[Actu] Electronic Arts et Read Eagle sur le MMO "La Roue du Temps"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2009 à 10:26 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Red Eagle rejoint le programme EA Partners. Electronic Arts devrait donc distribuer le MMO Wheel of Time Online, inspiré des romans de Robert Jordan, la Roue du Temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hrmpf ! J'appréciais le BG de Warhammer (largement moins que celui de WoT) et quand je vois le dernier mmorpg que le "EA partner" (ayant rejoint EA pour bénéficier de ses capacités d'édition, blah blah blah) a produit... je dirais pas que cette nouvelle m'enchante.

Il n'empêche que j'attends toujours beaucoup de ce mmo qui s'inspire de l'univers que je préfère.

(Et je pense que RE vise un public plus "mondial" que "monial" )
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Disons qu'il est un peu plus fouillé que "les gentils du Bien lumineux contre les méchants du Mal obscur" qu'on trouve dans le Seigneur des Anneaux.

Et c'est pour ça qu'à mon avis ça a le potentiel pour être un mmorpg qui défouraille avec aisance.

En fait, tout dépendra de la politique des développeurs... Mais bon, les news devraient plus tarder à arriver, RE bossant sur le site officiel et ses forums actuellement.

[edit] @Skjuld : On est d'accord. C'est pour ça que je dis que "tout dépendra de la politique des développeurs", en fait. Après ça m'empêche pas de penser que ce BG (bien) adapté en mmo peut être assez terrible.
La question que je me pose surtout c'est l'époque... Vont-ils faire dans le même style que Lotro, càd faire suivre l'histoire des livres à travers le jeu ou bien que tout se passe après/avant Rand.

J'espère une chose, que les Aes Sedai ne soient pas jouables, sinon le jeu aura autant de crédibilité que SWG avec sa surpopulation de Jedi.
Des Aes Sedai jouables ca reste plus crédible que des Aes Sedai à basher pendant des heures (logiquement y'aura toujours moins de joueurs que de mobs sur le serveur).

Et puis bon, même dans la saga les Aes Sedai sont pas toutes de force égale, et on a même vu que des paysannes peuvent atteindre ce rang.

Non, perso ça me choquerait pas.
Citation :
Publié par Skjuld
Boaf, c'est pas le BG qui fait le MMO... Même en JdR, on peut avoir un BG très intéressant et des règles qui ne le rendent pas du tout.
Oui mais avant l'aspect des régles ou du gameplay, il faut quelque chose de "jouable" à la sortie, ce qui est encore difficile même pour des studios qui développent sur ce marché depuis des années.

Déja, si ils sortent quelque chose de propre, beau et fun, le plus dur serait fait.
@Galidor : Je connais pas de fansite en particulier, mais en visiter un c'est prendre le risque de se manger des méchants spoilers, alors qu'on découvre le monde tout au long de l'histoire en suivant une bande de trois potes qui ont presque jamais quitté leur petit bled avant le début de la saga.
Donc mon conseil : attaque les bouquins avant de chercher un site.

Mais en vrac : y'a des magiciennes sexy, des monstres crucifiés, des loups sympa, du vieux sang qui bouillonne, des guerriers qui défouraillent, et des méchants qui font peur.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Console... beurk...
Faut tout lire, Mr le Rédacteur.
RE développe à la fois un mmorpg ET des jeux sur consoles, tous basés sur WoT.

Après si t'aimes pas les jeux sur console, libre à toi, mais je vois pas trop l'intérêt de ton message.
bonne affaire....le premier tome de La Roue du Temps chez Pocket est partout a 3,50 euros (offre découverte)
me voila parti dans les 490 premieres pages de l’œuvre et connaitre les Aes Sedai...en attendant le mmo
avis aux amateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés