JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'Espoir 2009
Aion: The Tower of Eternity 1 338 65,56%
Cities XL 110 5,39%
Champions Online 85 4,16%
Darkfall Online 343 16,81%
Dragonica 28 1,37%
Empire of Sports 67 3,28%
Mortal Online 104 5,10%
Runes of Magic 22 1,08%
Stargate Worlds 212 10,39%
Wakfu 42 2,06%
Autre (merci de préciser) 42 2,06%
Sondage à choix multiple Votants: 2041. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Darkfall, parce que sur le papier c'est prometteur et innovant, reste à voir dans les faits ce qu'il donnera.

J'ai hésité avec Aïon mais je place plus d'espoir en Darkfall, parce que même réussit Aïon sera du déjà vu.
Citation :
Publié par Aratorn
Wakfu.

Au moins le jeu ne se base pas sur du hype et des kikoographismes.
Tu n'aimes plus wow ?

J'ai voté Aion, je l'attends pas spécialement mais j'ai trouvé le moteur d'avatar génial, il à l'air de suivre techniquement et les animations (primordiale pour moi) bien rendus, du bon à mes yeux.

Et enfin Citie XL, j'adore les city builders et là j'avoue qu'il titille ma curiosité.
Arrow
Ehwé !
Je réponds ce que importe quel PvP addict se doit de répondre

- Darkfall -

- [Option Bonus] Dark Age Of Camelot, serveur Origins -


PS: Je pense que ceux qui votent "Aion la tour de machin" ne se rendent pas compte de son manque d'innovation (sauf graphique) et d'intéret.... du moins j'espère que c'est le cas... par égard envers le salut de leurs âmes
Aion, mais la mort dans l'âme.

Non pas que le jeu ait l'air mauvais, mais c'est tout sauf une révolution, et j'avoue que, après les "percées" (chacune à leur façon) qu'ont été Ultima Online en 1997, puis Everquest en 1999, puis EVE Online en 2003, puis World of Warcraft en 2005, je trouve que ça fait longtemps qu'un jeu n'a pas repoussé les frontières du genre, d'une façon ou d'une autre.

Et Aion, qui est certes objectivement le plus gros espoir 2009, ne me semble pas susceptible de le faire.
Aion , sans aucun doute ,nul besoin d'originalité, je reserve ça aux nombreux jeux Wii tous plus utile et fun 5 min les uns que les autre , un gameplay simple,bien étudié est necessaire pour accrocher de longues heures.
C'est fou de lire les réactions du même sondage de l'année dernière (je n'étais pas encore jolien à l'époque). Tout le monde avait plein d'espoir pour des jeux qui n'ont eu au final qu'un accueil mitigé (principalement WAR et AOC) du fait de leur développement peu abouti et de promesses non respectées.
Cependant je n'ai pas envie de jouer les blasés et j'aime à croire que les jeux sortant en 2009 sauront me surprendre et m'émerveiller. J'ai donc voté pour Darkfall car j'ai lu de nombreuses caractéristiques qui me plaisent énormément :
-Le faible nombre de PNJ qui relance un grand intérêt PvP.
-Le fait qu'il n'y ai pas les noms qui apparaissent en grosse couleur flashy (qui a dit WoW?) au dessus des perso joueurs permet de renouveler le gameplay en PvP sauvage de part ses nouvelles situations que cela produit(embuscade, pistage pour trouver une planque, évasion).
-Le système d'évolution des persos.
-L'univers assez mature qui à l'air de bien se preter au RP.

J'ai également voté pour Aion, Tower of Eternity car il sera AMHA plutot bien développé à la release et possède quelques innovations interressante comme la 3ème faction pouvant intervenir durant les affrontements PvP.

Cette année s'annonce donc très fourni niveau MMo et je l'attend avec impatience (comme nous attendions 2008...)

Je suis impatient d'en savoir plus sur Stargate Worlds car fan de la série depuis ses premières heures. Cependant je ne connais pas assez le jeu pour porter un avis dessus.

Citation :
Publié par Will Cassidy
Darkfall Online si il tient ses promesses.

Fallen Earth sera aussi le MMOFPS post apocalyptique que beaucoup de fans de Neocron ou de SWG attendent comme le messi.

SWG n est pas un MMOFPS non plus et Neoncron est plutot cyberpunk. Non earthrise est bien post apocalyptique plus que cyberpunk.
Citation :
Publié par amshagard
SWG n est pas un MMOFPS non plus et Neoncron est plutot cyberpunk. Non earthrise est bien post apocalyptique plus que cyberpunk.
En fait Neocron est un savant mélange des deux genres (post apo et cyberpunk).
Earthrise sera une sorte de TR (système FPS avec visée assistée :/).

Sinon je vote Darkfall et Mortal, surement beaucoup de promesses dans le vent mais putain ras le bol de devoir bash du sanglier des ténèbres en boucle sur tous les MMOGs sortis ces dernières années.
J'ai voté " Autre". Mon vote va à Guild Wars 2 si il est bien prévu pour l'année 2009.
Citation :
Publié par Fur
Pour rappel : les joliens avaient choisi comme meilleur espoir 2008... Age of Conan !

Y'a rien d'étonnant ou de risible là-dedans, pour le meilleur espoir on avait voté pour des jeux sous NDA et sur le papier (et les vidéos) AOC était très prometteur.

Le vote était logique.
En premier choix Aion car c'est le seul AAA que l'on aura pendant un moment.
Transparence du développement, qualité graphique à porté de tous, gameplay d'une difficulté d'un niveau supérieur à la moyenne, l'univers onirique asiatique et plein de petits détails qui sentent bon.
Il faut juste que NcWest nous prouvent qu'ils vont accompagner convenablement le jeux à la sortie sur certain point et le bonheur sera total.
Et puis c'est pas tout les jours qu'un jeu cartonne autant en Corée laissant sur place pas mal de concurrents .

Ensuite j'ai choisit City XL et Wakfu car je trouve ces créations fort intéressante même si je n'y jouerais probablement pas à fond.

Edit: petit taunt facile mais:

Citation :
Aion, je dirais juste que c'est ZE jeu à la mode sur JoL, comme le fussent AoC, WAR ou le presque-oublié DnL.
On en reparlera §
Certes mais lui, il fonctionne déjà plus que bien en Corée et le reste du monde n'est que bonus pour NcSoft . Comme quoi depuis l'année dernière j'ai bien fait de pas changer de fusil d'épaule...... Pour le moment .
__________________
Darkfall !

Si il tient ses promesses (et j'ai envie d'y croire) il sera le renouveau du MMO !

Aion ca à l'air pas mal, mais c'est encore trop orienté "nolife" et pas "hardcore" je pense (je met des ", car tout est relatif), et se sont deux type de jeu à ne pas confondre.
Et le coté PvPvE, c'est ce qui fera que je ne pourrais pas acheter le jeu !
Ca me rappel Horizon, j'avais acheter ce jeu pour me changer un peu de ce qu'on jouais a l'époque, juste un peu apres la release, j'ai du jouer 2h, jusqu'a je croise quelqu'un qui me dise qu'il n'y avait pas du tout de PvP et que le jeu était je cite : "c'est comme une grande alliance entre joueur"
J'ai deco et plus jamais reco le jeu !

Un MMO est amusant pour moi, que l'orsque le PvP fait entièrement partie du système, et n'ai pas comme une option qui donne un plus, car cela est généralement baclé.
Je joue pour avoir des sensations, et quand tu joues contre une IA, avec un système de ciblage comme tout les mmo actuel, tu as plutôt tendance à t'endormir, et même si c'est dynamique, ca en deviens généralement chiant quand même...

Alors FULL LOOT - FULL PVP !! Darkfall !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés