[F2P] Dungeon Party

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais savoir, je me suis inscrit sur la beta, mais je ne peux pas jouer c'est normal ?

J'ai validé mon mail aussi.

Sinon ce jeu a l'air juste alléchant, franchement hâte de le tester
Je n'ai fait que quelques parties en début de semaine. C'est plutôt amusant pour un débutant même si c'est parfois fouillis et qu'on a pas toujours le temps (ou l'envie) de se prendre la tête avec tous les sorts, les mobs (souvent une perte de temps), etc afin de foncer direct vers la sortie avec le trésor (en tout cas il est tout à fait possible de gagner comme ça pour le moment en s'aidant de quelques popos lors du rush final). Cela est peut être dû au fait que je n'ai fait que du 2 vs. 2.

Le game design est sympa (mais je n'ai pas testé toutes les arènes), il y a des idées marrantes (le trésor qui modifie les paramètres temporairement), par compte ça manque clairement de classes mais visiblement d'autres sont prévues.

L'éditeur de maps est une super initiative, j'ai hâte de pouvoir tester ça. Et de voir la nouvelle interface (l'actuelle ne donne que peu envie de s'y intéresser lorsque l'on entre dans la première fois dans le jeu).
Citation :
Je n'ai fait que quelques parties en début de semaine. C'est plutôt amusant pour un débutant même si c'est parfois fouillis et qu'on a pas toujours le temps (ou l'envie) de se prendre la tête avec tous les sorts, les mobs (souvent une perte de temps), etc afin de foncer direct vers la sortie avec le trésor (en tout cas il est tout à fait possible de gagner comme ça pour le moment en s'aidant de quelques popos lors du rush final). Cela est peut être dû au fait que je n'ai fait que du 2 vs. 2.
C est parce que tu n a fait que du 2vs2, a plus rusher le tresor et foncer vers la sortie ne mene absolument a rien. Les monstres peuvent aussi servir a gener les adversaires en leur envoyant dessus ^^
Il existe un moyen d'afficher les barres de vie des coéquipiers au dessus de leur tête?

Moi qui ai l'habitude de jouer un healer dans les MMOs etc je trouve le système de ciblage très contraignant et très inconfortable : les combats sont confus pour ce que j'ai pu voir, et le cadre affichant les barres de vie des amis ne sert pas à grand chose quand on doit retrouver dans la masse le type à heal en urgence. Il est souvent déjà mort avant qu'on ai pu activer le sort et le cibler à la volée.

Même avec l'utilisation des binds le fait de devoir passer la souris sur chaque type pour voir qui est qui fait perdre un temps fou et rend le healing un peu chiant, c'est pourtant fondamental l'affichage des barres de vie et la possibilité de les sélectionner directement.
On m'a explique que c'était un choix des dév. J'avoue ne pas bien le comprendre : moi qui adore soigner en général, je n'en retire ici aucun plaisir à cause de ce système peu ergonomique qui me force à exécuter pleins de tâches en trop chaque fois que je veux soigner quelqu'un'un.

Cela dit je m'y prend peut-être mal et j'accorde sans doute beaucoup trop d'importance aux soins mais c'est vraiment mon délire.
J'ai également pu louper une fonctionnalité ou deux et je manque sans doute de pratique mais c'est le principal reproche que j'ai à faire pour le moment.

Le reste est très prometteur avec un véritable teamplay en écartant les saccades et les lags, ça m'a l'air très léché, fun et rapide. Vivement d'autres classes et d'autres modes de jeu : le tout y gagnera en profondeur sans perdre ce côté intense et court. L'éditeur de map promet de belles créations bien retorses également. :]
Citation :
Publié par Dhy
Il existe un moyen d'afficher les barres de vie des coéquipiers au dessus de leur tête?

Moi qui ai l'habitude de jouer un healer dans les MMOs etc je trouve le système de ciblage très contraignant et très inconfortable : les combats sont confus pour ce que j'ai pu voir, et le cadre affichant les barres de vie des amis ne sert pas à grand chose quand on doit retrouver dans la masse le type à heal en urgence. Il est souvent déjà mort avant qu'on ai pu activer le sort et le cibler à la volée.

Même avec l'utilisation des binds le fait de devoir passer la souris sur chaque type pour voir qui est qui fait perdre un temps fou et rend le healing un peu chiant, c'est pourtant fondamental l'affichage des barres de vie et la possibilité de les sélectionner directement.
On m'a explique que c'était un choix des dév. J'avoue ne pas bien le comprendre : moi qui adore soigner en général, je n'en retire ici aucun plaisir à cause de ce système peu ergonomique qui me force à exécuter pleins de tâches en trop chaque fois que je veux soigner quelqu'un'un.

Cela dit je m'y prend peut-être mal et j'accorde sans doute beaucoup trop d'importance aux soins mais c'est vraiment mon délire.
J'ai également pu louper une fonctionnalité ou deux et je manque sans doute de pratique mais c'est le principal reproche que j'ai à faire pour le moment.

Le reste est très prometteur avec un véritable teamplay en écartant les saccades et les lags, ça m'a l'air très léché, fun et rapide. Vivement d'autres classes et d'autres modes de jeu : le tout y gagnera en profondeur sans perdre ce côté intense et court. L'éditeur de map promet de belles créations bien retorses également. :]

Bah justement moi j'trouve ca cool que ca change un peu, faut arrêter de voir toujours les même jeux.

Pour une fois que le rôle du healeur n'est pas seulement de bloquer sur un carré de cible d'assist et de lancer un soin quand ça baisse...

J'espèrequ'ils vont pas facilité tout ca comme dans 300% des mmorpg
Ava. Joker, c'est un point du design qui ne devrait pas changer en effet. Vous pouvez toujours passer sur les forums du jeu si vous voulez en discuter avec le lead game designer.

L'idée, c'est que si on donne un système d'assist aux soigneurs, il n'y a pas de raison de ne pas donner un système équivalent aux damage dealers. Et là, ça devient un autre style de jeu.
exactement, s'il est dur de cibler le healé, il est tout aussi dur de cibler un adversaire à stun.

Le systeme de respawn par vagues à la FPS permet de mourir sans trop de conséquences (sauf pour les stats, mais ça c'est à chacun de gérer ), et n'oubliez pas les potions!

Après,et de façon toute perso, le mage je l'aime en spé dps et soin de zone.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Ava. Joker, c'est un point du design qui ne devrait pas changer en effet. Vous pouvez toujours passer sur les forums du jeu si vous voulez en discuter avec le lead game designer.

Oui j'avais plusieurs petit truc a dire en plus, mais je compte encore attendre quelque partie

Citation :
Publié par Siamoize
Après,et de façon toute perso, le mage je l'aime en spé dps et soin de zone.
Pareil sauf que dans ce cas le sort de gros dps peut pas être utiliser ^^
J'espère que la prochaine fournée de bêta testeur est pour bientôt, j'ai hâte de pouvoir tester ce jeu
Dommage qu'on ne puisse pas créer de compte en attendant.
Citation :
Publié par Valorn
J'espère que la prochaine fournée de bêta testeur est pour bientôt, j'ai hâte de pouvoir tester ce jeu
Dommage qu'on ne puisse pas créer de compte en attendant.
mais si tu peux, regarde le post de requiem
Après seulement quelques petites parties, et bien je vous conseille fortement de venir bétatester ce jeu agréable avec les différentes équipes du jeu et les autres BT !

Vraiment poilant et fun
Il y a effectivement trois nouveaux personnages de prévus. Cependant, la priorité à l'heure actuelle est d'avoir un jeu stable (ni crash, ni désynchronisation) avant d'ajouter du nouveau contenu... et donc potentiellement de nouveaux bugs.

Aucune date donc pour les nouveaux héros.
En faite c'est un jeu qui malgré son statut de "béta" est très prometteur
Bien sur c'est un premier jet d'un gars qui vient juste de commencer :P
je décline donc toute responsabilité dans le cas ou vous prenez un "Prooutt!" en pleine partie…
Juste une question en passant, jvais ptetre passer pour un gros fumiste parce que j'ai juste lu les posts, et parcouru très vite fait la page jol et le site off, mais vous envisagez pas le tri-faction ? (go fps-rpg-daoc )

C'est sûrement pas du tout adapté au gameplay et tout ce qui s'ensuit, mais jsais pas, j'ai vu "2 équipes s'affrontent, trésor", et j'ai fait "gnagha3".
Est-ce que vous envisagez de rajouter des compétences pour chaque classe ?
Parce que je trouve que c'est le plus gros défaut du jeu, toutes les parties se ressemblent, on ne peut pas vraiment varier notre personnage d'une partie à l'autre (enfin, disons plutôt qu'il n'y a pas assez de builds différents).
Le nombre de compétences par partie est limité, ça serait dommage de ne pas en profiter pour rajouter des compétences par dizaines.

Sinon, ça lag toujours ?
Il n'y aura pas plus de 13 compétences par héros, non. Par contre, il y aura au total 6 héros : les 3 nouveaux changeront considérablement la façon de jouer, et la combinatoire des compétences au sein d'une équipe augmentera.

Il ne faut pas oublier non plus qu'à terme, l'éditeur de carte sera confié aux joueurs qui pourront faire partager leurs créations à l'ensemble de la communauté. Comme chaque carte se joue différemment, le jeu en sera également grandement diversifié.
j'ai rarement été aussi enthousiasmer par un jeux aller hop en dl merci pour le lien


de plus j'ai presque quitté ao car en froob ya pas grand chose a faire , sa tombe tres bien


[Edit] bizarre apres l'installation du jeux j'essaye de le lancer et il ne se passe rien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés