[Actu] Ankama à Angoulême 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Autant le manga Dofus est naze (Mais pourquoi ai-je donc acheté ce foutu tome 10, amer regret ~~), autant Mutufukaz roske du poney. Y a aussi Maliki qui est amusant (enfin pour le moment) même si ça fait déjà vu. Enfin Angoulême roske, allez y si vous pouvez, y a toujours de bons auteurs et les récompensés valent la peine d'être lu.
Dommage que j'ai cours à cette période de l'année...
Mais oui ! Maliki roxxe les deux seules conventions auxquelles j'ai pu assister, c'était pour Maliki
Bah moi perso, j'suis pas du tout contre qu'ils aillent à Angoulême, certains mangas sont cool, mais c'est le faire de recevoir de la "daube" (parce que même si c'était une pano super roxante pour level 120 et plus, j'serai contre aussi) parce que tu achètes pour plus de 20€.
Citation :
Publié par Moun16
C'est chez Moua <3
Et suffisamment proche de chez moi pour que je puisse y aller .
Contrairement à Lille

[myLife]
Et que je vais y aller comme tous les ans. Cette fois ci il y aura le stand Ankama en plus à visiter.
[/myLife]
En espérant que cette année ce soit moins le bordel que l'année dernière, en x année de festival, j'ai trouvé ça très mal agencé et organisé l'année dernière. Vu les foules que déplace Ankama lors de ses conventions, j'ai peur que ce rajout ne fasse qu'amplifier le phénomène.

Yclipt
A quand un événement Ankama en Suisse ?
Citation :
Publié par Daut
Muarf, à quand un événement ankama au quebec ? :mdr:
quand les poules auront des dents.
:p
Citation :
Publié par Gniarkeuse
A quand un événement Ankama en Suisse ? :(
C'est pas une convention hein :>

Organisez un salon international de la bd, du jeu vidéo ou du catch et y'aura des chances pour qu'Ankama se pointe ;)
Je sais, ça dérive mais, savez vous si Ankama sera à Polymanga ? L'année dernière c'était bien fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Muarf, à quand un evenement ankama au quebec ?

j'aimerais trop y aller T_T, sinon je serait peu être la-bas en touriste (avec sac banane et tous le bordel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés