[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, maintenant que l'annonce est confirmée, cela sent à plein nez le Tueur Nain.

Toutefois, le Tueur ne portant pas d'armure, on peut se demander si ce ne sera pas une autre classe ou de quelle façon ils vont régler le problème si c'est bel et bien le tueur qui est retenu.

Vivement la fin du mois, pour en savoir plus sur les développements à venir.
Citation :
Publié par Edelendil
Dire que ca devait etre les mages la classe anti tank, j'en ri encore (jaune)
Faut dire que ca manque de débuff armure un mage pour jouer ce role, et pourtant ca serait tellement fun que les tanks apprennent à avoir peur d'au moins une classe
classe dps peaux vertes?
Hop,premier post sur JOL pour moi.
Bon,amis de la Destruction,vous voulez une classe peau vert qui dps à mort,avec une espérance de vie proche du néant pour compenser son burst dps abusé?

J'ai bien une petite idée...

Le plongeur de la mort gobelin
Ils vont sans doute mettre un orc vu qu'il y a deja deux classes de gob dans le jeu, et que visiblement ils aiment bien equilibrer .... Maintenant ce que je me demande c'est comment vont se positionner ces deux classes par rapport à la furie et au répu. Elles ne disposeront pas de furtivité, donc quels autres avantages auront t'elles ? Un dps encore supérieur ? Simplement une meilleure armure ?
Citation :
Publié par inirenec
Faut dire que ca manque de débuff armure un mage pour jouer ce role, et pourtant ca serait tellement fun que les tanks apprennent à avoir peur d'au moins une classe
Oui enfin un debuff armure sur un mage ça sert pas à grand chose, vu qu'ils tapent pas sur l'armure.
Le problème de leurs histoires de mages anti tank, c'est que vu que les resist sont indépendantes de la classe et uniquement lié au stuff, n'importe qui peut être résistant face à un mago, ou au contraire faible avec de basses resists.
Citation :
Publié par kask
Oui enfin un debuff armure sur un mage ça sert pas à grand chose, vu qu'ils tapent pas sur l'armure.
Le problème de leurs histoires de mages anti tank, c'est que vu que les resist sont indépendantes de la classe et uniquement lié au stuff, n'importe qui peut être résistant face à un mago, ou au contraire faible avec de basses resists.
Sauf que les resists se font plus facilement debuff que l'armure (aura Cdsf/Elu)
Encore faut-il en avoir et surtout qu'ils acceptent de jouer sous l'aura debuff (c'est comme la garde en pick up , t'as peu de chance d'en voir une sur toi)
Citation :
Publié par kask
Oui enfin un debuff armure sur un mage ça sert pas à grand chose, vu qu'ils tapent pas sur l'armure.
Le problème de leurs histoires de mages anti tank, c'est que vu que les resist sont indépendantes de la classe et uniquement lié au stuff, n'importe qui peut être résistant face à un mago, ou au contraire faible avec de basses resists.
nan mais il y a une association de classe, si comme je le pense le fait que les debuff resists cumulent est intended.
Au finale tu regarde les classes tanks ont les debuffs pour les classes de caster.
Et la classe d'aspiration a un debuff pour l'ae des mages.

au final on peut rabaisser les resists d'une valeur approchant 1000 ou 700 en fonction du niveau d'empilement réel des debuffs.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Effectivement, maintenant que l'annonce est confirmée, cela sent à plein nez le Tueur Nain.

Toutefois, le Tueur ne portant pas d'armure, on peut se demander si ce ne sera pas une autre classe ou de quelle façon ils vont régler le problème si c'est bel et bien le tueur qui est retenu.

Vivement la fin du mois, pour en savoir plus sur les développements à venir.
L'armure c'est un problème qui se règle facilement.
A la place du plastron une grosse chaine en or façon barracuda,
Les manches des gros bracelets
Les pantalons: un slip renforcé, avec coquille intégrée
Les chaussure: ben des chaussures
la ceinture : idem ca gène po.

On remplace les facteurs d'armures par des % d'absorption ou de resistance aux dégats, le tour est joué

Notez bien que s'ils n'y a pas de facteur d'armure mais des absorptions, il ne seront jamais victime des compétences d'ignore armure... donc ce serait un dps cac spe pour tuer du dps cac
si c'est ca ca va pleurer chez les furies... au concours du string elles peuvent perdre
Citation :
Publié par hey Milc
C'est pourquoi, rare sont les tueurs qui ont réussi (à racheter leurs honneurs), tous crèvent contre un truc "trop balèzes" pour eux, malgré leurs frénésies, absences de peur et folies.
Rares? Ca n'existe pas, à une unique (et j'insiste, ça 10000 ans d'histoire naine, ça doit bien être la seule fois, car contexte unique aussi) exception. Durant la campagne Tempête du Chaos, le fils du Roi Tueur dont le nom m'échappe se sacrifie pour laver l'honneur de son père.
Sauf que, en nain bien ***, papa reprend le serment du tueur pour laver la honte de la mort de son fils XD

Enfin bref, en fait, laver son honneur, ça veut dire mourir. Un tueur qui meurt dans un beau combat a atteint son objectif. D'ailleurs, la liste d'armée de tueurs nains avait cette particularité que le joueur gagnait des points de victoire en perdant des unités ( un peu cheat, oui )
Tueur de Troll obligatoire:

1/ classe miroir kouptou obligatoire donc, un dps cac ordre entre un répurgateur et un tank 2h.

2/ Il y a 4 classes empire, 4 classes Haut elfe, 3 classes naines,
Donc une classe naine !


Ok je demande un dps CAC nain autre que brisefer ou martelier, et si possible une arme dans chaque main,
si le martelier a été écarté c'est peut etre qu'il ressemblait trop au brisefer, un nain en armure avec une grosse 2h.

Du bon Trollslayer blocage, tacle, intrépédité, crâne épais, frénésie, chataigne
http://www.francebloodbowl.com/img/figurines/208.jpg


pour l'armure ils vont surement mettre un peu d'esquive parade, ou un truc ignorer la douleur, mais ce sera proche du kouptou.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ils vont sans doute mettre un orc vu qu'il y a deja deux classes de gob dans le jeu, et que visiblement ils aiment bien equilibrer .... Maintenant ce que je me demande c'est comment vont se positionner ces deux classes par rapport à la furie et au répu. Elles ne disposeront pas de furtivité, donc quels autres avantages auront t'elles ? Un dps encore supérieur ? Simplement une meilleure armure ?
Je pense qu'ils vont reprendre le principe de la classe "miroir-mais-pas-trop", comme c'est le cas pour les classes présentes ^^

c'est à dire, qu'en gros, les caractéristiques des classes d'un coté et de l'autre ne sont jamais exactement les mêmes pour chaque classe miroir, il y a un petit "mélange" qui rend les classes bien différentes de leur "miroir" en fait, d'où pas mal de débat créé "qui est le miroir de qui".

pour prendre un exemple simple, difficile à dire si le lion blanc est vraiment le miroir du maraudeur, puisqu'il a un pet, qu'il est beaucoup plus mobile, qu'il a un dps basé presque exclusivement sur le burst, et que son premier véritable aoe est acquis au niveau 30, contre 7 pour le maraudeur


On peut raisonnablement attendre un orc dps, basé sur le burst et la mobilité, avec par exemple une barre de rage qui monte avec les dégâts qu'il inflige, et plus il est enragé plus sa vitesse de frappe et sa vitesse de course augmente, après quoi il peut lancer des attaques spéciales qui vident toute sa barre de rage, mais qui deviennent plus puissantes en fonction de la rage consommée, ça pourrait le faire

Quant au nain, il sera un peu plus orienté "débuffs", avec la possibilité de stun à distance pour rattraper ses cibles, ou des debuffs qui permettent de récupérer une partie des points de vie que reçoit la cible par des heals, au lieu d'un bête MS, ce serait sympathique ^^


bon, c'est juste des idées en l'air hein ^^, après tout je n'ai pas joué à la beta et je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait en place à ce moment là
Citation :
Publié par Greldi
pour l'armure ils vont surement mettre un peu d'esquive parade, ou un truc ignorer la douleur, mais ce sera proche du kouptou.
Le problème c'est pas les stats, les armures de furie ne couvrent que dalle et ça a des stats d'armure quand même. Le problème, c'est les skins. Je veux bien des chaînes et tout, mais j'ai beau chercher, on met quoi pour les épaulettes?
Enfin je les vois bien dire "et merde" et donner des armures aux tueurs, en fait >>

Sinon: Gotrek (LE tueur nain) à la sauce WAR:
http://www.warhammer-online.com.cn/m...NPC_Gotrek.jpg

Il y en a aussi un super bien fait dans le teaser, qui se bat contre un orque noir (certainement encore sur le site de Mythic, sinon sur un des DVD du jeu).
Ba j'verrais plus des competences comme de bourrin que n'ont pas les autres , l'idée d'une barre qui se remplit petit à petit comme les sorc , plus ils tapent plus ils ont des bonus "10 % = coup blanc 50 % plus rapide , 20 % = ignore 20 % de l'armure ennemi , 50 % = ignor la garde présente sur vos cibles" etC...

(bon ça pourrait être archi beuh comme archi useless , de toute façon on ne peut rien savoir pour le moment )

pour le probleme des epauliere casque : ils peuvent tout simplement donner plus de stats à son calçon pour compenser la perte des epaulieres
Une chose marrante, serait qu'ils annoncent que les 2 classes sont retirées et dès lors on aurait un autre orque bien plus charismatique que le koupt tou ( qui n'existe pas , koup tou c'est une arme ) : l'orque sauvage.

Ca serait chouet le Tueur de Troll et L'orque Sauvage.

Wait and see.
Citation :
Publié par Urgat
Le problème c'est pas les stats, les armures de furie ne couvrent que dalle et ça a des stats d'armure quand même. Le problème, c'est les skins. Je veux bien des chaînes et tout, mais j'ai beau chercher, on met quoi pour les épaulettes?
Enfin je les vois bien dire "et merde" et donner des armures aux tueurs, en fait >>

Sinon: Gotrek (LE tueur nain) à la sauce WAR:
http://www.warhammer-online.com.cn/m...NPC_Gotrek.jpg

Il y en a aussi un super bien fait dans le teaser, qui se bat contre un orque noir (certainement encore sur le site de Mythic, sinon sur un des DVD du jeu).
ben tu peux mettre en place un système d'armure avec tatouages et voila
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/23744.jpg


Ben s'ils gardent le même style que sur ce screen, les skins armurent pourrait être :

casque : skin tatouage
plastron : skin tatouage
bras : bracelet
jambes : sorte de pantalon de cuir
bottes : bah des bottes

Le coup des tatouages pourrait être pas mal, qu'ils soient de plus en plus impressionnant sur tout le corps au fur et a mesure que tu montes en level.
Citation :
Publié par Sepharim
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/23744.jpg


Ben s'ils gardent le même style que sur ce screen, les skins armurent pourrait être :

casque : skin tatouage
plastron : skin tatouage
bras : bracelet
jambes : sorte de pantalon de cuir
bottes : bah des bottes

Le coup des tatouages pourrait être pas mal, qu'ils soient de plus en plus impressionnant sur tout le corps au fur et a mesure que tu montes en level.
Nan !!
Casque = Crête !
Plus les nains tueurs sont puissant plus ils ont une grosse crête !
Le coup des tatouages, on en parle depuis le début, et je croyais avoir lu quelque part qu'un dev interrogé trouvait cela une bonne idée et avouait y avoir pensé à l'époque des classes héros.

Je retrouve plus par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés