1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que pour un jeu qui mise tout sur l'affrontement entre joueurs voir le 1er à obtenir le rang de renommé ultime en ayant passé son temps à faire du farming PvE ça la fout plutôt mal.

Avec l'arrivée du récent système d'influence RvR qui permet de se stuffer Mythic devrait peut être revoir le gain de renommé à la baisse en ce qui concerne le farming d'objectifs et de forts autrement dit en faisant du PvE à tuer des gardes et inversement augmenter le gain de renommé en tuant des JOUEURS (car le 1rp gagné même quand c'est pour avoir tué un level 35 c'est pas chers payé!).

Autrement dit l'introduction du système d'influence RvR aurait dû être l'occasion pour Mythic de baisser la renommée obtenue en ce contentant de tuer des NPC's au point que certains en viennent à éviter toutes prises d'objectifs ou de forts quand c'est défendus par de vrais joueurs pour gagner du temps.

Bref en espérant que Mythic réagisse car là c'est un peu la loose, le 1er RR80 = un farmeur acharné de l'aspect PvE du RvR (-sic-) j'imaginais autre chose.
Yop .

Au courant relativement tot de la formule du heal dégroupé je ne l ai pas utilisée .

Inutile de se prendre la téte pour un cas sans doute isolé et dans tous les cas un cas pas si fréquent que celà .

Chacun jouant comme bon lui semble , je pense que ce gamer a rempli son objectif et si ca lui fait plaisir de recevoir des GG je lui adresse le mien bien volontier .

Bien que jouant à WaR plutot en casu , je suis bien content d alterner l Open , les Bg , les attaques / défenses de forts , les dépannages de heal en dungeon et je viens méme de passer mon pillage ce soir .

Il y a tellement de façons de jouer à WaR que je pense qu aucune n est mauvaise et qu elles sont méme toutes bonnes aux yeux de ceux qui les choisissent

Citation :
Publié par hey Milc
Moi ce qui me fait tilter c'est le rank max en 3 mois, ça veut dire que dans 2 mois maxi, y'en a à la pelle.

Passé ou non à côté du jeu, y'a un souci.

Bref.
Si effectivement il a joué 12h par jour, il faut multiplier par 3 ou 4 le temps par rapport à un type qui joue 4h ou 3h (respectivement) par jour, 7 jours sur 7, ce qui donne entre 9 mois et un an.

Et en retirant des week end, on arrive carrément à un minimum de un an jusqu'à un an et demi.

Je ne vois pas trop où est le problème...

Quand au fait qu'il a principalement pris des forts et des objectifs, faudrait savoir ce que vous voulez: à une époque sur ce forum plein de gens râlaient parce que les prises de forts n'étaient pas assez récompensées, donc pas assez attractives. Personellement je trouve ça très bien qu'on puisse atteindre le rang maximal de cette façon, on ne se retrouve pas dépendant du "bon vouloir" du camp d'en face.
Ce qui ennui je pense c'est le principe de farm.

A moins d'avoir un très bon groupe et du monde en face, une renommée acquise par le combat PvP n'est en rien garantie, elle se fait à la sueur du front.
Un joueur 11L, on connaissait son nom (enfin avant les 1.8X)

Un joueur RR80 qui a farmé les objectifs à 4h du matin, ça titille.

Elle est où la "renommée" ?
Ce mec mérite une statue en ville ?
Citation :
Publié par Random Fanboy
Ce qui ennui je pense c'est le principe de farm.

A moins d'avoir un très bon groupe et du monde en face, une renommée acquise par le combat PvP n'est en rien garantie, elle se fait à la sueur du front.
Un joueur 11L, on connaissait son nom (enfin avant les 1.8X)

Un joueur RR80 qui a farmé les objectifs à 4h du matin, ça titille.

Elle est où la "renommée" ?
Ce mec mérite une statue en ville ?
Ah oui, là je suis d'accord que ça peut titiller. Se retrouver face à un rang 80 dont on n'a jamais entendu parler, c'est clair que c'est assez...moyen, pour un type supposé être la crème du serveur. Là je comprends mieux la réaction négative.
Quelques trucs qui reviennent sur les forums américains (jetter un oeil à ceux du serveur Skullthrone est assez amusant) :

- ce joueur et sa guilde sont haïs par tout leur serveur pour avoir dénaturé le RvR local en organisant un bus permanent évitant les ennemis et allant capper des objectifs/forts vides, tout en insultant ceux qui en défendant les forts ralentissaient le "swaping" ;

- le personnage Slototh était généralement en mode auto follow

- avant de passer à cette tactique il aurait notamment été banni 5 jours pour trading de bannières (ce qui porte sa moyenne journalière à encore plus que 12 heures )

En gros "quelqu'un qu'il faut comprendre et respecter car chacun joue comme il aime et prend son plaisir comme il peut".
Ca n'empêche pas le fait que sur nos serveurs, nous ayons si je ne me trompe pas des ranks quasi 75, et sans cette technique, ayant profité de l'abus "healer" certes, léchant aux heals certes, mais 75 quand même.

Donc 80 bientôt, et en pas 6 mois.

Pour un jeu ou le contenu n'a pas été intégralement encore dévoilé, avoue que ça amène à sourire.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Osef du joueur qui joue non stop
C'est bien pour lui
Mais la très large majorité des joueurs ne seront pas RR80 avant longtemps...à partir de la tu fais le jeu pour eux ou pour les 99% des joueurs?
La majorié n'est jamais sensée atteindre le 80.

Fait un jeu ou cela est possible et adieu les HCG sur ton jeu.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Etrangement, c'est un magus et il n'a donc pas profité de l'arnaque au heal dégroupé qu'ont utilisé la plupart des RR70+
Gné ?
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
finir le jeu c'est up rang 80 ou être équipé full stuff roi ? chacun sa vision des choses.
perso je pense que les full stuff roi se compteront sur les doigts même dans deux ou trois ans
Bizarre que des gens emploient le terme "finir le jeu" en parlant d'un MMO. Ca a effectivement bien changé et ça donne pas envie de s'y remettre.

Concernant le sujet, peut être que le compte est utilisé par plusieurs personnes. Un frère, un ami, un animal domestique...
GG quand même.
Il est assez surprenant que certains s'offusquent de voir cette performance atteinte en tuant plus de mobs que de joueurs et en prenant des forteresses sans défenseurs. Personnellement je trouve que ça se comprend : ce mec a du arriver au lvl 40 15 jours après la sortie du jeu et donc passer à côté d'une grande partie du PvP du jeu faute de joueurs adverses de son niveau. Arrivé au tiers 4, il a du se retrouver pendant un bout de temps dans des zones RvR assez vides d'adversaires, surtout en jouant côté destruction : résultat il a du se trouver une dizaine de potes aussi ravagés que lui pour prendre des forteresses non défendues. Bref, si il est arrivé à ce niveau en bypassant une partie du PvP c'est plus à cause de son attitude de jeu assez marginale il faut bien l'avouer qu'à cause d'un problème de conception du jeu. Pour sous-entendre à l'heure actuelle qu'il est difficile de faire du PvP sur WAR et qu'on en est réduit à prendre des forteresses non défendues pour augmenter efficacement sa renommée il faut quand même être sacrément de mauvaise foi, ou alors arrêter de jouer à 5h du matin.
Citation :
Publié par RageIce
Il est assez surprenant que certains s'offusquent de voir cette performance atteinte en tuant plus de mobs que de joueurs et en prenant des forteresses sans défenseurs. Personnellement je trouve que ça se comprend : ce mec a du arriver au lvl 40 15 jours après la sortie du jeu et donc passer à côté d'une grande partie du PvP du jeu faute de joueurs adverses de son niveau. Arrivé au tiers 4, il a du se retrouver pendant un bout de temps dans des zones RvR assez vides d'adversaires, surtout en jouant côté destruction : résultat il a du se trouver une dizaine de potes aussi ravagés que lui pour prendre des forteresses non défendues. Bref, si il est arrivé à ce niveau en bypassant une partie du PvP c'est plus à cause de son attitude de jeu assez marginale il faut bien l'avouer qu'à cause d'un problème de conception du jeu. Pour sous-entendre à l'heure actuelle qu'il est difficile de faire du PvP sur WAR et qu'on en est réduit à prendre des forteresses non défendues pour augmenter efficacement sa renommée il faut quand même être sacrément de mauvaise foi, ou alors arrêter de jouer à 5h du matin.
En suivant ton raisonnement je me pose une question:

-comment il a fait pour chain les objectifs+forts 15jours après la sortie du jeu avec ses potes si en face il n y avait pas de résistance et donc des reprises de forts ?

Car une fois les 3 zones T4 rouge, ben il a du attendre pas mal de tps et tourner en rond pour voir une zone en bleu

N oubliez pas que ce gars est l exception a la règle car bcp d entre nous ne verrons probablement jamais le rr80 avant très très lontps.

Pour ja gars qui disait n avoir jamais vu sur daoc le r11 après 3 mois de sortie du jeu, je lui conseille d aller voir aujourd hui car si tu éternues en ZF tu prends de rps now, bref.
En fait, je pense que les devs avaient prévu un an pour arriver rr80 en prenant en compte le fait que jouer à un jeu vidéo 12h par jours relève d'un profond soucis humain. Perso j'aurais plutôt tendance à être triste pour ce type (ou cette femme)... Concernant le nombre de mob tués rapport au nombre de joueurs, j'espère que vous plaisantez ? Les mobs sont en carton ! s'il s'amusait à farmer en attendant les bg (lorsqu'il n'y avait rien à prendre en rvr), il a pas du avoir de mal à monter tout ça.

Bref, moi je suis loin du rr80, et j'ai le temps d'y arriver ! De plus, je rappel qu'actuellement (sur hellbron en tout cas) il y a de l'attaque et de la défense en rvr... les forts sans défense, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu.
Si le mec a choisi de jouer 12h/j c'est son choix. Chacun est libre de faire comme il veut.

C'est moche de juger ... GG à lui, même si j'espère ne jamais atteindre cette performance dans ces conditions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés