JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'Espoir 2009
Aion: The Tower of Eternity 1 338 65,56%
Cities XL 110 5,39%
Champions Online 85 4,16%
Darkfall Online 343 16,81%
Dragonica 28 1,37%
Empire of Sports 67 3,28%
Mortal Online 104 5,10%
Runes of Magic 22 1,08%
Stargate Worlds 212 10,39%
Wakfu 42 2,06%
Autre (merci de préciser) 42 2,06%
Sondage à choix multiple Votants: 2041. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Darkfall et Aion pour ma part

Avec un petit penchant pour le gameplay de Darkfall, mais bon j'y crois de moins en moins je sais pas pourquoi
Aion ofc. Je comprends certains qui disent qu'il sera comme AoC ou War niveau succès vu que ça fait quand même beaucoup de déceptions à la suite, mais c'est NCSoft cette fois-ci, donc.. . Il est déjà sorti en Corée et se place devant tous les autres (WoW compris). Le seul problème majeur de ce jeu sera les bots, si ils sont gérés ça ira. NCSoft ajoute du contenu de taille sur ses jeux.
Espoir...pour un jeu dont on sait déjà a quoi s'attendre parce qu'il est déjà sortie en Corée en l'occurrence.
Bien sur , j'aurais dis Aion, mais c'est plus de l'espoir, c'est de la certitude maintenant.
C'est pourquoi j'ai voté pour Mortal Online dont j'ai intimement l'espoir qu'il sera bon. Je trouve qu'il a un aspect graphique et une vision de gameplay super intéressante.
Reste plus qu'a tenir ses engagements...
Après un 2007 pourri et un 2008 moisi.

Aion car je suis sur de la marchandise, et qu'au niveau mondial j'espère une réussite.
Darkfall car c'est celui qui a le concept qui me plaît le plus. Bien qu'il soit pas si innovant qu'on le dit, reprise d'ultima online, avec un peu de shadowbane etc..
Il apportera de la fraîcheur s'il tient ses promesses.

J'aurais pu mettre earthrise mais j'ai comme le sentiment qu'on le verra pas en 2009
J'ai voté pour Mortal Online.


Je trouve que c'est une très bonne idée de lié le RPG au FPS même si je dois avoué que tous ceux que j'ai tester avait un truc un peu foireux.

Mais c'est que des petits problèmes. Rien qui sois impossible a améliorer.
aion est devant ce n'est pas etonnant compte tenu de ce qui nous a été présenter
Esperont qu'il ne se sabordera pas comme aoc .....
Citation :
Publié par lestatblood
aion est devant ce n'est pas etonnant compte tenu de ce qui nous a été présenter
Esperont qu'il ne se sabordera pas comme aoc .....
Et ce qui t'a été présenté est la réalité. Pas des promesses...
J'ai voté autre car peut-être un tout nouveau concept de MMO va voir le jour en 2009 (le GTa-like MMO) mais je ne sais vraiment si le concept en terme de contenu et gameplay vont tenir le coup au point d'apporter un courant de jeunesse dans le monde des MMOs ou si ils sont seulement des FPS multijoueurs.

D'un côté il y a All point bultin

http://www.apb.com/

et de l'autre Crime Craft

http://www.crimecraft.com/

Aion mais bon... tant qu'un mmorpg n'est pas sorti et qu'on n'a pas exploité du haut level, restons prudents.

J'aurais misé sur AOC/War et finalement TCOS me parait plus intéressant (en tous cas largement plus que War)

Comment savoir ?


Aion mais on verra en release ce qu'il en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés