[Actu] 2009, nous y sommes! Bonne année!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/www/upload/Logo_JeuxOnLine-trans-050126-640px.png
L'Equipe WAR-JoL vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009!


https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Dans le même temps, GOA aussi a souhaité présenter ses voeux aux joueurs de Warhammer Online sur son site officiel.

Nous apprenons donc les nouvelles suivantes prévues pour cette année :
  • Arrivée prochaine du nouveau patch correctif
  • Nouvel événement en jeu à venir après le "Fond du Tonneau"
  • Introduction des deux classes DPS manquantes chez les Nains et les Peaux-Vertes (nous ne savons pas encore quelles sont les classes définitives par contre)
  • Ouverture prochaine des forums officiels WAR tenus par GOA pour l'Europe
Les nouvelles sont donc assez intéressantes et vont nous tenir en éveil assez longtemps. Nous en saurons plus prochainement donc restez à l'écoute de l'actualité WAR...
Coucou,

L'annonce des 2 nouvelles classes DPS est assez bizarre. D'une part parce que Mythic n'a rien annoncé. D'autre part, parce que le 11 décembre dernier un dév de Mythic lors d'une interview a indiqué que le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant seraient les 2 dernières Carrières ajoutées et qu'on en aura pas des nouvelles avant un bon moment.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

L'annonce des 2 nouvelles classes DPS est assez bizarre. D'une part parce que Mythic n'a rien annoncé. D'autre part, parce que le 11 décembre dernier un dév de Mythic lors d'une interview a indiqué que le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant seraient les 2 dernières Carrières ajoutées et qu'on en aura pas des nouvelles avant un bon moment.
Ils peuvent annoncer qu'elles arrivent et les sortir dans 8 mois, ce serait pas la première fois.

Mais ca mettrait un coup au moral quand même. ils mettent peut être la pression avec Aion qui arrive et comme leur bilan est mitigé.
Pour la sortie des nouvelles classes, je mise vers mai (ha bon c'est dans ces eaux la que devrait sortir Aion?)
Sinon bonnes nouvelles mais deux autres MMO prometteurs sortent ces 5 prochains mois normalement donc je sais pas si WAR aura toujours autant de joueurs (qu'on vive pas un effet WoTLK 2, ou WAR a perdu une bonne partie de ses joueurs)
Citation :
Publié par Polopolo
A quand le communique de Goa sur la performance commerciale catastrophique du titre ?


j'ai plutôt l'impression que ça se passe pas mal.

sinon pour les classes j'attends de voir et pour les forums officiel je ne suis pas très chaud, quand tu regardes ce que donnent les forums officiel WOW, tu comprend qu'il vaut mieux être sur JOL.
Citation :
Publié par Polopolo
A quand le communique de Goa sur la performance commerciale catastrophique du titre ?
Mais lol c'est quoi ce rageux ?
Qu'es ca peut te faire la performance commercial ???
Perso j'm'en bas qu'il communique la dessus, je suis la pour joué à un jeu sympa point !
Citation :
Publié par Leaptirn
Mais lol c'est quoi ce rageux ?
Qu'es ca peut te faire la performance commercial ???
Perso j'm'en bas qu'il communique la dessus, je suis la pour joué à un jeu sympa point !

De la performance commerciale dépend les investissements a venir sur le titre a long terme. Des fonds d'investissement ne vont pas injecter des millions dans Mythic si le jeu n'a pas tenu ses promesses. Et les millions chez eux c'est du fun pour nous
Tiens tiens, goa ouvre ses propres forums officiels, de mémoire depuis la fermeture des forums officiels de T4C, les forums officiels de GOA, c'etait JOL, j'ai du mal a comprendre ce revirement de la part de goa (ou de jol qui sait ...)

Tout en sachant que la fréquentation de JOL est en grande partie due a GOA qui a sous traité ses forums.

Et surtout pourquoi si tard ?
Citation :
Publié par '[EVA
Et surtout pourquoi si tard ?
Hypothèse: car ceux qui n'aiment pas le jeu l'ont quitté et que donc ils ne vont pas venir pourrir les forums officiels et y faire mauvaise pub.
A priori ne devrait plus rester que des joueurs l'appréciant qui ne vont donc pas passer leur temps a poster sur les forums pour critiquer (à tord ou a raison) tel ou tel autre aspect du jeu.
Le forum ne véhiculerait donc pas une image trop négative du jeu contrairement à JOL (à tord ou à raison, la aussi, chacun fait son choix)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés