1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas encore vu de poste qui en parle, mais a priori, Warhammer possede son premier rang 80
59 jours de /played.
Etrangement, c'est un magus et il n'a donc pas profité de l'arnaque au heal dégroupé qu'ont utilisé la plupart des RR70+
Sa methode consistait a farmer des prises de fort / objectifs et tourner toute la journée. Ca souleve un peu le débat du RVR qui s'est transformé en farm PVE.

http://www.warhammeralliance.com/for...=232607&page=4


Rajout par le Punisher : C'est d'actu !
Citation :
Publié par Pterra
C'est décevant, si c'est si facile d'atteindre le level max, les gens vont vite s'enfuir en courant
Trois mois et demi si c'est un fou qui a fait de la prise d'objectif 18 heures/jour, je trouve pas ça rapide en fait.
Ouai en effet, on voit les gens qui n'on que le jeux pour etre reconnu et les autres qui prennent leurs temps en ayant une vie irl.

Car 12H par jour le mec doit rien avoir a faire a coté...........
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
Je n'ai pas joué à DAOC mais tu parles peut être d'une époque où on ne jouait pas encore à celui qui pisse le plus loin dans les MMO.
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
ptet parce que les 3 premiers mois de daoc ct pas trop ca
en tout cas encore un qui a compris l'objectif d'un mmo RVR.

je ne vois pas en quoi faire uniquement de la chasse au rp ou du farm de prise de fort est en sois quelque choses de gratifiant.

pour moi c'est un gros kikoolol

maintenant tant mieux pour lui il va bien s'ennuyer lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés