[Actu] The Secret World révélera ses mystères en 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yarick
Très déçu par AOC et pourtant parmi les premiers à jouer avec coffret collector alors ... méfiance méfiance vraiment.....
Tout a fait normal d'être déçu si tu à jouer sa release car tu jouais à une beta, aujourd'huie AoC est un vrai jeux.
Citation :
Publié par sakuba
En effet, ils sont a 8/10k d'abonnés pour Ao il me semble.

F2P et abonnés sont incompatibles au fait. Ce sont deux modèles économiques exclusifs ...
Sans compter qu'on parle plus souvent d'AO a l'époque ou il était full payant et comptait plus d'abonnés.

Maintenant, le jeu se fait très vieux et n'est plus ce qu'il était, normal.
EQ1 est encore plus vieux et compte 10 fois plus d'abonnés que AO.

AO n'a jamais été un succès en terme de nombre d'abonnés (pic de 60.000 abonnés) même après sa refonte complète 1 an après sa sortie, ce fut un des premiers jeux de niche de l'histoire des MMOs.

Je pense que la nostalgie de certains les aveugle un peu sur la réalité de AO.

http://www.mmogchart.com/Chart3_files/Subscriptions_12180_image001.png
Si on est pas obligé de farmer comme un porc, j'irais surement voir.

Ma priorité maintenant c'est les MMOs qui nous sortent du schéma stakahnoviste vidéo-ludique largement répandu.

Casser des cailloux virtuels, retrouver la discipline et les regles du boulot pour raider 4 soir par semaine pour avoir un bout de pixel, ça en amuse certains, moi ça commence à me faire ch.. grave.

Je veux du fun et du fun gratuit, j'ai pas envie de le meriter, j'ai deja payé ma boite.
dans ce jeu moderne je doute que tu dois farmé comme un porc comme tu dis...ça sera un jeu totalement différent et aoc c'est parcequ'il a foiré au débu qu'il foire encore lol. il manque juste un peu de profondeur et de difficulté de progression car il est trop easy pour monter son perso.

tu oubli les beugs maintenant(bon 1ans j'avoue c'est long mais je joue jamais à un mmo quand il sort car ils sont tous foireux la premiere année)

et moi je m'enfou mais ce jeu le prendrais car les elfes, les barbares les fils de keshatta les gobelins et tout ce qui est armures et épées c'est barbant dans le genre...

enfin un mmo dans notre monde, notre réalité(réalité fictive vu que les démons n'existent pas,rappelons le au cas ou...)

et ça me fait rire les gens qui commencent à critiquer alors qu'il y'a encore rien de fait sur le jeu en question. moi je le testerais, j'adore testé les mmo mais c'est sûr, y'en a qu'un de bien qui me plait ces temp-ci les autres sont tous pauvres ou moches alors bon...Soyez patients, on foire rarement deux fois la même chose chez des développeurs, c'est rarement arrivée en tout cas de foiré deux jeux en quelques années..
L'aspect graphique en moins, moi ça me semble un jeu très "manga" dans son approche, bien plus qu'Aion. Maintenant c'est une façon de voir hein, mais un manga dans ce genre de Background, sabre, surnaturel, grande ville, ambiance un peu sombre, et qui plus est asiatiques ultra stylisée... Dans ma tête, c'est vu et revu.

Ralala, et combien de temps vais je encore me retenir face à cette désinformation à la limite de la propagande virtuelle, bêlé comme une litanie, à longueur de temps et à longueur de sujets, sur Aoc et ses défauts actuels... Encore là, on parle d'un jeu de funcom, et donc je comprend qu'on puisse y faire allusion, mais si seulement ce n'était que là... On a juste envie de lui donner l'étiquette de "tête de turc". Le genre de truc très bien pour donner envie d'arrêter un jeu, ou de ne pas y jouer. De la propagande j'vous dit.
avant de hurler aux devs de ce faire hara kiri pour la deception de AoC on pourrait attendre plus d'info sur ce jeu, qui sait autant y vont tout faire pour ce rattrapé et nous sortir la bombe next gen

qui a dit : stop dream ?
Sur le site Funcom on peut toujours lire :

Citation :
Durham, USA – May 11th, 2007 – From the creators of ‘Age of Conan’, ‘Anarchy Online’, ‘The Longest Journey’ and 'Dreamfall' comes a brave new massively multiplayer online role–playing game for the PC and Xbox 360. Taking place on our earth, in our times, ‘The Secret World’ (TSW) is inspired by history and mythology, modern conspiracy theories and ancient mysteries.

[.....]

The Secret World’ has been in development since last summer and the game is in a playable state. It is produced at the Funcom studios in Oslo and Beijing. A release date is not being announced at this point, but players are already getting involved in the fast-growing community.
Et maintenant pratiquement 2 ans plus tard on apprend que :

Citation :
On ne sait que peu de choses du contenu du jeu, mais on apprend néanmoins aujourd'hui qu'il aurait subi récemment de « grands changements » internes afin de rendre le jeu plus immersif.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les "grands changement" qui interviennent après 2 ans de développement d'un jeu qui était déjà, selon les développeurs eux mêmes, en "playable state", mais dont on ne connait pratiquement rien du contenu, ce n'est pas vraiment une nouvelle qui me rassure.


Citation :
Tout ceci reste très sibyllin (c'est le thème), mais Ragnar Tornquist nous précise que The Secret World devra « marquer les mémoires ».
On recommence à mettre la machine à buzz en marche ?

Je sais, j'ai l'air un peu critique là, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas de raisons de l'être, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par karismo
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les "grands changement" qui interviennent après 2 ans de développement d'un jeu qui était déjà, selon les développeurs eux mêmes, en "playable state", mais dont on ne connait pratiquement rien du contenu, ce n'est pas vraiment une nouvelle qui me rassure.
D'accord et je rajouterai "grands changement" sur un jeux "dont on ne connait pratiquement rien du contenu" c'est même très limite comme quantité d'information
Citation :
Publié par Valka
Dans les milieux autorisés on pense qu'un accord secret aurait pu être signé

Coluche.
Oui c'est exactement ça, comme quoi le temps passe, et certains commentaires restent d'actualité
Citation :
Publié par Vitam
AoC reste aussi un souvenir impérissable, tant il m'a déçu, réellement nul a tout les niveaux.
franchement pour dire une telle connerie tu ironique ou stupide?
parceque la il faut avouer que malgrés des gros défauts il a des avantages AoC!


tu pourrais argumenter pour que l'ont rie bien?
Citation :
Publié par nemeria
avant de hurler aux devs de ce faire hara kiri pour la deception de AoC on pourrait attendre plus d'info sur ce jeu, qui sait autant y vont tout faire pour ce rattrapé et nous sortir la bombe next gen

qui a dit : stop dream ?
C'est plutot dans l'autre sens: tant que le jeu n'est pas sorti et n'a pas fait ses preuves, il est sage de ne pas leur faire confiance et d'avoir les pieds sur terres: il y a de fortes chances que TSW soit une deception, si l'on considere le passe de Funcom et du monde des MMOs. Ne vous laissez pas attraper par le buzz.

Citation :
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les "grands changement" qui interviennent après 2 ans de développement d'un jeu qui était déjà, selon les développeurs eux mêmes, en "playable state", mais dont on ne connait pratiquement rien du contenu, ce n'est pas vraiment une nouvelle qui me rassure.
Mauvais langue. Le jeu est en phase de polissage, voyons.
Ils ont peut-être décidé d'opérer de grands changements suite aux évènements passés avec aoc aussi.
En tout cas aprés la claque qu'ils ont pris, c'est ce que je ferais. Un peu d'orgueil ne peut pas faire de mal
Aucun souci il y aura une open bêta sur les 20 1ers niveaux, réservées a celles et ceux qui auront spammé F5 sur Fileplanet et payé un abo mensuel. La zone de jeu est tres large, c'est un sandbox, possibilité de faire des villes et des guerres de guilde, tours pour les petites guildes, stratégie et attaques en carré, par le flanc au programme. Les précommandes de collector permettront d'accéder à des bonus, et d'avoir 10 offres de trial pour les amis.



Citation :
Tabula Rasa
mérite son nom aujourd'hui
Citation :
Publié par tzarx
Ils ont peut-être décidé d'opérer de grands changements suite aux évènements passés avec aoc aussi.
En tout cas aprés la claque qu'ils ont pris, c'est ce que je ferais. Un peu d'orgueil ne peut pas faire de mal
Ben dans ce cas...
qu'ils commencent par faire le menage et qu'ils arretent de faire du marketing. Qu'ils mettent leurs efforts et leur sous a pisser de la ligne de code parce que pour l'instant, c'est ca qu'on attend d'eux,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés