[SONDAGE] Nom du forum politique

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le forum politique de DFO
La Plume et La Lame 40 38,10%
Forum Sang Pour Sang Politique 8 7,62%
Le Coupe-gorge 32 30,48%
A l'amical homicide 9 8,57%
La foire aux complots 16 15,24%
Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pfff la seule proposition qui valait le coup n'a pas été retenue malgré le plébiscite qu'elle avait suscité auprès d'au moins 3 membres. Cette proposition était saine et sentait bon et s'appelait la double anale.

Maintenant je comprends que voulant rester dans le politiquement correct et le consensus les modérateurs ont préférés fermer les yeux devant cette proposition aimé par le peuple qui l'aurait (la proposition pas le peuple) emporté haut la main.

Mais au lieu de ça nos classe dirigeantes, les bourgeois, les notables ou devrais je dire les nantis, nie le bon sens populaire et lui préfère des jeux de mots à deux francs ou des symboliques peu évidentes.

C'est une honte !
Citation :
Publié par Aenor Finelame
Non c'est juste banal et passe-partout (pas de blague graveleuse).

L'amical Homicide c'est à la foi cynique et tout autant hypocrite que les diplomates.

La lame et la plume... ça craint. S'tou.

Au pire si tu n'es pas d'accord avec le résultat de l'ensemble, tu te mets la lame dans la bouche et la plume dans le C**




ok je sort...
Citation :
Publié par Crap
J'ai voté pour "Le Coupe-gorge" car "La Plume et la Lame" conviendrait plus à mes yeux à un hypothétique sous-forum RP.
Tout à fait d'accord.
Je vais défendre un peu mes convictions.
L'équipe Dfo à dans l'idée de créer un forum politique. Qui dis politique ne dis pas forcement bain de sang (même dans Dfo), c'est pourquoi je ne suis pas pour le coupe gorge.

Forum Sang Pour Sang Politique, jeu de mot sympathique.

La foire aux complots et A l'amical homicide, j'aime bcp les deux seulement il indique trop directement le coté négatifs. Les mots amical et foire ne sont là que pour renforcer les mots complots et homicide.

La Plume et La Lame, bien que le nom soit un peu ..... voila quoi, disons qu'il est plus régulateur et laisse de large possibilités de vie au forum aussi bien sur les guerres que sur véritablement la politique (je m'imagine mieux signer un traité de paix sur la plume et la lame que sur le coupe gorge... )
Citation :
Publié par Face_De_Loup
A priori, "La Plume et La Lame" va gagner.
Avec tout le respect du à son auteur, ce titre me parait un tantinet insipide.

Mais la majorité a parlé.
Ouais c'est vrai qu'il manque un peu de personnalité

mais en même temps comme le dit machin, tous vos noms ne parle que de sang, meurtre et autres trucs du genre, alors certes ils sont marrant, mais darkfall c'est pas ça, pour esperer survivre, si tu te met a attaquer tout le monde a vue tu va vite tomber de haut . Limite la foire au complot ça peut le faire

De toute façon, je sais pas si y'aura beaucoup de choses a raconter dans ce forum vu que 99% des clans seront anglophones
De mon point de vue, le coupe-gorge, c'est avant tout l'idée de piège, plutôt que celle de meurtre.
Hors, la politique, particulièrement dans un univers médiéval et fantastique, c'est un jeu de dupe, l'art du piège.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Si le Coupe-Gorge perd, faut avorter le sondage
En ce qui me concerne, j'envisage de m'engager à insérer IG une lame ou une plume dans le cul de chaque votant si "La lame et la plume" gagne.
Citation :
Publié par Crap
En ce qui me concerne, j'envisage de m'engager à insérer IG une lame ou une plume dans le cul de chaque votant si "La lame et la plume" gagne.
Je plussoi... faut pas déconner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés