'argent dans SL sont:
- Faire les magasins
- Acquérir un terrain

Pour ça, je ne trouve pas anormal de mettre la main à la carte bleue.

Tout le reste est gratuit, et ça fait un paquet d'activités intéressantes quand même !
Tu as oublié l'upload de fichiers
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
C'est précisément à cela que je pensais.

Il est vrai qu'on peut effectivement garder ad-vitam eternam l'avatar qu'on a choisi lors de son inscription sur SL.

Cependant, la part (même minime) d'investissement personnel subjectif que l'on met dans SL, fait que ce n'est pas le cas, ou alors en proportion infime. Et passer une centaine d'heures à faire du "camping" pour s'offrir un vêtement ou une perruque, finit très probablement par lasser au point qu'on puisse quitter ce "jeu dit social" devenu pour le moins rasoir. (idem pour les so-called " petits boulots").
Ben oui, sauf que SL, c'est pas un jeu.

Les habitués de MMO ont l'habitude de gagner leur argent dans l'univers du jeu par le biais de quêtes, de craft, etc... c'est pour ça que leur premiere question c'est "comment trouver un métier". Ils s'imaginent qu'on peut avoir un métier dans SL comme dans WoW, qu'il suffit de cliquer dans un tableau, etc... Résultat: ils sont rapidement déçus, parce que ça ne correspond pas à leur modèle de pensée.

SL est une extension de la vraie vie, donc un "métier" dans SL implique la mise en oeuvre de vraies compétences que tu as dans la vraie vie: l'animation, la créativité, l'imagination, la gestion, le marketing, la maitrise de photoshop ou blender, etc...

Pour la partie shopping, c'est du vrai commerce en ligne, sur le modèle d'iTunes par exemple. Il ne viendrait à l'idée de personne de débarquer sur amazon.com ou laredoute.fr en demandant comment se gagner de l'argent pour acheter le dernier CD de Celine Dion ou l'adorable pull bleu de la page 658.

C'est pour ça qu'il faut arrêter de présenter SL comme un jeu, mais comme une plateforme internet avec de multiples applications.
C'est bien pour cela que j'ai mis des guillemets au terme "jeu". Pour le reste je ne vois pas trop la différence ni l'apport supplémentaire avec mes deux posts antérieurs...
Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Il est vrai qu'on peut effectivement garder ad-vitam eternam l'avatar qu'on a choisi lors de son inscription sur SL.
Tssss tss tsss.
Avec les freebies t'as des millions de look tutafé bai... potables ...

Ensuite gratter qq L$ dans SL ne demande pas beaucoup d'efforts. Tout dépend de tes objectifs ... Pour être le roi du monde, faudra sans doute sortir qq euros ... ou avoir l'idée de génie à réaliser et vendre dans SL.
J'ai reçu un mail de "Second Life + Xstreet SL" ou Linden Lab annonce déjà la possibilité de faire ses courses en ligne, même sans être connecté sur SL, pour "bientôt".

Prometteur... en attendant j'ai acheté un freebie pour DD Ra alors que je n'était pas connecté en ligne... et j'ai eu en offre d'inventaire à la connexion, peu après.

Xstreet SL.png
Petit rappel au cas où, aujourd'hui est normalement et malheureusement le dernier jour pour OnRez, donc profitez-en pour l'écumer au maximum ou bien pour retirer vos sous .
Xstreet permet désormais de faire livrer un objet à n'importe quel avatar de plus d'un jour, et non seulement à ceux qui ont un compte sur Xstreet.

PS. Merci Lena, j'avais 2000L$ sur OnRez depuis 2 ans
Citation :
Publié par Nibb
Xstreet permet désormais de faire livrer un objet à n'importe quel avatar de plus d'un jour, et non seulement à ceux qui ont un compte sur Xstreet.

PS. Merci Lena, j'avais 2000L$ sur OnRez depuis 2 ans
Vraiment bien ça. Mais en tout cas ce matin ça bug j' ai acheté un item et pas reçu
Citation :
Publié par Nibb
Xstreet permet désormais de faire livrer un objet à n'importe quel avatar de plus d'un jour, et non seulement à ceux qui ont un compte sur Xstreet.

PS. Merci Lena, j'avais 2000L$ sur OnRez depuis 2 ans
Bah j'ai vu ça sur le forum de SLX mais je comprends pas...

J'ai toujours pu envoyer des cadeaux aux avatars qui n'avaient pas de compte XStreet . Peut-être que ça veut juste dire que maintenant c'est possible pour tout les avatars et non seulement plus pour les avatars présent dans leur base name2key.

Mais de rien .
Citation :
Publié par Lena F
Bah j'ai vu ça sur le forum de SLX mais je comprends pas...

J'ai toujours pu envoyer des cadeaux aux avatars qui n'avaient pas de compte XStreet . Peut-être que ça veut juste dire que maintenant c'est possible pour tout les avatars et non seulement plus pour les avatars présent dans leur base name2key.

Mais de rien .
Moi j'arrivais pas
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
LL pourrait rendre possible le fait de pouvoir faire ces courses via Xstreet en utilisant les L$ de son compte IG sans passer par un distributeur.
La fusion des comptes Xstreet avec les comptes SL est prévue à terme.
Citation :
Publié par Nibb
La fusion des comptes Xstreet avec les comptes SL est prévue à terme.
Bein je suis pas dans la merde... j'avais mal tapé mon compte xstreet a l'époque et je m'y appel Morhpeus au lieu de Morpheus...

... on ne rit pas les 2 là au fond!!!!!

J'espère juste qu'ils ne vont pas trop rapidement appliquer la taxe de 3.5% sur la vente des L$ et aussi la taxe de 3.5% au lieu de 2% maxi 1US$ pour le virement ->paypal
Effectivement la nouveauté était bien que l'on peu acheter un objet pour tout avatar de plus d'un jour sur SL, on est plus limité par la base de noms et de clefs de Xstreet SL. C'était une amélioration attendue depuis le rachat de Xstreet SL par Linden Lab (LL) mais c'est un plus (http://www.xstreetsl.com/modules.php...wtopic&t=89636)

Par contre il y a eu plusieurs restrictions sur les opérations Xstreet SL:

  • http://www.xstreetsl.com/modules.php...wtopic&t=87547 : 21 janvier LL annonce que les vendeurs ne pourrons plus être crédités de leur ventes directement sur leur compte en dollars US, une option qui existait juste là (ils peuvent toujours bien sûr changer leur L$ en dollars)
Sinon à compter du 18 février le système de tickets de Xstreet SLva être revu, purement dans la forme d'après LL, on verra bien ce que ça donne (http://www.xstreetsl.com/modules.php...wtopic&t=90146)
Enfin les terminaux de payement ne seront plus utiles à terme, car LL va intégrer les comptes L$ et US$ de l'av directement (plus de compte séparé Xstreet SL) Mais pour l'instant LL assure la maintenance de ceux qui sont installer et en installe si on le demande sur les terrains publics appartenant à Linden Lab, bref seulement sur le mainland.

Voilà voilà, sinon je trouve que Xstreet SL le site est aussi réactif, voir un peu plus ergonomique qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés