Eve Online: Apocrypha

Répondre
Partager Rechercher
oui, mais cela rend les spécificité raciales/bloodline inexistantes. Un peu triste:

Ha oui, j'avais mal pigé un truc: tous les perso commenceraient avec 5 points d'attributs partout.

Une petite info en passant : pas de changement concernant le minage dans cette extension, pas d'arrivée de contrat store, voire pas de changement de l'industrie tout court. Industriels, les perso non aimés par CCP
Citation :
Publié par Eored
oui, mais cela rend les spécificité raciales/bloodline inexistantes. Un peu triste:

Ha oui, j'avais mal pigé un truc: tous les perso commenceraient avec 5 points d'attributs partout.

Une petite info en passant : pas de changement concernant le minage dans cette extension, pas d'arrivée de contrat store, voire pas de changement de l'industrie tout court. Industriels, les perso non aimés par CCP
Euh? Je connais pas très bien l'historique des extensions d'Eve, mais me semble que les derniers ajouts de ship majeurs sont quand même le Rorqual et l'Orca... C'est pas rien pour les industriels !

Puis vous allez avoir de nouvelles texture sur les cailloux vous êtes pas si oublié que ça
C'est clair, moi l'orca, le rorqual j'ai jamais mis les pieds dedans... : /

Et puis bon faut arréter de se voiler la face, EvE est avant tout un jeu pvp/pve. (Bouh je sais les joueurs de 0.0 pensent etre les centres du monde blablabla)
Citation :
Publié par Ethann F.
Euh? Je connais pas très bien l'historique des extensions d'Eve, mais me semble que les derniers ajouts de ship majeurs sont quand même le Rorqual et l'Orca... C'est pas rien pour les industriels !
L'industrie n'est pas que le minage. Rappelez vous, l'expansion de novembre 2008 devait (lorsque son petit nom était Midas ) mettre l'accent sur l'industrie : revamp des belt, revamp de l'industrie, revamp de l'invention... et bé finalement
Citation :
Publié par Saul Stice
(Bouh je sais les joueurs de 0.0 pensent etre les centres du monde blablabla)

ou que tu sois saul tu pense etre le centre de l univers
Citation :
Publié par Eored
L'industrie n'est pas que le minage. Rappelez vous, l'expansion de novembre 2008 devait (lorsque son petit nom était Midas ) mettre l'accent sur l'industrie : revamp des belt, revamp de l'industrie, revamp de l'invention... et bé finalement
Si si, l'invention a été touchée... Elle foire vachement plus souvent.
Citation :
Publié par Dino
Et l'exploration des wormholes et du techIII? Ca devrait ajouter pas mal de chose pour l'industrie.
On ne sait rien de la construction du T3. Mais si c'est rajouter des bpo/c et des nouveaux matériaux sans changement le fonctionnement, ce n'est pas une modification de l'industrie. Cela serait juste un ajout.
Et pour ajouter à l'édifice des critiques d'Eored... Un ajout sur une construction branlante, ça fait juste plus de tuiles sur le coin du nez quand il faut rebatir les fondations.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et puis bon faut arréter de se voiler la face, EvE est avant tout un jeu pvp/pve. (Bouh je sais les joueurs de 0.0 pensent etre les centres du monde blablabla)
Ta raison faudrai tous les trucidé ces industriels pourris, après on se tapera dessus en rookie ship.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés