[Actu] NCsoft prépare sa défense contre Worlds.com

Répondre
Partager Rechercher
Nous ne représentons pas non plus la même part de marché que la Corée pour NC. Je pense que l'investissement est à la hauteur de l'apport.

(Merci Aratorn pour tes comment, je n'y avais pas pensé, effectivement j'ais non seulement le droit de me renseigner mais aussi le droit d'opinion.) Le problème est bien là, on ne donne qu'une brève description et un numéro à toi de chercher. Ma remarque portais, je pense que tu as du le remarquer, sur la transparence de la chose et non sur la chose dite.

Et le système à toujours été comme sa, d'ailleurs la sortie de Guild Wars c'est faite quasi inaperçus. Dans le magasin de JV que je tenais, on as du en parler car les gens n'en avaient jamais entendu parler, et sa à même pas un mois de sa sortie. Encore maintenant certaines personnes ne savent pas ce qu'est Guild Wars.

Je suis d'accord ils ont bien de la chance ces Coréens, ils on au moins testé Aion.
__________________
Annuit coeptis novus ordo seclorum?
Guild Wars 2
Citation :
Publié par allensan
...
Pas tout à fait vrai, ils ont dit qu'ils ont l'intention aussi d'attaquer Blizzard, mais ce n'est pas encore fait.

J'avoue qu'ils ont du culot ou qu'ils sont complètement con, difficile à dire.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Pas tout à fait vrai, ils ont dit qu'ils ont l'intention aussi d'attaquer Blizzard, mais ce n'est pas encore fait.
Enfin l'intention c'est déjà ça Alors ça implique quand même que Blizzard ne serait pas derrière tout ça et que au contraire il serait dans la même galère
Citation :
Publié par Toshira
Enfin l'intention c'est déjà ça Alors ça implique quand même que Blizzard ne serait pas derrière tout ça et que au contraire il serait dans la même galère
Encore que si l'on tient compte de certaines vidéos de communication sur l'histoire de Blizzard, il se définit comme pionnier en RTS médiéval fantastique (laule). Dans dix ans il se définira comme pionnier en jeu de rôle en ligne qui a tout inventé.

Un bon seau d'eau froide parfois ça remet les idées en place.
Citation :
Publié par Paerindal
Encore que si l'on tient compte de certaines vidéos de communication sur l'histoire de Blizzard, il se définit comme pionnier en RTS médiéval fantastique (laule).
Hum, dans un sens, ils n'ont pas tort sur ce point

Les précédents RTS se basaient soient sur des univers futuristes, soient sur des univers contemporains. Il en existe peut-être de plus vieux que 1994 mais ils peuvent sûrement se compter sur les doigts d'une main donc, dans un sens, même s'ils en existaient un peu avant, Blizzard n'en reste pas moins un des pionniers surtout que contrairement à Warcraft, personne ne se souvient des précédents. Celui qui ouvre la porte aux autres, ce n'est pas celui qui la referme après être entré. Meilleure image... Celui qui montre le chemin aux autres, ce n'est pas celui qui efface ses traces derrière lui.

Mais encore une fois, même en revenant dans les années 80, je n'en vois pas de med-fan mais seulement des contemporains ou sci-fi.
Citation :
Publié par Lianai
Il en existe peut-être de plus vieux que 1994 mais ils peuvent sûrement se compter sur les doigts
Pas vraiment. Warcraft est très inspiré de Dune et Dune 2 et on peut remonter loin avec Populous et même jusqu'en 1986 et avant avec une inspiration sur Sim City et Civilization qui ont inspirés ces jeux et ont lancé le concept de construction de bâtiment à des vocations de collecte ou de guerre ! C'est l'engouement médiatique (tiens tiens...) et populaire qui a donné à Warcraft certaines vertus et certains titres qu'il ne méritait pas. Comme pour son autre grand succès, WoW, c'est la copie de principes réussis d'autres jeux plus ou moins connus et la conjoncture qui ont fait sa réussite.

J'attend le pop des deux clowns qui vont venir démentir avec le flot de désinformation habituel.
Attends, là, il y a un problème (désolée, je continue juste un poil sur le hors sujet)...

Tu nous dis qu'ils se voient comme les pionniers du RTS médiéval fantastique avec un "laule" pour dire que c'est faux et derrière, tu appuies tes dires avec deux RTS Sci-Fi (oui, Dune, ce n'est pas du med-fan), un jeu de gestion de villes contemporaines, un jeu de stratégie historique et un autre dont les peuples sont primitifs et donc plus de la période antique.

Il n'y a pas comme un souci de genre ?

Je sais bien qu'il en existait d'autres des RTS et on peut remonter à loin dans les années 80, mais il n'y avait pas de med-fan ou extrêmement peu et totalement oubliés de toute façon.

Bien entendu, s'ils se voient comme les pionniers du RTS tout court, là oui on aura de quoi sourire mais tu parles bien du médiéval fantastique et non du genre dans sa globalité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés