[SONDAGE] Nom du forum politique

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le forum politique de DFO
La Plume et La Lame 40 38,10%
Forum Sang Pour Sang Politique 8 7,62%
Le Coupe-gorge 32 30,48%
A l'amical homicide 9 8,57%
La foire aux complots 16 15,24%
Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voici le moment de choisir parmi les propositions faites.

On été retenu celles qui on eu au moins 3 recommandations dans le sujet initial.

Ce sondage restera ouvert au minimum jusqu'au 22 janvier (oui seulement 3 jours) et au maximum 1 semaine.
La duré sera déterminé par l'écart entre les propositions, selon qu'une se démarque largement ou non.
Woot deux propositions à moi dans le tas

Mais bon même si j'avais initié la recherche sur la plume avec une autre proposition en pensant à Indiana Jones 3 j'avoue que La plume et la lame roxe.
Ah je suis content d'avoir fait une belle proposition (la plume et la lame c'est moua !)

oui je me flatte, et alors ?

(gah a cause du fameux bot qui ban, j'ai le titre bagnard, c'est malin, mais c'est très seyant ^^)
Citation :
Publié par Izverybad
Le Coupe-gorge est mon favoris,
pour moi il résume bien ce qui attend ceux qui vont s'aventurer à poster la bas ^.^
Clairement.
La Plume et la Lame euh bon c'est du vu et revu.
Citation :
Publié par Darkath
(gah a cause du fameux bot qui ban, j'ai le titre bagnard, c'est malin, mais c'est très seyant ^^)
T'as raison çà claque comme titre
D'ailleurs le futur forum devrait s'appeler "Bagnard Land".
...ce que vous allez prendre
Je remarque qu'il manque la seule proposition valable....


A voté
Parmi les propositions, Le Coupe Gorge me semble le plus adapte (mais j'ai longtemps hésite avec l'amical homicide), ça commence assez serre entre la plume et la lame (bien mais trop général a mon goût), et Le Coupe Gorge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés