Les Lions blancs et les Maraudeurs d'après ceux qui les jouent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aribal
Un post avait été créé à ce sujet.
La majorité trouvait (ce avec quoi je suis d'accord) que le maraudeur est plus comparable avec le lion blanc, même s'il est le miroir du guerrier fantome.

Comparer un DD corps à corps avec un DD distance, c'est pas super.

edit: J'ai retrouvé le post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958185
LoL, l'utilisation ou non de l'arc ne fait en aucun cas référence pour une classe miroir.

Comparer une classe à familier mobile avec une classe à posture c'est juste une vaste fumisterie.

Si l'on suit ce type de raisonnement fumeux alors la furie n'est pas le mirroir du repugateur (le repugateur tape à distance), l'ingénieur n'est pas le mirroir du magus (le magus est un magicien).
Les points communs (LB marau) sont nombreux et le guerrier fantome n'a guére avoir avec le maraudeur.

Il suffit de se référer aux skill, aux armures, aux branches de spé ect. La présence du pet n'est pas déterminante.

Mais pour être plus exact, ni le marau, ni le squig, SW et LB n'ont de mirroir, ce sont chacun des mix de classes croisées.
Citation :
Publié par Korzan
Toujours.
Jamais le miroir du maraudeur c'est le guerrier-fantôme (les 2 classes à posture) et le miroir du lion blanc c'est le chasseur de squig (les 2 classes à familier mobile).

Jouer quelques heures chaque classe suffit pour s'en rendre compte, encore faut-il en faire l'effort.
Jouer quelques heures ne permet en rien de se faire une idée. Et le squig n'a d'autres rapport avec le LB qu'un pet. Ce qui est loin d'être suffisant.

Jouer un LB de la même maniére q'un squig ne doit pas être trés efficace.
Citation :
Publié par Erindhill
Jamais le miroir du maraudeur c'est le guerrier-fantôme (les 2 classes à posture) et le miroir du lion blanc c'est le chasseur de squig (les 2 classes à familier mobile).

Jouer quelques heures chaque classe suffit pour s'en rendre compte, encore faut-il en faire l'effort.
Ah tiens, c'est bizzare mais le chasseur de squig a le squig de gaz qui lui donne +100% armure et des chances de crit (comme la posture du guerrier fantôme didonc)

il a aussi le squig a cornes qui lui donne +10% de portée et je ne sais plus les autres effets (comme le guerrier aussi, quel hazard)

et le squig a pointe, l'equivalent de la spé tir en mouvement.


Lion blanc et maraudeurs ont tout les deux la charge, le grapin et d'autres comp
Vous êtes vraisemblablement d'accords, sans le savoir, la classe miroir du LB c'est bien le chasseur de squigs et le Maraudeur avec le GF (mécanique de classe).

Par contre le rôle:
Maraudeur = Lion blanc
Chasseur squigs = Guerrier fantôme.

Ne pas confondre les 2
Citation :
Publié par border_line
Les points communs (LB marau) sont nombreux et le guerrier fantome n'a guére avoir avec le maraudeur.

Il suffit de se référer aux skill, aux armures, aux branches de spé ect. La présence du pet n'est pas déterminante.

Mais pour être plus exact, ni le marau, ni le squig, SW et LB n'ont de miroir, ce sont chacun des mix de classes croisées.
Enorme LOL.

Maraudeur, 3 postures différentes, chaque posture permet l'utilisation de compétence particulière inutilisable dans d'autre posture.
Guerrier-fantôme, 3 postures différentes, chaque posture .................
Maraudeur, chaque posture correspond à une voie de maîtrise.
GF, chaque posture correspond à une voie de maîtrise.
Lorsque l'on active une posture du maraudeur on a une barre d'action 1 particulière propre à cette posture, changer de posture fait commuter automatiquement cette barre d'action 1.
Idem pour le GF.

Armure moyenne pour le maraudeur (car il ne peux combattre que au C&C.
Armure légère pour le GF sauf dans sa version C&C (posture assaut) où il retrouve une CA moyenne.

ETC......

Les seuls points communs du LB et du maraudeur c'est le grappin et le C&C obligatoire c'est surtout pas ce qui en fait un miroir l'un de l'autre.

Par contre entre le marauder et le GF, le gameplay est strictement identique dans sont organisation et son fonctionnement général, ce qui est justement la définition des classes miroirs.

Et jouer quelques heures suffit pour s'en rendre compte.

L'utilisation que l'on fait de la classe n'a pas trop de rapport avec la définition d'un classe miroir dans WAR, être une classe miroir c'est par rapport à l'organisation du gameplay de la classe, cela ne veut pas dire que les compétence auront exactement le même champs d'action, que leur utilisation sera la même, enfin bref que se sera une copie conforme.
Je maintiens quand même mon avis

Lion blanc ---> Maraudeur (compétences, armure, spé, cac)

GF ---> Squigman (compétences, armure, spé, distance)



C'est pas parce que le lion a un pet et l'autre non que c'est pas les classes miroir.

La furie et le répurgateur sont pas miroirs parce que l'un est ambidextre et l'autre non ?
Citation :
Publié par Kelmon
Par contre le rôle:
Maraudeur = Lion blanc
Chasseur squigs = Guerrier fantôme.

Ne pas confondre les 2
C'est bien de cela qu'il est question ici, alors arrêtez un peu de faire les obtus, on croirait voir des gamins qui se bouchent les oreilles et essaient de hurler plus fort que les autres...
Non Korzan Erindhill a dit je cite : "Si l'on suit ce type de raisonnement fumeux alors la furie n'est pas le mirroir du repugateur (le repugateur tape à distance)"

(J'ai jamais vu un repurg taper a distance mais np si t'as des preuves
Citation :
Publié par Erindhill
Maraudeur, 3 postures différentes, chaque posture permet l'utilisation de compétence particulière inutilisable dans d'autre posture.
Lion Blanc, 3 buffs différents, chaque buff permet l'utilisation de compétences particulières inutilisables avec d'autres buffs.

Rien qu'en changeant trois mots, saytrofort!

Enfin bon, c'est comme avec les couples BF/MdE/BO/GN t'en aura toujours pour te sortir que le BO est le miroir du MdE alors que ce n'en n'est un qu'au niveau des mécaniques de classe, le pire, c'est que Mythic le dit juste depuis le début...
J'offre 10/10 à Erindhill pour le plus beau taunt foireux de la part d'un membre du staff. La prochaine fois n'oublie pas de logguer ton compte voyageur pour dire de la merde.
Citation :
Publié par Erindhill
Maraudeur, 3 postures différentes, chaque posture permet l'utilisation de compétence particulière inutilisable dans d'autre posture.
Guerrier-fantôme, 3 postures différentes, chaque posture .................
Maraudeur, chaque posture correspond à une voie de maîtrise.
GF, chaque posture correspond à une voie de maîtrise.
Lorsque l'on active une posture du maraudeur on a une barre d'action 1 particulière propre à cette posture, changer de posture fait commuter automatiquement cette barre d'action 1.
Idem pour le GF.

Armure moyenne pour le maraudeur (car il ne peux combattre que au C&C.
Armure légère pour le GF sauf dans sa version C&C (posture assaut) où il retrouve une CA moyenne.

ETC......

Les seuls points communs du LB et du maraudeur c'est le grappin et le C&C obligatoire c'est surtout pas ce qui en fait un miroir l'un de l'autre.

.
Je rajoute : lion blanc :
-3 posture de familier , un dans chaque spé (oups ça ressemble au maraudeur)
Citation :
Publié par Geglash
Lion Blanc, 3 buffs différents, chaque buff permet l'utilisation de compétences particulières inutilisables avec d'autres buffs.
Pour le pet seulement, le joueur lui, peut utiliser toutes les comp' qu'il veut

Cela dit, +1 avec Pouloum, mais tout le monde peut se tromper
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Pouloum
J'offre 10/10 à Erindhill pour le plus beau taunt foireux de la part d'un membre du staff. La prochaine fois n'oublie pas de logguer ton compte voyageur pour dire de la merde.
Tiens bizarre, on pourrait presque dire la meme chose de ton poste ... à la différence que lui il est modo .. pas toi ...
Citation :
Publié par ketybios
Tiens bizarre, on pourrait presque dire la meme chose de ton poste ... à la différence que lui il est modo .. pas toi ...
Certes Pouloum taunt, mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'Erindhill soit modo ? Ça ne lui donne pas les droits de taunt plus que les membres il me semble
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


non mais venir dire que l'équivalent d'une classe en armure moyenne c'est une classe en tissu faut pas pousser quand même Ce n'est pas parce qu'il y a eu un mix entre pet et posture que ça change le fait que les classes opposée sont mauraudeur <-> lion et GF <-> squig. Il suffit de regarder les morales qui sont identiques, les skill qui sont identiques, bref tout sauf le pet et la posture.

Bref avoir le tag jol devrait interdire à ce jeune homme de venir mettre en doute de façon publique les informations du rédacteur WAR. Il est mieux placé que quiconque pour savoir qu'il y a une boite à MP pour ça
Citation :
Publié par Myrith
Non Korzan Erindhill a dit je cite : "Si l'on suit ce type de raisonnement fumeux alors la furie n'est pas le mirroir du repugateur (le repugateur tape à distance)"

(J'ai jamais vu un repurg taper a distance mais np si t'as des preuves
Relis j'ai jamais parler de distance d'attaque d'un répurgateur ...
Talking
de un je pense pas que ca soit le propos de ce sujet est de savoir si c'est le lion blanc ou le guerrier fantome la classe miroir du maraudeur, meme si tout les maraudeurs 40 s'accorderont a dire, je pense, que pour eu c'est le lion blanc. rien que part le fait que c'est une classe dps cac, et qu'il y a des aptitudes similaires entre ces 2 classes. si on suis ce raisonnement, comme dis avant, le fait que 2 classes ai le meme genre de caractéristiques spécifique a leur carriere (comme les postures) font d'elle une classe miroir .. autant dire qu'un mage feu est la classe miroir du garde noir, meme si le rapport est vite fait c'est a peu de chose pres vrai.

pour en revenir au sujet principal, que des maraudeurs post des screen si ils peuvent ca nous montrera un peu ce qu'on fait de bien dans les skin hl


en réponsesaux commentaire que j'ai eu de mon screen, la masse est la récompense de quete de la quete Annihilation, avec un proc dd 300 dessus. en effet la skin est fort sympathique ^^ . sinon je vois pas trop ce que la personne voulais dire par "c'est kikoo un maraudeur" mais bon ..

pour info, c'est le set full annihilateur et la ceinture sentinelle
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
Je rajoute : lion blanc :
-3 posture de familier , un dans chaque spé (oups ça ressemble au maraudeur)
Comment comparer des buff de familier ayant une durée de 1 heure avec les 3 posture irrévocable du maraudeur (comme les posture irrévocable du GF)?

Par contre les buffs de familier du lion blanc sont assez comparable au 3 familier supérieur qu'acquière le chasseur de squig avec le temps.
Pour les 2 classes cela donne 4 version du familiers.
Citation :
Publié par Erindhill
Comment comparer des buff de familier ayant une durée de 1 heure...
l o l

t'es sur que tu as... "fait l'effort de tester chaque classe" ?

re l o l pour le plaisir.

En tout cas merci Erin pour le partage en sucette, ca pimente un peu
Citation :
Publié par Erindhill
Comment comparer des buff de familier ayant une durée de 1 heure avec les 3 posture irrévocable du maraudeur (comme les posture irrévocable du GF)?

Par contre les buffs de familier du lion blanc sont assez comparable au 3 familier supérieur qu'acquière le chasseur de squig avec le temps.
Pour les 2 classes cela donne 4 version du familiers.
Les postures de familier sont irrévocable aussi pour le LB.
Que ce soit au niveau des morales, du rôle au cac, ou des sorts ayant bien souvent leur opposé chez le LB, le maraudeur EST le miroir du Lion Blanc.
Et la seule évolution que tu peux constater sur le pet du Lion Blanc, c'est une évolution de skin qui n'a rien à voir avec les postures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés