[Actu] « Attention, jouer est dangereux pour votre santé »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazhell
Mais de la à en mettre une étiquette sur les boîtes de jeux vidéos, c'est du domaine de la stupidité.
De la politique plutôt.
Des politiciens sont donc stupides... ou pas.
Citation :
Publié par Nazhell
Y'a quand Amérique qu'ont a des idées aussi stupides.
Non, non, je te rassure. Pas besoin d'aller jusqu'en Amérique. On a Ségolène Royal et Famille de France qui aiment casser du jeu vidéo ici.

Sinon, pas de quoi s'offusquer. Y a deux psychopathes anti-jeu vidéo très connus aux USA.

Joe Baca : Le type dont on parle actuellement

Jack Thomson : Avocat qui mène une croisade anti-jeu vidéo depuis plus de dix ans en squattant les médias. Il a été radié du Barreau sur décision de la Cour Suprême de Floride en 2008 pour fausses déclarations, harcèlements et humiliations de la partie adverse, etc.

Plus personne ne leur accorde la moindre crédibilité depuis longtemps.

C'est un pétard mouillé.
« Attention, une exposition excessive aux hommes politiques a été associée à des comportements agressifs ».




Mais en fait je les comprends ces idiots... Dans un très grand nombre de jeux, les méchants et les pourris, c'est des politiques ou des rois et assimilés... Ça apporte une image très négative de nos braves dirigeants du monde qui ne pensent qu'à notre bien à tous et qui ne cherchent pas à s'en mettre plein les fouilles comme l'insinuent les diaboliques jeux vidéos !

Nan mais franchement... Je sais pas ce qu'ils fument mais ils devraient arrêter (ou commencer, c'est selon).
Hoï,

le seul "danger" avec le jeu, c'est d'enchaîner des heures sans pauses (si on est sur une chaise ou autre, la circulation du sang va poser problème au bout de x heures) sinon ça développe les réflexes, débrident certains dans le bon sens social, soigne et j'en passe ...

Ils devraient s'occuper de mettre des avertos sur la malbouffe en prio ...

(Sans parler des armes )
Par pitié, arrêtez de généraliser aux "Américains", c'est une erreur. Lisez les posts quoi.

Il s'agit d'un mec en particulier et qui est connu et reconnu pour être un Croisé anti jeu vidéo.

C'est comme si on généralisait la France à Ségolène Royal qui veut interdire pèle-mêle les mangas et les jeux vidéos.

Edit pour en bas : Je vois clairement pas le rapport.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est comme si on généralisait la France à Ségolène Royal qui veut interdire pèle-mêle les mangas et les jeux vidéos.
Ou comme si on généralisait le fait que travailler dans le secteur automobile tue (en rapport avec les suicides chez Renault) et rend pauvre (licenciements massifs).
Citation :
Publié par Jyhar
Par pitié, arrêtez de généraliser aux "Américains", c'est une erreur. Lisez les posts quoi.
Un peu HS : Merci que tu le dises, c'est gavant à la fin, les US c'est bientôt 56 états avec les adhésions en cours, autant de lois différentes, les américains sont comme nous, ils subissent leurs gouverneurs, leurs sénateurs.
Sinon pour les jeux vidéos, on revient aux topics déjà lancés, les médias aident bien aussi ce genre de stupidité en se polarisant sur un cas extrême !
Par contre comparer au tabac n'a rien à voir, le tabac tue l'environnement pas que le fumeur et çà c'est prouvé !
Maintenant qu'ils arrêtent d'y ajouter des dépendants pour que l'on puisse s'arrêter facilement...
Le jeu vidéo c'est bien et pas tabou , ils en viendront pas tous à bout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés