[Actu] Global Agenda en bêta !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2009 à 11:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Global Agenda, le MMO d'action tactique signé Hi-Rez Studios, s'annonce en bêta-test privé, pour une sortie envisagée à la fin de l'année. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un mix entre tribes 2 et planetside visiblement. Si seulement ça pouvait être aussi bon que les deux titres.

Mais je n'ai pas bien vu, est-ce du autoattack, ou est-ce que l'on doit viser/tirer ?
Je pense qu'on doit viser, enfin à première vue. Bon et aussi j'espère ! J'étais passé à côté de ce titre, à surveiller, ça à l'air plutôt sympathique.
Je suis totalement inlove de ce titre. Unmix entre Unreal Tournament (premier du nom), un moteur graphique plutôt correct (bon, y'a eu Crysis entre temps), un esprit tribes/planet side (sauf qu'il n'y pas de véhicules?) Manque du housing, et une personnalisation sans faille, et j'achète les yeux fermés.

Reste à savoir si c'est instancié à mort, ou non...

Parlez de ce jeu autour de vous, diantre!

Je serai prêt à travailler dans la section JoL s'ils en crée une!

D'autant que le jeu est en phase de béta, et qu'il est en développement depuis 4 ans... Il en faut pas plus pour une sortie prochaine...

(EDIT: Sentence surveille ce jeu de près! [SENTENCE])
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés