Les ressentis des Chasseurs de Squigs et des Guerriers-Fantômes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il se trouve que le root SW est peut-être l'un des pires de ce point de vue, car à la limite du furtif en terme d'effet visuel(des petits tourbillons transparents sur la cible), et donc on nous le casse assez souvent. Quelque chose de plus distinct aussi visible que les cages de glaces/feu, ou le "slime" des SH pourrait sans doute largement contribuer à résorber le problème.
L'aspect le plus frustrant au niveau de l'effet visuel c'est que quand on arrive à en placer un (par miracle) sur des cacs s'acharnant sur un healer, le healer lui même ne voit pas qu'ils sont root et ne bouge pas...

Comparé à l'immense embrasée des mf et les barbelés de 2m des ingés, le notre est on ne peut plus ridicule
la principale faiblesse du SW est celle de tous les elfes : un skin à chier, et des animations minables : on dirait Pinnochio en train de courir, ils doivent avoir des genoux en bois...
Les elfes dans WAR, c'est pour les nostalgiques des Playmobil: autant de souplesse
Citation :
Justement, le SW est selon moi la classe a skin côté Ordre...
A haut lvl, le SW fait "dark" limite méchant
Ouais mais des que tu fais un /wave a quelqu'un et que tu l'entends parler ça enleve toute credibilité

Meilleures animations
Meilleures voix
Meilleures textures
Revoir Scout
Fix Skirmish et les fleches inutiles
Revoir VoN
Revoir son utilité dans un groupe
Revoir son unicité en RVR
Revoir le systeme d'initiative


--> rdv au patch 2.1.7 en 2012

Pour l'instant, on s'amuse tant bien que mal

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ouais mais des que tu fais un /wave a quelqu'un et que tu l'entends parler ça enleve toute credibilité

Meilleures animations
Meilleures voix
Meilleures textures
Revoir Scout
Fix Skirmish et les fleches inutiles
Revoir VoN
Revoir son utilité dans un groupe
Revoir son unicité en RVR
Revoir le systeme d'initiative


--> rdv au patch 2.1.7 en 2012

Pour l'instant, on s'amuse tant bien que mal

Peace

Tant bien que mal ?
Quand tu vois certains sw qui tankent quasi comme des vrai tanks .. faudrai voir à pas trop reclamer hein il y a bien des classes plus en difficultée
J'ai quand même moins d'inquiétude depuis ça :

Citation :
Class balance is constantly being looked at. Adam Gershowitz and Brian Wheeler ...

Q: In your personal opinion, what's the most powerful class, most balanced class, and the weakest class?
A: I would say the most powerful- Warrior Priest which is better than the Disciple of Khaine.
The most balanced- we like the marauder how it is now.
The weakest- the Shadow warrior needs love.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
sw the weakest ?
Hum, le mec devait meme pas savoir que le squig herder existe
Les choses changent et globalement les deux classes sont liées (si SW est le weak d'or, le SH doit pas être hyper loin).

Les plinks à 1000 deg/sec, les morales 4 avec Strength'n numba et la porté 100 ft en Quick Shooting font que le SH est une classe quand même un peu sympa (sans parler du Squig ou de All by meself dans le cas contraire)
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
sw the weakest ?
Hum, le mec devait meme pas savoir que le squig herder existe
D'après tes deux dernières interventions t'as pas trop du lire la synthèse des classes toi
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
sw the weakest ?
Hum, le mec devait meme pas savoir que le squig herder existe

Rassure moi tu joue pas à WAR ?

Autant le SW a bien du mal à faire du frag et je pourrais te citer sur AL les SW qui font des morts assez importante (tous des gens qui jouent très bien leur classe et qui sont souvent dans des teams Guildes assez opti).

A l'inverse j'ai souvent vu des SH faire de très bon score dans tous les domaines DPS (> sorcière), nombres de kills (> all), survivabilité (> beaucoup de classes).

Pour avoir de grosses sorcières spé "jetuetoutcequibouge" je ne rougis pas face à elles et bien souvent mon compteur indique 20 tués pour 0 morts !

Alors oui je confirme SH ça sux
Vivement le up
non non, je ne joue pas à war, je ne faisais que passer et j'ai vu de la lumière alors je suis entré
Et comme je suis tres sociable et un peu imbu de moi meme je m'incruste dans la conversation

P.S : Le squig ? super ... il creve en 2/4/6 si vous vous donnez la peine d'y faire attention, ce que vous ne faite que rarement, preuve de sa relative inefficacité.
Les plink à 1000 ?, oui, autant que les fleches à score kikoolol des SW, on a tous ce genre de screens, sans interet.
Enfin, si vous voulez, le SH est super balaise et le pauvre SW est tout faiblard, je ne vais pas discuter avec vous, depuis le debut ca ouine en permanence sur les classes...
Ouaw, là c'est du troll prenium qui s'assume quand même

Comme il n'y a pas matière à débattre, je ne débattrais pas.
Les SH sont satisfaits, en particulier grâce aux derniers patchs, tant mieux non ?
Mais parler de même genre de traitements pour une classe elfe, ça devient tout de suite le tabou
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
non non, je ne joue pas à war, je ne faisais que passer et j'ai vu de la lumière alors je suis entré
Et comme je suis tres sociable et un peu imbu de moi meme je m'incruste dans la conversation

P.S : Le squig ? super ... il creve en 2/4/6 si vous vous donnez la peine d'y faire attention, ce que vous ne faite que rarement, preuve de sa relative inefficacité.
Les plink à 1000 ?, oui, autant que les fleches à score kikoolol des SW, on a tous ce genre de screens, sans interet.
Enfin, si vous voulez, le SH est super balaise et le pauvre SW est tout faiblard, je ne vais pas discuter avec vous, depuis le debut ca ouine en permanence sur les classes...
Muahaha j'avais déjà dit qu'il fallait pas laisser les portes ouvertes n'importe qui passe


Je suis SH comme tu peux le voir sur certains screens de l'interview que tu as lut ?

Pour être honnête je joue healer, dps càc et tanks.
De toutes ces classes le chasseur est celui qui meurt le moins, tu retrouve même les raisons dans l'interview.

Car la plupart des gens pensent comme toi et du coup ne s'amuse pas à les tuer ce qui est bien pour nous

Oui ça crève assez vite si on se donne la peine de le tuer, encore que bon courage aux MF pour nous tuer (bonnes resists, les autres archers doivent venir au càc sinon ils n'y arriveront que rarement, les repu généralement on essaye de les ballader (comme bcp de classes), reste encore les soucis des LB vraies plaies, et des tanks mais ce sont nos ennemis naturels donc logique).

Ce qui me montre que tu ne sais même pas de quoi tu parle, c'est que les Plinks à 1000 sont très courant si le chasseur le souhaite.

Il suffit pour cela de monter sa Cap Tir et voila le boulot.
Et ça n'a rien d'un screen demande à nos ennemis ils les sentent passer

Si on voulait du kikou screen je posterais plutôt mes coups a 3k là ça serait plutôt du screen kikolol

Quand aux whines des classes, on dit que le SH est balaise on ne whipe pas dessus lol
Quand aux SW je suis d'accord avec eux sur le fait que une seule spé est à peu prêt viable et qu'ils mériteraient d'avoir un up pour qu'ils soient plus à leur place.

Pour finir je te conseille vivement avant de parler de soit faire un reroll Chasseur, soit de parler avec un chasseur tu comprendras vite que tu est à côté de la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés