[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daut
Maintenant en étant non-abo on peut rentrer. Il y 1 semaine c'était impossible.

Oh my gouud
Ou c'est peut etre tout simplement parce que la premiere semaine est reservé aux abonnés et la 2eme semaine aux abonnées + anciens abonnées
Toujours pareil
En fait tout le monde critique Ankama à plus ou moins haut degré de haine, mais bon je pense pas que ça soit la faute d'ankama si y'a systématiquement des gens qui veulent rusher les servs, les levels, les métiers etc... ils sortent des serveurs, ça ne vous arrange pas, tant pis, est-ce une raison pour snober une ouverture? Ah j'oubliais, une fois que t'a loupé la première semaine d'xp doublée, c'est mort, tu peux plus rien faire... ou pas... Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent chez ankama, faut pas non plus trop en demander, un jeu relativement peu cher, assez dévellopé, plutot stylé, sympa, et en plus il faudrait qu'ils sortent des serveurs en début de vacances pour que tout le monde puisse passer level 100 en une semaine, mais au fait, c'est quoi le but de tout ça? Perso faire le GB ça m'interresse pas, c'est un truc de gamin, m'enfin chacun son trip.

Bref pour en revenir au serveur, c'est un peu du grand n'importe quoi qui se fait (je parle surtout niveau métiers/prix HDV) en ce moment, je sais pas si c'est du au fait que y'ai un rush de nouveau joueurs ou au fait qu'ils aient laisser l'ile de nowel en début de serveur (ça c'est vrai c'était pas très malin) mais en tout cas, c'est déprimant d'être artisant sur ce serveur...
hors sujet

[Modéré par Miho : Merci de prendre connaissance des règles et outils de JOL avant de se mettre à poster... Comme utiliser la fonction "modifier" au lieu de poster 2 messages à la suite. ]
Citation :
Publié par Ganjalo
Je dirais même plus, très très bientôt. Demain, ou après demain.
Citation :
Publié par Ganjalo
Ha, ouais, putain, ouais. Bon, je m'en occupe ce soir, promis.
Nous attendons toujours notre forum =). Après 3semaine et 2jours d'ouverture du serveur ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés