[Actu] EVE Online bat un nouveau record de joueurs simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watchy
Ce qui est pas dit c'est le pourcentage de gens afk et de double voire triple comptes sur le serveur à ce moment lol
C'est vrai, mais on peut relativiser, car le multiaccount a du baisser ces derniers temps avec la supression du ghost training et l'augmentation des prix des ETC.
Ce post est révélateur de la qualité du tuto d'eve pour 'séléctionner' les nouveaux venus.

Sinon que dire.. bah Eve forever quoi. Une fois qu'on a bien commencé le jeu on y revient toujours.
Ca me semble tout à fait possible que dans 5/6 ans et plus le jeu soit encore plus peuplé et toujours autant apprécié.
Citation :
Publié par Watchy
Ce qui est pas dit c'est le pourcentage de gens afk et de double voire triple comptes sur le serveur à ce moment lol
Dans bien d'autres jeux tu as aussi du double ou triple compte. Par exemple, sur lineage II, il n'était pas rare de voir des gens monter des buffer et de s'en servir pour faire des duos ... avec eux-mêmes. Sur Potbs, tu as des doubles comptes car, chaque compte a un nombre de place limité pour l'industrie.
Bref ton commentaire, s'il revient à comparer avec d'autres MMO n'est pas très pertinent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Non mais ca sert a rien de comparer EvE aux autres MMO comme WoW, ce sont 2 jeux différents, ca va ptete faire mal aux fesses a certains, mais comparer la "technicité" de EvE face a WoW et son grand public, c'est comme comparer Counter strike et quake 3, c'est la meme chose, counter strike plus grand public, mais quake 3 bien plus pointu et compliqué pour devenir excellent ( sisi jvous assures, et de loin ).

Donc ca sert a rien de comparer des jeux plus grand publique et simple a d'autres plus compliqué, ca n'a juste rien a voir, c'est pas le meme public.

Zurtan : t'a dit un moment "je EvE donc je rox", c'est pas ca qu'ont dit, c'est un énieme mec qui passe sur le forum, pour dire que EvE est un jeux de nerdz, que c'est plein de cons, et que c'est meme pas un jeux, alors qu'il a pas du le tester plus de 4H et il est tombé sur le Chann FR ou il c'est fait remballé a prioris a juste cause, puisqu'il n'a pas voulu faire le tuto...

ca l'a emmerdé qu'on lui dise "vazi dégage va lire le tuto" mais si il savait que des personnes comme lui on en voit 50 par semaines sur le chann french, il pourrait comprendre qu'apres plusieurs mois ou années, ca saoule, sauf que lui derriere viens nous critiquer sans meme essayer de s'investir un poil et s'interresser.

MJ-crom :
si t'a des questions a poser, posent les, si t'a envie d'essayer de savoir jouer a ce jeux, j'y repondrais, a condition que de ton coté tu taff un peu le tuto, "on" va pas te macher la purée et t'apprendre ce qu'est un truc expliqué a la premiere page du tuto....

... mais si tu sens direct que EvE est pas un jeux pour toi, bah trouve en un autre, et te sens pas obliger d'emmerder le monde, si tu veux tenter le truc, va t'en du chann "french" va sur le chann -jol- et si t'a envie de t'interresser, je te prette un TS perso, et jtexplique ske tu veux, faut juste que tu t'impliques un peu et que tu sois intéréssé.

juste que des gens "aigri" et "dérouté" comme tu l'es a cause de la difficulté du jeux et du tas de con sur le chann fr, y'en a 250 par mois qui passe >_< donc au bout d'un moment c'est juste un peu lourd, la ou dans un jeux comme WoW, le mome de 5 ans pourrait se demmerder seul.

donc a toi de voir, si tu viens, c'est bien jtaide jmenfou, si tu viens pas et continu a croire qu'on est tous des cons, jmenfou aussi.

PS : non j'ai pas fumé LOL §§!!
Que dire de plus...
A ceux qui pensent que c trop dur et c'est nul et tout. Prenez exemple sur Mamba, qui même si il lutte, prend le temps de poser des questions en ayant fait le tutorial. Suffit de voir les réponses qu'on lui apporte: c'est complet (autant que faire se peut), relativement précis et poli =)
(https://forums.jeuxonline.info/showt...482&p=17678040)

Alvin
Citation :
Publié par Amon Ré
En tant qu hypernoob, je dirais qu'il faut maitriser les bases et faire les missions. ENsuite trouver une corp de petite taille avec objectifs mineurs.
Passer ses skills et tenter l'aventure PVP en integrant une corp en secteur 0.0.

J"ai bon?
Petit HS pour répondre :

- Il n'y a pas que le 0.0 pour PVP, et il n'y à pas que du PVP en 0.0

- La taille de la première corp importe peu, c'est surtout la qualité de ses membres à te former, t'intégrer, et le feeling que tu y trouvera qui sont important, que vous soyez 2 ou 2.000.

@Charlouf : Ouais je sais, j'étais juste d'humeur à faire mon chieur ^^ (mais c'est vrai que je roxx... )
__________________
*Killmail is coming...*
Je dirais même qu'une corpo école peut parfaitement apprendre à un joueur les base des missions et du minage.
Tout dépend de la corpo : dans certaines ils se feront un plaisir de te prendre au berceau alors que dans d'autre il te faudra 1 an minimum d'expérience.
Le plus dure c'est de trouver chaussure à son pied
Sur une corp "valable", t'as toujours un type qui va prendre deux minutes pour t'expliquer quelque chose qui te semble obscur, me semble que c'est même un critère important pour définir corp valable.
Citation :
Publié par zurtan
Petit HS pour répondre :

- Il n'y a pas que le 0.0 pour PVP, et il n'y à pas que du PVP en 0.0

- La taille de la première corp importe peu, c'est surtout la qualité de ses membres à te former, t'intégrer, et le feeling que tu y trouvera qui sont important, que vous soyez 2 ou 2.000.

@Charlouf : Ouais je sais, j'étais juste d'humeur à faire mon chieur ^^ (mais c'est vrai que je roxx... )
I see what you're doing here.
Honte sur toi pour oser faire une démarche si peu "Grenelle" !

Tant que t'y es, tu peux faire en double ? O:-)

(801 pages en version non expurgée des présentations... copieux)
En cours de nettoyage.

Les sanctions risquent de tomber pour certains.




Je pars en we, à mon retour, des sanctions tomberont pour les principaux concernés.

J'invite les joueurs à relire les Propos de "Tessen" en l'occurrence. Modérez vos propos.
C'est bien de défendre votre jeu fétiche, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être aussi agressif et irrespectueux.
Tolérez le fait qu'un autre joueur ne puisse pas aimer votre jeu.
Il est fort possible que celui ci se base sur sa seule expérience pour émettre de tels jugements, jugement hâtif il est vrai...mais la nature est humaine.

Quoiqu'il en soit:

Charlouf
Afaifizz

mj-crom

Vous aurez un cadeau à mon retour de week end pour vous fêter la bonne année, du fait des nombreuses modérations de vos replys.



Bon we à tous !!
Message supprimé par son auteur.
Retour de vacances "Ah il m'a manqué ce jeu !" ?

Augmentation du nombre de joueur, mais baisse du nombre d'heure dû aux fêtes et autres ?

Des geeks ont offert Eve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés