Je tiens d'abord à féliciter Darwyn qui fait un bon travail de rédacteur sur cette section.
Bon, ensuite, c'est du MJ pur sucre : promesses, promesses, promesses.
Je lui souhaite bonne chance pour les transformer en réalité. Cependant, tout joueur honnête avec quelques MMO derrière lui reconnaîtra que les promesses de devs MMO oscillent beaucoup plus entre vide et "très en retard" que "promptement réalisé"!
J'attendrais donc la réalisation de ces promesses avant de rempiler.
La création de plusieurs forteresses instanciées pourrait même être une bonne idée!!!
En effet, si on les voient comme une ligne Maginot de forteresses avec une seule qui craque et la ligne est percée, cela donnerait une dynamique stratégique bien absente pour l'instant.
Par exemple, 5 forteresses: La défense devra maintenir une garnison dans chaque avec une force de réserve. L'attaque pourra choisir une attaque massive sur un point ou répartie avec des diversions, employant la aussi des réserves.
De plus, sur un serveur isolé, un crash n'affectera pas le reste des serveurs. On pourra même l'expliquer en RP! La quantité de magie utilisée de part et d'autres dans la bataille du fort X a causée une rupture du Warp annihilant toutes les forces en présence!
Il y a toujours du potentiel pour du progrès mais c'est, hélas, pas le seul problème de WAR: lock de zone à la c.., système de contribution naze, forts/forteresses entonnoirs porte/porte/escalier, CC pénible, etc...