JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'extension de l'année 2008
City of Heroes, Episode 12 et 13 59 4,50%
EVE Online, Empyrean Age et Quantum Rise 172 13,13%
EverQuest: Seeds of Destruction 19 1,45%
EverQuest II: The Shadow Odyssey 62 4,73%
LOTRO: Les Mines de la Moria 516 39,39%
Rappelz: Epic V « Dragonic Age » 32 2,44%
WOW: Wrath of the Lich King 477 36,41%
Autre (merci de préciser) 54 4,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1310. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote WOW: Wrath of the Lich King, même si je n'ai pas jouer à cette extension.

Blizzard à encore une fois prouvé que son bébé WoW était indétrônable en proposant aux vues des commentaires un produit de qualité et ceci malgré les sorties combinées de WAR et AOC qui se voulaient être des WoW-Killer.

La machine WoW sait se renouveler et continue son petit bonhomme de chemin...
Wotlk pour le DK qui est vraiment sympa, le pve qui m'a redonner l'envie d'enchaîner les quêtes pour voir la suite de l'histoire et le phasing qui commence enfin à être vraiment utilisé.

Dommage qu'ils continuent à se soit prit la tête avec leur pvp pour contrer des menaces qui n'existe pas .
__________________
Résumer Wotlk à une vaste blague ... encore faut-il y avoir joué. Faisant parti de la communauté Wow depuis le début avec ses hauts et ses souvent bas je suis assez comblé avec cet addon qui est excessivement RP. Franchement gg à l'équipe en charge de cet addon. Seul bémol la trop grande facilité du pve "HL"
Lotro: les mines de la Moria.

Graphisme au top, musique envoutante, du grand Turbine.
2 nouvelles classes très différentes.
Système d'arme légendaire et système de trait revu pour perfectionner son avatar et coller au maximum à sa manière de jouer.
Plus que l'add-on en lui même, c'est pour féliciter le développeur d'ajout important, régulier et gratuit de contenu dans le jeu.
Citation :
Publié par Bibin3
Le phasing n'a rien de nouveau, il a juste ete appliquer a plus grande echelle.
Et assez mal appliqué. Ou du moins de façon très très basique. Espérons que les prochains gros patches améliorent tout ça.
J'ai voté aussi pour LotRO MoM, n'ayant testé que celui-ci et WotLK.
wotlk : surtout pour les quêtes (j'aime aussi les nouveaux paysages) ; même s'il reste plein de quêtes très classiques, la qualité de beaucoup de quêtes et les histoires qu'elles nous font vivre sont assez nettement supérieures à ce qui existait dans wow ou dans la 1re extension.
Citation :
Publié par nolderynh
Résumer Wotlk à une vaste blague ... encore faut-il y avoir joué. Faisant parti de la communauté Wow depuis le début avec ses hauts et ses souvent bas je suis assez comblé avec cet addon qui est excessivement RP. Franchement gg à l'équipe en charge de cet addon. Seul bémol la trop grande facilité du pve "HL"
J'y ai joué, ayant monter un dk 80, et mon hunt 80, et je trouve que c'est purement et simplement vide.

Je parle des zones, mais aussi des armures, les instances, etc.

Seulement la panoplie des armes tombant dans Naxx 10 sont rentables.
Pour ma part jol de PLOMB a wotlk....heu pourquoi plomb? car wow a completement coulé, pour soit disans le mmo a vocation pve,wow des instances hl sans aucune difficulté, aucun intérré de jouer a un jeu qui ne releve pas de defi.Cela reste mon avis personnel meme si bp le partage.
Je suis en cours de test de plusieurs F2P et semi-F2P et beaucoup sont prometteurs, mais couleront dans quelques mois, pour manque de joueurs, médiatisations, etc.

C'est bien beau, Blizzard a réussi à conceptualisé un jeu à grande communauté, stable et en constante évolution, mais depuis qu'ils ont atteint les 11 millions de joueurs, le contenu n'est plus renouvelé, et beaucoup de joueurs sans lasse, jusqu'à en changé d'axe (Pve-PvP).

Les instances ne sont différentes qu'aux niveau des boss comparé à l'époque pré-bc, pour les set ? Les stats et les couleurs ont changé c'est tout, ils ont gardé le skin T3, c'est bien beau mais n'aurait-ils pas mal interpréter le "Nous revoulons du pré-bc" ?

Bref, je ne suis plus à ma place sur wow, dans sa communauté qui est de plus en plus immature.
Je dirais eve, rajout en profondeur, et cohérence, dommage que la "trad fr" prévu soit passé à la trappe.
J'ai pas testé les addons lotro, eq2....

Wow a le phasing, pour lui. Mais le contenu 80 est une blague.
2 boss faible, une repompe d'instance 60 facilité, des hauts faits qui n'ont rien de dur, hormis sathirion 3add à 10.. voila la blague. Je peux pas voter pour ça.
Un jeu sans challenge n'a rien d'amusant pour moi.
J'avais oublié a quel point sur Jol, on a l'élite en terme de skill et de pro-gamer.

J'adorerais voir vos persos sur l'armurerie. Ca serait révélateur.
Citation :
Publié par sakuba
J'avais oublié a quel point sur Jol, on a l'élite en terme de skill et de pro-gamer.

J'adorerais voir vos persos sur l'armurerie. Ca serait révélateur.
J'avais oublié que pour porter un avis sur un jeu il fallait avoir du skill et faire parti de la catégorie des élites.

De plus ton message est totalement stupide, sachant que si ont dit que les instances sont trop simples, cela veut dire qu'on a testé les instances, et qu'on possède un minimum de skill pour entrer dans les guildes qui les ont faite. Ou si tu me contredis, cela veut dire que tu suis notre raisonnement en disant que toutes les guildes, même casuales, peuvent réussir dans les raids 10 Wotlk (Naxxramas 10 inclus, bien sûr puisque c'est de ça qu'ont parle.)
Citation :
Publié par sakuba
J'avais oublié a quel point sur Jol, on a l'élite en terme de skill et de pro-gamer.

J'adorerais voir vos persos sur l'armurerie. Ca serait révélateur.
Hum non j'ai 1345 hf, pas de cote pvp et je suis même pas full épique , je peux pas désolé.

Depuis quand on a besoin de justifier les raisons d'un vote ?
Ne jouant pas a LOTRO , je dirai WOLTK.

Bonne extension a mon goût , des quêtes sympathiques , du phasing , des donjons n'y trop simple , n'y trop dur , du pve hl enfin disponible pour tous , le tous sur des petites config.

Bref de quoi s'amuser.
Citation :
Publié par Nargrim

WotlK je trouve que c'est une vaste blague.
.
J'ai voté EvE !
L'extension de WoW, c'est un gros patch payant, mais en rien une extension.

Parce que payer des € pour basher 10 lvl de quetes dont 90% sont insipides, et avoir 3 raids pourris tellement qu'ils sont weaks, ça m'a fait rigoler !
A noter que déjà que le pvp WoW était nul, là ils l'ont rendu ridicule @Pal ret/dk et "l'open BG-RvR" wintergrasp qui n'est pas amusant pour deux sous quand on a gouté à des vrais structures (daoc,war bientot aion).
Citation :
Publié par Darkhain
Ce qui me fait encore plus marrer, c'est le nombre de gens qui vote pour La Moria, alors que celle-ci est rempli de défauts, rien que sur JoL voila un exemple où certains défauts sont cités (sur le forum off, en anglais, ils y en encore plus) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956368
Tu sais, tout les mmo ont des défauts, mais ça n'empêche pas les gens de s'amuser. Et puis pointer vers un topic ne prouve pas grand chose... Le forum de Wow ou de War ont à mon avis 10 fois plus de topics de joueurs se plaignant et pourtant on peut pas dire que personne ne s'amusent dessus.
Je sais pas qui tu essaie de convaincre hormis toi, mais chacun à son opinion et vote en conséquence, que ça te plaise ou non.
Et puis après tout, c'est logique que les joueurs de lotro qui apprécient l'extension même sans la trouver parfaite votent pour, tout comme ceux qui jouent à Wow malgré le nombre de critiques envers l'extension, si ils s'amusent, c'est l'essentiel, et c'est d'ailleurs le but du sondage.
Pour discuter des défauts/avantages de chaque extension, je pense qu'il est plus approprié d'aller voir dans les sections adéquates.
Citation :
Publié par Darkhain
Ce qui me fait encore plus marrer, c'est le nombre de gens qui vote pour La Moria, alors que celle-ci est rempli de défauts, rien que sur JoL voila un exemple où certains défauts sont cités (sur le forum off, en anglais, ils y en encore plus) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956368
Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait les gens de chez Turbine/Codemasters mais tu rates jamais une occasion de pourrir le jeu. Ca devient lassant à la longue...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés