Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
ah! enfin on va avoir trois fronts et pas un front qui se balade dans trois endroits différents!

On va enfin pouvoir se sentir appartenir à un royaume! Défendre nos terres ne sera jamais inutile! les nains vont enfin pouvoir démontrer leur suprématie ( en plus le tueur arrive bientôt mwahaha).
@Ori y a pas mal de joueurs... en tout cas chez les nains qui n'aiment pas allez aidés les elfes ( par exemple )... donc avec ce système tu pourra rester chez toi si tu le préfère car tu pourra protéger ou faire avancé ton front.
La raison particulière est donc qu'il y a six royaumes partagés en deux alliances et pas seulement deux royaumes, ceux qui veulent faire passer leur royaumes avant l'alliance le pourrons.

pour ceux qui ont peur des attaques de nuit, même si un royaume est plus nombreux que l'autre la nuit, il lui faudra défendre tous ses points et forts alors qu'en face il suffira d'en prendre un seul avant que le compte a rebours soit terminé, donc les plus nombreux devront se séparer et les moins nombreux se regrouper ca devrait pas être si simple que ça de tout ninjalockinsomnie...

Imagine déjà "aille ils lockent dans trois minutes", "sont que deux à la taverne!!!", "gogogo ca peux passer!!"

Par contre ca va être chaud de déco pour aller dormir avec tout ça
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois aucune raison particuliere pour que chaque race reste chez elle.
On voit bien que tu te coltines pas des hordes de nains puant la bière et braillant comme des gnous affolés dès qu'ils voient un gobelin.
Citation :
Publié par Irootz
On voit bien que tu te coltines pas des hordes de nains puant la bière et braillant comme des gnous affolés dès qu'ils voient un gobelin.
Justement, si. Mais le nain est nombreux et a tendance a errer partout a la recherche d'un coin libre et tranquille pour uriner ce qu'ils ont bu, d'ou leur presence aux 4 coins de warhamster.
Jusqu'à présent, la meilleure défense contre un lock était de ne pas défendre...

Au moins, avec ce système qui vaut ce qu'il vaut, pour éviter un lock, il faudra vraiment défendre.
Si ça peut éviter au jeu d'être mort après minuit, de mon point de vue ce ne sera pas un mal. Enfin des gens à farm plutôt que du RvE ou deco. Et peut-être enfin une chance de tomber une forteresse et s'équiper.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Justement, si. Mais le nain est nombreux et a tendance a errer partout a la recherche d'un coin libre et tranquille pour uriner ce qu'ils ont bu, d'ou leur presence aux 4 coins de warhamster.
Effectivement, si ça peut permettre de les disperser on va pouvoir respirer un peu !

Et enlever les boules Quies !
Citation :
Publié par droopie
il faut adapter le delai en fonction de la population du serveur ,plus la population est faible plus ce delai devrait etre long

La chose la plus intelligente que j'ai pu lire.

Et bravo Mythic.

Il était temps surtout qu'il ont tout les outils pour calculer les seuil et localiser les populations.
Thumbs up
Je trouve aussi que c'est une bonne idée,

par contre oui la nuit cela risque de poser problème néanmoins un système ou la moindre prise de point fais tomber le timer a zéro permettrais a 2 ou 3 joueurs de ninja un point pour faire reset le timer de lock,
ce qui empêcherais je pense la destru ou l'ordre de lock en rve la nuit.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui enfin le premier truc qui me vient a l'esprit quand je lit ca, c'est quid des attaques nocturnes ? pke bon une zone qui lock toute seule quand tout appartient a une faction ca veut obligatoirement dire que y'aura systématiquement des attaque forteresse a 3 ou 4h du mat. vu que passé une certaine heure tout les forts appartiennent a la destru sur toute les zones.
puis ça changera quoi que certains prennent une zone à 4h - 5h du mat , tu crois qu'ils pourront prendre une forteresse à un WB? et même s'ils le fond ils ont que 12 heures pour faire la suite, donc ....
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca va surtout permettre aux no life qui repeignent les zones à 3h du matin du de l'après midi de se faire des forteresses en boucle et en mode full PvE.
Kikoo réfléxion useless@Aigri
Ce que je crain, c'est les nuits ...

A partir de 2 h 30, c'est toujours la destru qui possede tous les forts (Har Ganeth), donc il faudrait un timer pour empecher le lock de nuit.

Par contre, si le lock est trop long, il faudra un timers plus court pour que la faction en sous effectif arrive à locker.

Mai alors, la faction majoritaire sera désavantagée.

Ou alors, un timer en fonction des populations présentes IG, ce timer se mettant à jour assez fréquemment.


Bref, rien de simple.
Je trouve ça très bien, les fronts vont vraiment bouger et les gens seront obligé de défendre. Quand aux prises nocturnes bah tant pis ça fait partie du jeu et du concept de monde persistant.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
c'est vraiment pas au point leur fameux RvR au lieu de le copyrighter ils auraient plutôt dû réfléchir en quoi ça consistait, là c'est vraiment brouillon
Bah justement, ils le rendent "enfin" dynamique.

Pas du genre : " Ah bah désolé ici c'est lock, va falloir aller voir au bac à sable suivant."

Sur mon serveur, il y a des zones sur lesquelles je n'ai jamais mis les pieds à part pour des quêtes épisodiques.
A voir ce que ça va donner ingame, surtout pour le timer et les attaques nocturnes. Mais d'après moi, ça me semble tout de même moins débile que de donner de la contribution au lock avec des QPs et des scénarios. On commence à le sentir le RvR !
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ca va enfin stopper l'anti-jeu. Tres bonne nouvelle!
+1 et puis le jeu des objectifs et forts en boucle va être plus ralenti aussi.
A voir ce que cela donne, si on peux éviter voir essayer d' éviter les prises sauvage en 3 h du mat en population faible , cela sera parfait.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ca va enfin stopper l'anti-jeu. Tres bonne nouvelle!
+1 et puis le jeu des objectifs et forts en boucle va être plus ralenti aussi.
A voir ce que cela donne, si on peux éviter voir essayer d' éviter les prises sauvage en 3 h du mat en population faible , cela sera parfait.


Citation :
Publié par proctor
Bah pour les attaques nocturnes , suffit d'upper les pnj forteresses en fonction du monde présent !
tu ne remplaces pas une faction par des pnj quand meme.
Bonne nouvelle . Je commençais à trouver le RvR actuel lassant.

Après si le prix à payer c'est des attaques nocturnes ben tant pis. Et en puis j'ai du mal à imaginer qu'une faction puisse farmer les forteresses de nuit aussi facilement.
OMGBBQ je vais voir Praag





Plus sérieusement, ça engendrera des attaques-québécoises, mais tant pis, ça va enfin bouger un peu et permettre de la guérilla (et de la surveillance de tous les points pour lock, donc moins de méga-bus)!
Et puis la défense de forteresse en nocturne ça doit rapporter des milliers et des milliers de RR

Prochaine étape, le regroupement des scénarios entre les serveurs pour en avoir en perma ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés