[News]Darkfall release shedule

Répondre
Partager Rechercher
Bon es bien on es fixé !!! Une équipe qui nous balance des promesses sans cesses non respectées !! Alors les mecs il nous reste plus qu'a attendre un très long moment , ça ne serra pas le dernier report de date je craint. Ils disent ne pas avoir anticipé l'énorme engoument de leur jeu et pourtant le forum ne cesse d'avoir de nouveau utilisateur depuis 2 ans. Pour moi c'est assez claire , ont a affaire a une equipe sans experience qui ce sont lancé dans un projet trop gros pour eux , et maintenant qu'ils sont trop engagé ils vont tout faire pour essayer de tenir leur projet a flow , mais malheuresuement cela va prendre encore bcp de temps , et possiblement ils n'y arriveront jamais. Alors pour ma part , je lache le morceau , et le temps nous dirras ce qui en es.. Bon courage a tout le monde , et si ca floppe esperons que MORTAL ONLINE saurra nous reconforté !!!
Version optimiste :

Vu que les américains avaient déjà une release plus tard que nous, ça ne fait que mettre tout le monde sur un pied d'égalité... Pour être les premiers, faudra payer puisque la demande est là...


Version pessimiste :

Préco ??? Arnaque !!!

Faire payer les joueurs afin de permettre l'ouverture de clusters ? Ouais... c'est inédit, non ? Mais bon...

Pauvre Aventurine victime de son succès...
Citation :
Publié par mademoisellevg
on es pas dans un court de francais !!! l'important c'est de comprendre le message alors si t'as rien d'autre as faire que d'analysé les fautes d'orthographe ....
Ca me gonfle de lire trois fois un truc pour essayer de comprendre, tout ça parce que ça doit être trop dur de faire un effort d'écriture...

Et sur le fond, ce n'est qu'un troll de plus, ou un whine de plus au choix, alors l'intérêt est vraiment proche de zéro.
bon je peux t'accorder le fait que c'est peu etre chiant à lire mais serieux tu capote un peu en disant que tu dois relire plusieurs fois pour comprendre !!!


Et pour ton autre commentaire de TROLL comme tu dis !! j'ai simplement donné mon avis sur la chose. Je pensais que le forum servait à ca !!
Pire que de la spéculation, de la spéculation sous l'effet de la rage et/ou de la déception...
Le post n'est évidement pas assez clair et trop sujet aux interprétations bancales

Donc pour ce qui est du trial et autre, le message reste le même "on attend le 22 janvier ou d'autres nouvelles pour voir ce qu'il en est"

(ptit edit : au vu des réaction ici, je pense que toute les sections, autre qu'"annoucement", du forum officiel vont être encore plus infréquentable qu'avant dans les jours à venir ^^)
Citation :
Publié par Astriel
Pire que de la spéculation, de la spéculation sous l'effet de la rage et/ou de la déception...
Le post n'est évidement pas assez clair et trop sujet aux interprétations bancales

Donc pour ce qui est du trial et autre, le message reste le même "on attend le 22 janvier ou d'autres nouvelles pour voir ce qu'il en est"
ce n'est pas le faite de se plaindre et de se lamenter qui va changer les choses

de ce fait c'est effectivement la meilleur solution mais sa n'empêchera pas à beaucoup de monde de pourrir d'avantage le forum
Citation :
Publié par albi34
Attention, le message dit plutôt que le trial sera en accès restreint, il y aura une limite de joueurs acceptés pour ne pas dépasser la limite du serveur.

Donc, avec un peu de chance on peut y être accepté, mais il est possible que beaucoup d'entre nous n'aient pas accès au jeu avant un mois ou deux.
Oui c'est ça, en gros ils vont nous faire un stress test et inviter de plus en plus de monde jusqu'au 25.. rien ne dit qu'on puisse jouer le 22 ni même avant le 25, cela dit avec quelques milliers de testeur, même pour ceux qui n'auront pas eut la chance de jouer, on devrais quand même avoir des retours fiables sur l'état du jeu d'ici le 25.
Citation :
Publié par mademoisellevg
bon je peux t'accorder le fait que c'est peu etre chiant à lire mais serieux tu capote un peu en disant que tu dois relire plusieurs fois pour comprendre !!!


Et pour ton autre commentaire de TROLL comme tu dis !! j'ai simplement donné mon avis sur la chose. Je pensais que le forum servait à ca !!
Ben tu vois on tombe d'accord finalement, tu reconnais que c'est chiant à lire (en plus tu prouves que tu peux mieux faire ) et ouais je reconnais que j'ai un peu exagéré avec mon "plusieurs fois"

Ton post aura au moins permis de voir que si DFO nous déçoit, on aura tous le même point de chute quasiment, à savoir MO.

Plus qu'a espérer.
Citation :
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free, help us stress test our servers and test the final features of the game.
1. combien de joueurs pourront jouer gratuitement?
2 000? 3 000? 5 000? 10 00?


Citation :
It’s important to understand that there are well over 200 thousand applications by players wanting to get into Darkfall.
200 000 joueurs veulent l'essayer voudront-ils tous rester dessus?

Citation :
European commercial release has been pushed back to February 25th, 2009. A pre-order will be made available mid-February. The pre-orders will get priority for early access to the game.
D'apres vous qui va se jeter sur les pré-orders? Les bétas-testeurs?

Citation :
We’ll go to a staged release only in the case we have more demand than we can handle properly, and until we can upgrade our capacity. The pre-orders are necessary so that we can have some measure of the demand.
La graine est plantée, le prochain report va bientôt germer.

Citation :
We’ll use this extra time to implement updates based on tester feedback and also make some enhancements we were saving for after release.
Enfin une bonne nouvelle (c'était pas censé sortir "features complètes"?)


M'enfin personnellement je ne l'espère pas avant avril
Citation :
Publié par ludo89
Ben tu vois on tombe d'accord finalement, tu reconnais que c'est chiant à lire (en plus tu prouves que tu peux mieux faire ) et ouais je reconnais que j'ai un peu exagéré avec mon "plusieurs fois"

Ton post aura au moins permis de voir que si DFO nous déçoit, on aura tous le même point de chute quasiment, à savoir MO.

Plus qu'a espérer.
Pour moi ça sera Earthrise... MO de ce que j'en ai lut c'est juste un bel emballage de sandbox mais sans les features a l'intérieur.
Moi je croise les doigts pour être IN le 22. Je m'attendais déjà à ça, maintenant c'est confirmé donc pour moi pas de surprise. Par contre espérons que pour février on aura la vrai release comme il se doit.
Après tant d'année d'attente on est plus à un mois près. Surtout qu'avec l'ouverture à la mass si il y a plus de testeur, il y aura plus de leaker.

Maintenant on attend, en espérant.
Donc si je comprend bien le 22 Janvier sera une date sur une "Open" beta pas très ouverte, sous invitation mais plus que le nombre qu'il y a en ce moment, un chiffre ?

Le 25 Février, ouverture définitif avec accès autorisé pour tout le monde ? Excusez moi si je pose des questions déjà répondu mais j'ai lu 3 post inutiles j'ai plus envie d'en lire d'autre.

Merci à vous !
Citation :
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free, help us stress test our servers and test the final features of the game.

It’s important to understand that there are well over 200 thousand applications by players wanting to get into Darkfall. This number makes it unrealistic to distribute the client and to open up our servers to everyone. We’ll try to accommodate as many players as are possible for us to manage at this stage. Even so, the demand exceeds our current capacity. Interest in Darkfall has surpassed all our expectations to the point that we may need to manage our release differently.

The date of the Darkfall European commercial release has been pushed back to February 25th, 2009. A pre-order will be made available mid-February. The pre-orders will get priority for early access to the game. The pre-orders will also get priority for the game launch if we have to go to a staged release. We’ll go to a staged release only in the case we have more demand than we can handle properly, and until we can upgrade our capacity. The pre-orders are necessary so that we can have some measure of the demand.
No thx
Ce sont des purs, clais et net.
allez hop. réglé un de moins.
Citation :
Publié par BernhardtM
No thx
Ce sont des purs, clais et net.
allez hop. réglé un de moins.
Tu parles à moi ? La sympathie tu connais ? Ahem... Si t'es énervé à cause d'un report de la release va joué a UT.
????


tu t'appelles tasos ?

***********
Citation :
Preorder sans levée de NDA = Sodomie.
+1

et surtout d'une société dont on sait rien, sans passé . garantie zéro.
Ca va planter vous allez avoir du mal à vous co et "l'ami " vous dira qu'il vous l'avait dit et hop emballé
Vous allez financer la finalisation du jeu et les serveurs ouais, voila tout. (manque de cash)

tchao enfin
Le "bon coté" c'est qu'on rentre dans une forme de "normalité",
Ce genre de procédé on connait

Je passe. bonne chance à vous.
???
Clairement ils ne sont pas prêt pour accueillir tout le monde. Bon il ne fait aucun doute qu'il faut s'attendre que la stabilité des serveurs va être médiocre dans les premiers temps.

Les joueurs vont devoir être patient dans un premier temps.

EDIT: si il faut que j attendre 3-4 mois avant d'avoir accès gratuitement pour tester alors je vais attendre , je débourse rien sans avoir tester avant.
Si je comprends bien :

- Le stress test du 22 Janvier tout le monde n'y aura pas accès.

- La release du 25 Février priorité aux pré commandes.

Pour résumer :

- Aventurine passe du dialogue tout le monde sera sur un pied d'égalité (plus ou moins), à si tu débourses tu as priorité et si tu veux tester gratuit il va falloir attendre quelques mois ou être pris au stress test.

@au-dessus : J'espère qu'un modo va passer.
Citation :
Publié par Symbios
@au-dessus : J'espère qu'un modo va passer.
Je me suis auto modéré, faut dire que ce genre de personne aigris pollue l'ambiance ici.
Dingue que vous arrivez à être frustré à ce point. L'impression que votre vie arrive à son terme...

Alors soit on peut être déçu. Pour le reste ou pour la suite, on va attendre des nouvelles d'ici la fin de février.

Et si jamais y en a un parmi nous tous qui a l'opportunité d'être IG, qu'il n'hésites pas à nous tenir informé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés