[Actu] Capture d'écran de l'équipe SG-1

 
Partager Rechercher
Les mmorpg deviennent de plus en plus beau et les graphismes prennent une part de plus en plus importante pour pas mal de personne alors c'est pas le moment de sortir des screen comme ca , on dirair des plot :x
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai l'impression que les perso ont été découpé ailleurs et rajouter sur un screen de fond ... non ?... les contours sont bizarre..
j'ai aussi l'impression que même les visages ont subi les mêmes traitements..Ca fait méchamment "montage photo à 2 balles"
Je souhaite la bienvenue à tous les joliens que l'on n'avait pas entendu jusqu'ici et qui sont venus déposer un petit mot sur ce forum de la Porte des étoiles

Je rappelle qu'il est encore temps pour postuler à la beta, mais vue les commentaires déposés sur ce sujet, je doute que cela ne vous intéresse vraiment (?)

Pour ma part, je ne me risquerai pas à juger un jeu à partir d'une seule image "clin d'oeil" à SG-1... De plus, sachant les difficultés actuelles de l'équipe, je préfère attendre la suite...
les Dev sont pas con .... si ils ont mit cette photo avec une qualité graphique moyenne bha c'est pour quelque chose deja on a tous deja vu des videos, des images de stargate world beaucoup plus jolie que sa alors arreter de raler

si ils disent qu'ils vont le sortir en Unreal engine 3 bha ils le feront
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai l'impression que les perso ont été découpé ailleurs et rajouter sur un screen de fond ... non ?... les contours sont bizarre..
Je pense la même chose que toi, d'ailleurs je n'ai jamais cru en la véracité des premiers screens montrés pour ce jeu dont le fond de celui-ci fait partie: pour moi ce sont des images déssinées intégralement (on l'a vue dans les vidéos d'ailleurs que cela n'avait rien à voir) et là ils y ont rajouté les persos.

Ce que je ne comprends pas est qu'ils osent offrir quelque chose d'aussi laid: soit ils n'ont aucun talent, soit ils n'ont aucun orgueil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés