Après si le prix à payer c'est des attaques nocturnes ben tant pis. Et en puis j'ai du mal à imaginer qu'une faction puisse farmer les forteresses de nuit aussi facilement.
Alleluia pour cette bonne nouvelle !
Comme tu dis je trouve que les inconvénients sont pas chers payants comparés aux avantages.
Le RvR a l'heure actuelle sur Gisoreux c'est au bas mot 75% du RvE avec deux bus qui s'évitent royalement et quand on décide de RvR pour lock les zones ca ce résume a soit aller enT3, soit en QP ou soit en BG... bref partout sauf sur la zone qu'on veut lock.
Après pour les prises Canadiennes... la majorité sera couché mais faudra quand même le trouver le monde pour aller attaquer la Forteresse à 3H du mat.... surtout qu'avec le message qui s'affiche quand la zone de Forteresse est delock y aura bien au moins un groupe qui viendra la défendre de nuit.... (Sans compter que ninja un point refera sûrement reset le timer)
En plus ca va limiter les gros regroupement de chaque faction sur un front et dispersé un peu plus tout ce petit monde et lorsqu'une faction décidera se se packer dans un fortin pour bloquer le lock d'une zone ca dégarnira les deux autres fronts qui eux pourront toujours être lock.
Tous les problèmes que l'on rencontre actuellement lorsque l'on veut lock une zone en heure pleine sont dus a des mécanismes imposés pour évier justement les ninja locks.
La question est maintenant de savoir ce qu'on préfère...
Pouvoir jouer sur un jeu RvR en heures pleines avec des locks dynamiques qui imposeront une présence de la défense sur la zone pour empêcher le lock avec possibilité de se faire ninja les zones.
Ou garder le systeme actuel qui fait que les deux factions ont plutôt intérêt a déserter la zone et a s'éviter 90% du temps pour être sur de pouvoir se coucher sans voir l'autre faction venir Ninja les zones.
Chacun sa façon de voir les choses mais pour moi le choix est vite fait.
Aller encore quelques patchs comme la refonte du design des forts / Forteresses (Possibilité de les rendre évolutifs et amélioration des options pour les attaquer comme des echelles, des catapultes qui créent des brêches dans les murs etc..)des ajouts de donjons open avec de bons gros World Boss histoire d'ajouter des objectifs sur les zones RvR et d'autres petits ajouts / changements et on aura enfin un jeu sur lequel on peut s'amuser à toutes heures.
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