[Actu] The Secret World révélera ses mystères en 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2009 à 12:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement depuis deux ans, The Secret World reste encore très mystérieux. Mais le jeu subit actuellement de « gros changements » et devrait se dévoiler au cours de l'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement, malgré le fiasco relatif d'AoC (je dis relatif car certains aiment ce jeu, mais il aurait pu être bien mieux, s'il y avait eu une meilleur réalisation et moins de mensonges ... enfin bref ..).
Malgré le fiasco relatif d'AoC, donc, disais-je avant de m'interrompre moi-même, j'attends énormément de TSW.
J'espère ne pas être déçu.
Moi je ne sais pas.

Anarchy Online reste un souvenir impérissable car il reste le meilleur MMO auquel j'ai joué.

AoC reste aussi un souvenir impérissable, tant il m'a déçu, réellement nul a tout les niveaux.

Alors avec de la chance .. 50/50 ?
Moi je l'attend beaucoup ce MMO.Déja avec AoC Funcom nous a prouvé qu'il sont excellent en ce qui concerne l'immersion(graphique,son,musique,histoire,réalistes,combats).

TSW sera sans doute autant immersif:

Citation :
On ne sait que peu de choses du contenu du jeu, mais on apprend néanmoins aujourd'hui qu'il aurait subi récemment de « grands changements » internes afin de rendre le jeu plus immersif
Ce côté contemporain m'attire aussi ,je vais pouvoir enfin jouer le rôle d'un anti-héros: "Des aventuriers du quotidien" comme ils le disent.
qu'ils avancent sur ce jeu avant qu'il se fassent engloutir par les flots (la crise sociale?)
un titre qui semble sortir des sentiers battus mais on ne peu trop en esperer non plus
Citation :
Publié par Ballistika
Ce côté contemporain m'attire aussi ,je vais pouvoir enfin jouer le rôle d'un anti-héros: "Des aventuriers du quotidien" comme ils le disent.
Au vu de la description du background je pense plus à l'histoire de The Longest Journey ou de sa suite Dreamfall .

Peut être que c'est une adaptation en mmo de ces deux jeux .
Citation :
Publié par Peline
Au vu de la description du background je pense plus à l'histoire de The Longest Journey ou de sa suite Dreamfall .

Peut être que c'est une adaptation en mmo de ces deux jeux .
Ca ne l'est pas (et tant mieux: on aurait du en rester a TLJ).
AoC était bon mais aurait put être mieux donc deux choix s'offre à nous ex joueur de AoC soit on pardonne, soit on pardonne pas, moi je dis pardonnons mes frères, ce jeu est ambitieux si il ne se veut pas WoW like c'est ça qu'est bon. Donc laissons les infos sur ce jeu arriver avant de juger sur sa qualité, mais que ce soit funcom ne joue pas en sa faveur.
Je rejoins le clan des gros sceptiques. Vu l'enfume qu'il y a eu sur la com d'AOC, pour moi il est clair et net, je commencerais à peut etre eventuellement m'intéresser au jeu le jour ou il sortira. Pas avant.
AO, sortie catastrophique, MMO qui vivote avec moins de 20.000 abonnés.

AoC, sortie catastrophique, marketing mensonger, certaines features indiquées sur la boite de jeu sont toujours absentes, 8 mois plus tard.

Funcom a définitivement épuisé son capitale confiance en ce qui me concerne.

Trompe moi une fois: honte sur toi, trompe moi deux fois: honte sur moi...
Made in Funcom, j'attendrais donc 1 an de release pour envisager d'y jouer. Pourtant un MMo contemporain peut être très intéressant. Vraiment dommage que ce soit Funcom qui s'y colle en premier.
depuis qu'ils sont passé a un mode economique genre F2P, je crois qu'ils sont a bcp plus que 20K abonnées sur AO ....

Moi j'aime bien AOC, et puis de tte facon, faut arreté, y'a pas un editeur qui n'a jamais sorti un jeu raté (en partant du principe qu'aoc est raté...) et ca n'a pas empeché ces studios de ressortir des super truc apres.

Au pire ceux qui ont ete decu grave par AOC, ba attendez que le jeu sorte et que les retours des joueurs tombent et peut etre ca sera une bonne surpirse pour vous finalement.

M'enfin on en est pas encore la lol
Citation :
Publié par metalium
depuis qu'ils sont passé a un mode economique genre F2P, je crois qu'ils sont a bcp plus que 20K abonnées sur AO ....
En effet, ils sont a 8/10k d'abonnés pour Ao il me semble.

F2P et abonnés sont incompatibles au fait. Ce sont deux modèles économiques exclusifs ...
Je ne pense pas que se baser sur la déception d'AoC (qui était d'ailleurs plein de qualités sur certains points) soit une bonne idée.
Dans tous les domaines il y a des ratés (jeux vidéos, recherche, cinéma, musique...) et savoir accepter ses erreurs tout en avançant c'est faire preuve d'une grande maturité.
Le milieu du MMO est un milieu de requins ou le public est impitoyable mais les déçus de Funcom jeteront quand même un coup d'oeil dessus car nous sommes avant tout curieux.
Ps : Tous les HCG qui ne savent plus quoi faire en attendant, mettez vous a Monster Hunter Freedom 2 ou Disgaea sur PSP et cela vous occupera un bon bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés