Si c'est un temps de chargement, sans qu'il y ait un point "central" de passage ni de limitation de joueurs ok, nickel, ça sera le même concept que Jita sur EvE pour ceux qui connaissent.
Par contre si on se retrouve tous à devoir passer une porte pour allez dans la zone forteresse, ou suivre un chemin unique, on aura droit au farm de masses .. des wb devant le point de chargement, des wb derriere, et zouuuu ... le plus nombreux gagne -_-
Evidemment que la limitation actuelle rend le jeu jouable, y'a même pas 100 joueurs dans la forteresse en tout ... contre les 200-300 ou + quand ça crashait .. ça donne un beau farming, si on a eu la chance d'y etre .. par contre si on y est pas bin, t'écoutes les autres dire "ptin beau fight on se gave en plus" et tu pleures / enrages.
Dans le même temps, les wb créées pour le lock des zones, les prises des points/forts en guilde ou alliance servent plus à rien à la forteresse, puisque tout le monde ne passera pas, ce qui nécessite une réorga complète une fois entrés .. et encore, faut réorga au moindre ld / mec qui est hors rez ..
Quant-à la limite "qui n'avait jamais été atteinte", bah voilà quoi on était vraiment pas bcp dans la prise sur Athel .. d'hab on est le triple ou le quadruple .. je sais pas avec quoi ils comptent O_o
A voir donc, ce que donneront leurs uber annonces et les changements à venir, qui donnent un sale arriere gout de "continuez à payer un truc énorme arrive !" mais à chaque fois on a droit à un flan et une nuée de nouveau bugs ...
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