[Actu] Last Chaos en bêta-test et en français !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/12/2008 à 14:45 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le portail européen Gamigo l'annonçait voici quelques semaines : Last Chaos s'annonce en français, s'offre un site francophone et se dévoile maintenant en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y ai un peu joué. Il est graphiquement très bien pour un F2p et correct par rapport aux standards actuel. La seule chose qui m'a géné c'est que je n'ai pas pu customiser les controles. Obligé d'utiliser les touches par défaut, pas du tout adaptées aux gauchers.
En conclusion, ce n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas grandiose non plus. Personnellement je vais attendre "continent of the ninth".
il s'agit d'un F2P comme il en existe beaucoup, ni bon ni mauvais, mais rapidement lassant
J'y retournerai peut être y faire un tour, en jouant avec quelques franchouillards ce sera plus sympatoche j'espère ;o
J'ai testé ça aujourd'hui c'est assez sympa, il y a pas mal de gens dans la première ville.
Par contre le farming deviens très vite hardcore, l'xp requis double quasiement entre deux niveaux.
Le craft a l'air interessant et pas trop mal fichu.
Le serveur est réactif, ça lag pas et ça plante pas.

Par rapport à la bêta c'est vraiment pas mal.

Après concernant le jeu on aime ou on aime pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés