Les Lions blancs et les Maraudeurs d'après ceux qui les jouent

Répondre
Partager Rechercher
Moui c'est pas comme si les armes élite RvR étaient moins bien que notre mutation

mutation brutalité
De mémoire, les valeurs sont pas forcément juste, en récompense élite il y a :
- +40 force
- +1% parade
- +3% chance de coups critique
- proc : 5% de chance d'augmenter de 9% les chances de coups critique
- 1 slot de gemme (+19 force ? )
- je ne me souviens plus de la valeur en dps

On peut considérer que le dps de l'arme élite est inférieur de 3 à 5 dps. Je sais pas toi, mais personnellement, je préfère l'arme élite

Par contre en phase de levelling, c'était bien sympa d'avoir d'office une arme toujours au top
On va dire qu'elles se valent, je l'attends avec impatience cette arme mais c'est pas demain la veille que mon influ GreenSkins sera terminée

De toute façon jamais nous n'aurons la possibilité d'avoir une seconde arme. Ou alors si un jour une arme Chaos main gauche arrivait, son utilité se résumerait à kikooter devant les futurs Kouptous.
Je me contenterais bien d'un bonus critique passé le level 40.
Exemple :
+1% critique RR40
+2% critique RR50
...
+5% critique RR80
=> +8% avec la seconde arme, ce qui est supérieur à 2 armes classique ou à une arme 2 mains, mais avec un proc de moins

J'accepte de passer outre le slot de talisman vu les valeurs bonus sur nos mutations
Citation :
Publié par scryed
Ha dure le grappin pour le lion blanc ... je compatie ...

Mais ptin faut arrèté ci un llion blanc réfléchie un peu et c'est joué il evité d'envoyé sont lion blanc par la face du bus Destruction ...

Tu passe sur le coté pet en pasif posé sur un coté du Bus adverse et paf au bon moment tu envoye le lion et paf ta chopé ta cible et ci tu est très malin tu utilise la technique +25% de degats sans ton pet et soit il meur et paf tu as 25% de degat en plsu ou pouf du lui dit de partir et paf tu démonte ta cible avec un snare de 10seg et 5seg de cd et des mec avec toi le mec est mort en 5seg et et tu réinvoque un pet une fois le CD de ton pet qui est super long fini et c'est repartit ... 15seg de cd le pet lion blanc ....
Merci de m'apprendre comment utiliser mon Pet. Vraiment je n'y avais jamais réfléchi.
Au fait, t'es juste en train de me dire que pour que le Fetch du LB il faut, selon toi utiliser pas moins de deux slots de tactiques. Ca commence à faire lourd non? Surtout que toi tu utilises un slot en vain (le 25% sans le pet est moins intéressant que le +50 si le lion meurt, mais ça implique comme contrainte que le pet meurt, donc grosse perte de Dps a coté pour un gain seulement probable).

Quand après tu ajoutes le fait que la main gauche du Marau' évolue avec le temps contrairement et bénéficie de son stuff (bah oui, le marau' quand il gagne du Crit' ou de la force ça modifie aussi ses attaques bras gauche). Je trouve certains esprits chafouins bien culotés de hurler après le lion (qui lui ne bénéficie pas du stuff du joueur et ne progresse plus une fois lv 40 et encore juste que là les stances ne bougent pas, seul son dps augmente lentement).

PS: S'il n'y a que le grappin qui gêne les Marau', je signe dessuite en échange de leurs morales spécifiques et de leurs tactiques de voies.
Qui plus est, pour rappel, il existe des haches de Marau avec 2 slots de talismans (Watcher et Bloodcry par exemple), et en tant que dual wild avc le gift vous gagnez automatiquement +10 parade...
Pour les armes à 2 talismans :
Chaosaxe of the Bloodcry : 1 slot de talisman
Slayer of the Bloodcry : 1 slot de talisman
Chaosaxe of the Watcher : 1 slot de talisman
Slayer of the Watcher : 1 slot de talisman
(les great weapon, c'est pour l'élu pas pour nous )
Ensuite, pour le +10 parade, d'ou ca sort ?

Pour l'échange, ok mais en plus du grappin je prend votre silence et le pounce (on peut jouer à ca longtemps )
Autant pour moi (oui j'assume cette orthographe), je me suis laissé feinté par la fonction recherche de WarDb qui met aussi des armes pour élu quand on lui demande des usable by Marauder.

Pour le +10% Parade, c'est un bonus automatique en dual wield.
Comme les 2H sont sensées diminuées la parade adverse de 10%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés