Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui enfin le premier truc qui me vient a l'esprit quand je lit ca, c'est quid des attaques nocturnes ? pke bon une zone qui lock toute seule quand tout appartient a une faction ca veut obligatoirement dire que y'aura systématiquement des attaque forteresse a 3 ou 4h du mat. vu que passé une certaine heure tout les forts appartiennent a la destru sur toute les zones.
attaque nocturne, bah les pnj forteresse c'est pas des weak et un seul groupe suffit a les aider.
De + faudrait qu'ils lock deux forteresses c'est pas gagné !

Quand bien même ils y arriveraient, il faudrait tuer le roi, et euh c'est meme pas en reve vu l'effectif de nuit

Bref je pense que les forteresses qui tombent de nuit n'ont aucun impact car t'as rarement un warband complet de nuit.
Donc ca changera rien au jeu...
C'est pas comme dans daoc où on te ninja une relique de nuit à 8 joueurs dont 3 bots, ici pour ninja un roi faut miser sur 2 warband bien stuff...rien à voir !!!

Parcontre si effectivement t'as des mecs normaux qui prévoient un truc de nuit, genre 3-4 wb a 3heures du mat..vs 1 groupe, là evidemment ya un risque pour la capitale, mais bon c'est rare, voir inexistant.
De totue façon ya une chance que le lock arrive plus vite + il y a de monde, donc le lock de nuit sera bien ralenti.
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle , le système actuel est trop hasardeux pour nous donné un dynamisme reel en rvr , maintenant faut qu'il est des idées valable et non pas le lock au bout de 5h-6h a tout heure , donc ça peut être très bénéfique au jeu comme ça pourra le rendre énervant (prise de fort nocturne lockable facilement) ,il faut que le nombre de joueur present des deux cotés ait un impact direct sur le timing
le point positifs c'est que le systeme de lock va enfin ressembler a ce qu'il devrait... c a d un resultat pur de RVR (finis les scenar et les qp ) et on va enfin voir des deffences de point et de fort...finis les gros leecher de rp qui font le tour de la carte. (enfin j'espère)

le seul point négatif c'est le probleme des attaques de nuit... attendons de voir si leurs nouveaux systeme comprendras un systeme pour parer ce genre d'attaque. a tester on sera vite fixer.

enfin une nouvelle positive ca fait du bien
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est de la connerie, une pure daube mais j'adore ça va me rappeler Daoc
Les forums de royaumes vont prendre un coup de boost /invoque tootey .
Citation :
Publié par Fur
Après si le prix à payer c'est des attaques nocturnes ben tant pis. Et en puis j'ai du mal à imaginer qu'une faction puisse farmer les forteresses de nuit aussi facilement.
Alleluia pour cette bonne nouvelle !

Comme tu dis je trouve que les inconvénients sont pas chers payants comparés aux avantages.

Le RvR a l'heure actuelle sur Gisoreux c'est au bas mot 75% du RvE avec deux bus qui s'évitent royalement et quand on décide de RvR pour lock les zones ca ce résume a soit aller enT3, soit en QP ou soit en BG... bref partout sauf sur la zone qu'on veut lock.

Après pour les prises Canadiennes... la majorité sera couché mais faudra quand même le trouver le monde pour aller attaquer la Forteresse à 3H du mat.... surtout qu'avec le message qui s'affiche quand la zone de Forteresse est delock y aura bien au moins un groupe qui viendra la défendre de nuit.... (Sans compter que ninja un point refera sûrement reset le timer)

En plus ca va limiter les gros regroupement de chaque faction sur un front et dispersé un peu plus tout ce petit monde et lorsqu'une faction décidera se se packer dans un fortin pour bloquer le lock d'une zone ca dégarnira les deux autres fronts qui eux pourront toujours être lock.

Tous les problèmes que l'on rencontre actuellement lorsque l'on veut lock une zone en heure pleine sont dus a des mécanismes imposés pour évier justement les ninja locks.
La question est maintenant de savoir ce qu'on préfère...

Pouvoir jouer sur un jeu RvR en heures pleines avec des locks dynamiques qui imposeront une présence de la défense sur la zone pour empêcher le lock avec possibilité de se faire ninja les zones.
Ou garder le systeme actuel qui fait que les deux factions ont plutôt intérêt a déserter la zone et a s'éviter 90% du temps pour être sur de pouvoir se coucher sans voir l'autre faction venir Ninja les zones.

Chacun sa façon de voir les choses mais pour moi le choix est vite fait.

Aller encore quelques patchs comme la refonte du design des forts / Forteresses (Possibilité de les rendre évolutifs et amélioration des options pour les attaquer comme des echelles, des catapultes qui créent des brêches dans les murs etc..)des ajouts de donjons open avec de bons gros World Boss histoire d'ajouter des objectifs sur les zones RvR et d'autres petits ajouts / changements et on aura enfin un jeu sur lequel on peut s'amuser à toutes heures.
Le système est loin d'être con.
Tu prend les points/forts et ça lock au bout d'un moment si on te les reprends pas. C'est ce que je prône depuis... le début \o/

Alors ok les noctambules vont surement s'en donner à coeur joie et je m'attend a me co le lendemain sur Athel avec les fronts aux pieds des forteresses xD (bon c'est déjà le cas !)

Ceci-dit... je suis quasiment sûr qu'il y en a qui vont tenter la forteresse à 1wb et que ça va nous reset les fronts gratos
[QUOTE=Odessa Grimwood;17733649]Patati...............................................QUOTE]

1.L'histoire peuplé/sous peuplé c'est un autre problème et il y à des bonus/malus pour les realms,ensuite c'est à Goa/Mythic de gérer les serveur .

2.Les prises de nuit ont toujours ete un problème ,deja sur daoc,la difference c'est que les gars de nuit ne prendront surment pas une capital comme certaines reliques et des prises de nuit il y en à des deux cotés.

Personnellement tout se que je voi c'est que ca va peut etre rendre enfin l'open rvr interessant parceque la moi le pve en open j'ai laisser tomber depuis longtemp, tant pis pour l'influ je prefere encore les scenar plutot que de tourner dans le vide .

Ca evitera aussi l'anti jeux d'un realm qui en plus d'attaqué des forteresse sans portes ne prend aucun bg

Citation :
Bah pour les attaques nocturnes , suffit d'upper les pnj forteresses en fonction du monde présent !
Tien c'est pas con ca ,je rajouterai juste en fonction des lvl30 ?(accés T4) à lvl40
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Bon c'est largement mieux que leur lock actuel totalement obscur.
Maintenant, comme d'autres, j'ai peur un peu de l'activité hors heure de pointe. Je parle pas forcément des attaques forteresses nocturnes, mais disons que là les zones vont se lock toutes seuls, donc dès que ya plus d'activité et que une zone appartient (tout les obj et forts) à une faction, ça va bouger le front.

Faudrait rendre les forts beaucoup plus dur à prendre alors. Ou mettre un avantage à la faction plus proche de sa capitale. Enfin je sais pas, je suis impatient de voir ce que ça donne.
Trés bonne nouvelle. enfin un système logique. les fronts seront dynamiques et c'est tant mieux.

les attaque nocturne tant mieux = MMO (monde persistant ) .

ViVe les Canadiens et les InS0mniakk !!
+1 du vraiment bon
mais fraudrai qu'il vire quand meme ce systeme dans les serveur de type hellborn serveur pvp ....

jveux un serveur free pvp siouuplllai sans lock juste du fight partout
Perso je suis plutot favorable ... ca va favoriser les combats .. les mouvements et les prises de risques ...

un royaume va lock une zone ... plusieurs solutions s'offriront :
baston totale sur la zone ...
abandon totale de la zone pour allez lock ailleur en esperant semer le trouble chez l'adversaire ....
separation de differents wb pour attaquer une autre zone et defendre la sienne ....
ca va etre un joyeux bordel organisé et j'adore ca
Citation :
Publié par Ronsard
Ca montre la totale maitrise de mythic sur les concept de leur jeu tout ca .
Ils avancent vraiment au pifometre la politique du rvr
oué ca on ne peut pas le nier...
Le bon point c'est qu'ils sont conscients que leur systeme est caca et qu'ils continuent d'etre à l'écoute de la communauté.

Ca finira ptet par faire un bon jeu
Système qui semble sur le papier plus dynamique.
Fini le cloisonnement à 3 zones.
Fini le jeu du chat et la souris. On va devoir défendre nos points et nos forts.

La seule crainte : les attaques de nuit.
Espérons qu'ils aient pensé (un américain, ça pense !?) a une solution simple : modifier le timer de lock selon les heures : court en journée et long la nuit.
C'est juste la plus grosse nouvelle depuis le lancement de War, espérons que cela soit confirmé.

Ca va permettre d'éclater les bus. (défense /attaque de plusieurs point, défense /attaque de plusieurs zone, plus de roaming)

Vraiment si il arrive a mettre en place ce système avec les bons timers selon les ratios, c'est juste excellent !
Je sais pas sur quel serveur vous jouez pour trouver les locks de zones actuels obscurs et difficiles, mais sur le sur lequel je joue (Gisoreux) ils sont clairs pour tous le monde et extrêmement fréquents (plusieurs locks dans un sens ou dans l'autre par jour).

Ensuite vous dites que c'est la fin du RvE alors qu'avec le nouveaux système tous les fronts seront lockés en 100% PvE et toutes les nuits devant les forteresses Ordre. A mon avis ça va très vite lasser l'ordre de devoir repartir en début de soirée tous les jours devant ses forteresses (sans compter que voir les forteresses attaquées quotidiennement en mode PvE c'est pas l'idée que je me fais d'un jeu RvR).
Citation :
Publié par Soumettateur
Ensuite vous dites que c'est la fin du RvE alors qu'avec le nouveaux système tous les fronts seront lockés en 100% PvE et toutes les nuits devant les forteresses Ordre. A mon avis ça va très vite lasser l'ordre de devoir repartir en début de soirée tous les jours devant ses forteresses
Tu as vu le systeme en application pour donner ces conclusions? :/

Ca peut etre une solution pour redonner un peu d'activité au RvR, favoriser les team qui s'ennuyaient dans le bus/qui sont parties : la ou avant on devait aller pull une map de merde sans interet pour essayer d'avoir des combats loin du bus, la on va pouvoir faire de vrais pull (l).

Apres, il y aura toujours des insatisfaits, on est une grande communauté donc arretez de critiquer a tout va et attendez un peu de voir ce que ca donne quand ca sera en place .
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas sur quel serveur vous jouez pour trouver les locks de zones actuels obscurs et difficiles, mais sur le sur lequel je joue (Gisoreux) ils sont clairs pour tous le monde et extrêmement fréquents (plusieurs locks dans un sens ou dans l'autre par jour).

Ensuite vous dites que c'est la fin du RvE alors qu'avec le nouveaux système tous les fronts seront lockés en 100% PvE et toutes les nuits devant les forteresses Ordre. A mon avis ça va très vite lasser l'ordre de devoir repartir en début de soirée tous les jours devant ses forteresses (sans compter que voir les forteresses attaquées quotidiennement en mode PvE c'est pas l'idée que je me fais d'un jeu RvR).
et combien de fois sur Gisoreux un double voir triple lock n'a pas été possible faute de défenseurs en face ?
Oui c'est facile de locker une zone, et meme plusieurs d'affilée sur un meme front...
Maintenant quand l'ennemi déserte une zone, et que tu manges du decay, tu observes que le systeme est moisi.

Perso que ca lock la nuit, ou les soirs ou je suis pas là, osef, on va pas commencer à whine parce que War est un monde persistant.

Et tu parles de l'Ordre devant ses forteresses, mais bon tard le soir c'est plutot devant les forteresses de la Destru en ce moment
Citation :
Publié par Repu Ewemek
et combien de fois sur Gisoreux un double voir triple lock n'a pas été possible faute de défenseurs en face ?
Ca montre surtout un certain desequilibre non?
Hum si j'essaye de me projeter sur l'avenir dans le cas d'une soirée du genre 2/3h ou la zone se lock d'elle-même et donne accès à la Forteresse non défendu.


1 WB arrive à le prendre (à voir si c'est réalisable à 1 seul WB), ce même WB continue ces efforts sur une seconde zone.

A 5h du mat paf ils lockent la seconde zone.
Forteresse qui tombe vers 6/7h du mat.

Et là accès à la 1ère zone de la Capitale ou on peut farmer pour obtenir le set Envahisseur.

Ca aurait pour bilan de voir un des camps obtenir un stuff en théorie dur à avoir non ?

Et si ces mêmes personnes insistent continuer plus loin jusqu'aux QPs de la Capitale ?

Alors peut être que le Roi tombera pas mais j'ai quelques frayeurs sur des groupes de Canadiens/joueurs de nuit, à se stuff facilement ...

Il faudrait je trouve comme quelqu'un l'a proposé de mettre des timers plus ou moins long selon l'horaire pour fixer un peu les fronts quand même non ?
C'est bien je trouve, ça va forcer à défendre.
Et puis, cette histoire de déséquilibre, mouais, c'est pas comme si tout le serveur se mettait l'un contre l'autre au mauvais endroit. Si je ne dis pas de bêtises, sur Couronne (le serveur où je suis), il y a plus de destru que d'ordre, et pourtant hier à Kadrin, le bus ordre était nettement plus gros.
Donc oui, pour moi, bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés