Publié par
Dr. Gregory House
Ils vont sans doute mettre un orc vu qu'il y a deja deux classes de gob dans le jeu, et que visiblement ils aiment bien equilibrer .... Maintenant ce que je me demande c'est comment vont se positionner ces deux classes par rapport à la furie et au répu. Elles ne disposeront pas de furtivité, donc quels autres avantages auront t'elles ? Un dps encore supérieur ? Simplement une meilleure armure ?
Je pense qu'ils vont reprendre le principe de la classe "miroir-mais-pas-trop", comme c'est le cas pour les classes présentes ^^
c'est à dire, qu'en gros, les caractéristiques des classes d'un coté et de l'autre ne sont jamais exactement les mêmes pour chaque classe miroir, il y a un petit "mélange" qui rend les classes bien différentes de leur "miroir" en fait, d'où pas mal de débat créé "qui est le miroir de qui".
pour prendre un exemple simple, difficile à dire si le lion blanc est vraiment le miroir du maraudeur, puisqu'il a un pet, qu'il est beaucoup plus mobile, qu'il a un dps basé presque exclusivement sur le burst, et que son premier véritable aoe est acquis au niveau 30, contre 7 pour le maraudeur
On peut raisonnablement attendre un orc dps, basé sur le burst et la mobilité, avec par exemple une barre de rage qui monte avec les dégâts qu'il inflige, et plus il est enragé plus sa vitesse de frappe et sa vitesse de course augmente, après quoi il peut lancer des attaques spéciales qui vident toute sa barre de rage, mais qui deviennent plus puissantes en fonction de la rage consommée, ça pourrait le faire
Quant au nain, il sera un peu plus orienté "débuffs", avec la possibilité de stun à distance pour rattraper ses cibles, ou des debuffs qui permettent de récupérer une partie des points de vie que reçoit la cible par des heals, au lieu d'un bête MS, ce serait sympathique ^^
bon, c'est juste des idées en l'air hein ^^, après tout je n'ai pas joué à la beta et je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait en place à ce moment là