[Actu] CCP annonce la fin du client "Classic" d'Eve Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2009 à 17:46 par Guls sur notre site Eve Online :

Citation :
L'une des particularités d'Eve Online était de permettre aux joueurs ne disposant que d'une configuration très limitée de tout de même jouer au jeu en utilisant un client appelé "Classic". Cette particularité devrait changer lors de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'en connait plus d'un qui vas pas etre content ouer.
genre avec leur pc qui a plus de 5 ans.
C'est normal, ils peuvent pas continuer indéfiniment à développer des trucs en ayant besoin de créer deux skins différentes à chaque fois. Après y'en a qui vont pas aimer mais on peut pas continuer à développer jusqu'à la fin des temps pour ceux qui jouent sur commodore 64 :P
Faut pas abuser, le shader 2.0 c'est tout de meme vachement ancien.
Si certains ont des pc ne le gerant pas, pour 20 euros ils doivent trouver une carte agp qui le gere.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
C'est normal, ils peuvent pas continuer indéfiniment à développer des trucs en ayant besoin de créer deux skins différentes à chaque fois. Après y'en a qui vont pas aimer mais on peut pas continuer à développer jusqu'à la fin des temps pour ceux qui jouent sur commodore 64 :P
Sisi regarde Microsoft et Windows qui ne peut pas évoluer convenablement parce qu'il faut supporter tous les vieux trucs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
ca m'arrange pas cette connerie ! en esperant que ce soit mieux optimisé a la fin de l'année, y'a pas de "minimum en 2009" mon PC fait tourner EvE, je suis en gfx classic, et j'ai pas l'intention d'en changer tant que ca tourne, c'est "comme d'hab" l'evolution du soft qui fait acheter, et pas le temps qui passe.

bref... j'espere que ca va allez.
Bah c'est quand même le temps qui passe aussi
Citation :
Publié par Charlouf !!
ca m'arrange pas cette connerie ! en esperant que ce soit mieux optimisé a la fin de l'année, y'a pas de "minimum en 2009" mon PC fait tourner EvE, je suis en gfx classic, et j'ai pas l'intention d'en changer tant que ca tourne, c'est "comme d'hab" l'evolution du soft qui fait acheter, et pas le temps qui passe.
5 ans avant de devoir changer de PC (et encore y avait déjà des cartes SM2.0 à l'époque), tu ne crois pas exagéré un peu ?
Citation :
Publié par Dino
5 ans avant de devoir changer de PC (et encore y avait déjà des cartes SM2.0 à l'époque), tu ne crois pas exagéré un peu ?
5 ans avec un pc bas de gamme.

Sur des hauts de gamme les premieres cartes en shader 2.0 remontent a fin 2002
Message supprimé par son auteur.
Comme à peu près toute l'industrie du software. Pas un pour rattraoer l'autre, mais on les pendra tous avec des cables RJ le Grand Jour. D'ailleurs ils le savent, ils le méfient, ils ont demandés à leurs potes du hardware de sortir du wi-fi qui ronge le cerveau en balançant des ondes partout pour sauver leurs cous gras.
Plus le temps passe et plus grande est la probabilité que les dernières cartes vidéos ne gérant pas les shaders 2.0 en circulation tombent en panne d'ici la fin du support du client classic
Citation :
Publié par Velephys
Plus le temps passe et plus grande est la probabilité que les dernières cartes vidéos ne gérant pas les shaders 2.0 en circulation tombent en panne d'ici la fin du support du client classic


Citation :
bah non !

pourquoi tu veux que je change des pieces sur un PC qui marche bien ! jsuis pas le genre de mec a allez acheter un 22" , du duocore et du SLI pour jouer a WoW tu vois ? :/
Depuis que l'informatique existe, le hardware à toujours évolué face au besoin du soft, et heureusement, car cela signifie que le monde informatique évolue.
Citation :
Publié par Dino

Depuis que l'informatique existe, le hardware à toujours évolué face au besoin du soft, et heureusement, car cela signifie que le monde informatique évolue.
Alors dans ce cas, on passe directement au SM4. Pourquoi se faire suer avec un SM3?

Mon vieux pc marche très bien avec sa geforce Fx. Pourquoi devrais-je changer la carte graphique alors qu'elle fonctionne parfaitement?

Il serait peut-être temps que l'informatique grandisse un peu et sache quoi faire de ses déchets avant de pousser à la consommation.
Citation :
Publié par Dino

Depuis que l'informatique existe, le hardware à toujours évolué face au besoin du soft, et heureusement, car cela signifie que le monde informatique évolue.
Le hardware balance surtout du neuf à tout bout de champ, résultat le software fait pareil et on gâche le potentiel de chacun à une vitesse effarante. C'est dommage, cette course dératée.
Message supprimé par son auteur.
Mais parce que le jeu évolue et ce n'est plus le même depuis le début. Aujourd'hui on devrai limite l'appeler Eve Online 4.

Tu n'es pas obligé d'acheter une GTX pour jouer à Eve non plus.

Tu ne veux pas changer de matos, tant pis pour toi, on ne vas pas empêcher 99% des clients de profiter d'un jeu améliorer car 1% décide de ne pas changer.

Citation :
Le hardware balance surtout du neuf à tout bout de champ, résultat le software fait pareil et on gâche le potentiel de chacun à une vitesse effarante. C'est dommage, cette course dératée.
Heu ces dernière années ont été plutôt sage. On est resté assez longtemps sur les même carte (8800) et après l'avènement des Core 2 Duo, la progression est devenu un peu plus tranquille niveau Processeur.
En moins de 10 ans on est passés d'un copro à 4, tu trouves ça "calme" ? oO
Mince, on fout 4 PC en un seul, quand même !
Autant, oui, technologiquement, c'est bien joli, mais franchement, y avait pas encore du potentiel à tirer d'un seul processeur ? Hum ?
Regarde l'évolution il y a plus de 10ans il n'y a rien de nouveau. Prend les PCs du début des années 90 à fin 90, et tu verra que l'évolution fut tout aussi effréné.

Aujourd'hui on multiplie les Cores du Processeur (2 Core reste encore la norme), comme hier on multiplié la fréquence (passer de 128Mhz à 3Ghz), et avant hier c'était la taille des entier de calculs (8bit, 16bit,32bit,64bit plus récemment ).

On a toujours qu'un seul processeur et non pas plusieurs, celui ci est juste capable d'exécuter simultanément plusieurs partie (thread) d'un processus préalablement découper pour ça.
Sans oublier la multiplication de la capacité de stockage, oui oui. J'ai commencé avec un 486 DX 400, j'ai une vague idée de l'évolution, faut pas croire... Et justement, je m'interroge. Il a fallu 137 ans pour passer du fardier de Cugnot à la Ford T, et depuis, en 101 ans, on a juste triplé la vitesse sur route (70 à 210, mais bon, je vous déconseille le 210, le permis aimerait pas).
Donc, qu'est-ce qu'on a oublié dans l'évolution du pc en lui-même pour avoir recours à une telle débauche de puissance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés