[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Yamakie est un dieu vénéré de tous, pour sa beauté, son charme, et sa puissance

Enfaite, on avait créé une team, ça marché bien. Donc on joue, puis on commence a voir apparaitre des gens avec nos pseudos, puis une guilde qui avait le même nom que la notre. Un mec en qui on avait totalement confiance s'est énervé et a explosé notre forum. Donc on a abandonné.
Je ne vois pas du tout l'intêret d'ouvrir un nouveau serveur, les autres sont encore pleins...

Bientôt on va avoir un serveur par team de kikooroxxor...

j'imagine la scène :

- Ouais moi j'joue sur Serveur15
- haha ! t'es niveau combien ?
- J'suis le 2e du serveur ! heyhey ! j'suis lvl 187 !!!
- Mouais, ça fait combien de jour que tu joue là ?
- ça dois faire le 4e...
- Dis le serveur15 c'est pas la Team Kikoonoob ?
- Ouaip' !
- tu fait ''le système d'Otomaï''* au moins ?
- Biensûr...


*Système consistant a prêter son compte a toute sa Team pour un ''meilleur rendement''.
Citation :
Publié par Made in Japan
Je ne vois pas du tout l'intêret d'ouvrir un nouveau serveur, les autres sont encore pleins...
C'est contradictoire, sinon +1. Si on continue comme ça, dans un an il y aura 50 serveurs...
Vais-je revoir quelques connaissances hyrkuliennes ? =D
Frivaal, qué dou bonheur ...

Sinon, pour apporter mon grain de riz dans la discussion, je trouve aussi que AG abuse d'une certaine façon. Mettre en place un serveur la veille du réveillon, je trouve cela vraiment bizarre. C'est comme si on nous poussait à détruire notre vie sociale, qui pour certains, est déjà bien amochée.
N'empêche, je serais curieux de savoir combien de comptes seront connectés à 00h00 le 1er janvier è_é

Apres, tout dépend de notre éducation, entourage et de notre esprit...
@ Lyfak Qui es tu d'Hyrkul.

Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie s'il veut jouer le 31 bah il peut rien ne l'en empêche et apres tout on a pas a juger.

Faut savoir faire la part des choses pour un jeu quand même!
Mais ques-ce que ça peut vous faire que anakama ouvre de nouveaux serveurs ?

Sérieux, si vous avez pas envie de venir vous venez pas, ça augmente pas votre abonnement il me semble ?
De plus, cela permet de dépolluer vos chers anciens serveurs des kikou..... Donc STOP de critiquer Ankama.
Pour ma part je pense recommencer sur ce serveur, après maintes reprises, j'aimerais vraiment reprendre dofus à son commencement, par forcément pour être le meilleur, mais voir l'économie grandir, y participer, faire les premiers donjons HLs c'est vraiment jouissant, faut pas le nier, jouer à haut niveau procure sûrement le seul plaisir que me donne ce jeu.

Bien sûr, il faut jouer avec les bonnes personnes, et avec une bonne guilde, ce que je compte faire personnellement.


Je serais Osamodas ou Sram, en tout cas je ne jouerais qu'un compte, je ne suis pas adepte du multi-compte.

Mes salutations distinguées à Mavounet et Pedro :noel:


Kealou,
Moi je l'attendais aussi ce serveur! j'vais pas pex comme un ouf' parce que c'est pas mon genre mais si y a des gens sympa qui veulent monter une guilde hair-pay y a aucun problème!

Puis..si y a des suicid..heu des mercenaires qui émergent *_*
je rercute une personne pour xp a deux dans un coin tranquille des le lv 36

au debut xp solo et apres a plusieur


je cherche de preference un sadi ou feca ou sacrieur mp moi en priver svp
Eheh, que se passe-t-il avec ma bouate à mp ?

Bon, bah je vais me présenter dans ce sujet, ce sera plus simple.
Je jouais un Pandawa feu nommé Erkiro ( pfiou, c'est loin ça -_-' et oui, ca date d'un an ) Je n'étais resté que peu de temps dans la guilde en raisons de quelques problèmes.
rah, peut-être que j'ai loupé quelque chose mais : arrêtez de vous plaindre, pour une fois qu'un serveur ouvre plus tôt...
Citation :
Publié par Saori-Chan
rah, peut-être que j'ai loupé quelque chose mais : arrêtez de vous plaindre, pour une fois qu'un serveur ouvre plus tôt...
Justement c'est ça le problême pour certains ( pas pour moi ) : trop de serveurs
[Zourga : Sans objet]


Citation :
Publié par Xx-kalipse-xX
Justement c'est ça le problême pour certains ( pas pour moi ) : trop de serveurs
trop de serveurs, mais pas plus dérangeant, vu que ce n'est pas nôtre serveur (la plupart du temps)
Hop, suite à une vague de MP concernant mon annonce, je me doit de vous dire qu'actuellement nous sommes full, et que pour l'avenir, advienne que pourra, on verra sur le serveur

A demain.

--Eckho
Avant de faire un sadida, tu pourrais peut-être faire un effort sur l'orthographe, non ?

Car, même si tu souhaites rejoindre un groupe, je doute que celui-ci t'accepte avec un tel niveau de français, pourtant je doute que ça soit là les limites de tes compétences orthographiques.

Bien à toi, Keal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés