Fusion des serveurs (en cours)

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, si les stygiens trouvent la fusion trop weak, Funcom a annoncé que l'on pourrait migrer ses personnages et elle permettra d'aller des serveurs PVP à PVP RP, l'inverse aussi pour ceux qui veulent jouer en mode solo
Citation :
Publié par Traumatisme
Beaucoup de joueurs de Stygia ne veulent pas des Feroxiens/Strixxiens car ils sont trop "vilain", trop PK pour être RP alors faire un serveur Francophone mélangerait les RPistes et les non-RPiste.
C'est sur que eux ne demandent pas avant d'attaquer. C'est aussi ça le RP
Citation :
Publié par Traumatisme
Beaucoup de joueurs de Stygia ne veulent pas des Feroxiens/Strixxiens car ils sont trop "vilain", trop PK pour être RP alors faire un serveur Francophone mélangerait les RPistes et les non-RPiste.
Rectification :
Citation :
Publié par Traumatisme
un petit nombre de joueurs de Stygia très actifs sur le forum officiel ne veulent pas des Feroxiens/Strixxiens car ils sont trop "vilain", trop PK pour être RP alors faire un serveur Francophone mélangerait les RPistes et les non-RPiste.
Je trouve que c'est plus proche de la vérité.
Ouip moi aussi je trouve que c'est dommage de ne pas avoir fusionné tous les serveur PvP.
Enfin si on pouvais avoir un pti feedback post-fusion sur la population entre les deux serveur PvP.

svouplait

J'aimerais transférer l'un de mes perso sur serveur PvP mais j'aimerais le faire sur le serveur le plus peuplé, RP ou non.

Merci

Et bonne Fusion !

"As you probably have heard, we merged the two US servers 'Bloodspire' and 'Hyperborea' on 7th of January. We monitored the new server closely and can confirm that the merge was going very well and without issues. So we will now proceed with the next steps for the other servers.

Firstly, we present you the list of the planned servers to be merged (see below). We will proceed with merging next week and the specific date and time as well as the expected downtime will be announced soon too. As a general information we can already say that the plan is to merge all EU servers in one go and all US servers in another go.

Now, here's the list of planned server merges. The first server shown (in bold) will remain as the servername after the merges. The servers merged together with the first one are then listed below.



US Servers
  • Set (PvE)
    * Damballah
    * Bardisattva
    * Dagoth
    * Derketo
    * Hanuman
  • Wiccana (PvE)
    * Mannanan
    * Ajujo
    * Thog
    * Zug
    * Omm
  • Gwahlur (PvE - Oceaninc)
  • Tyranny (PvP)
    * Scourge
    * Bluesteel
    * Stormrage
    * Deathwhisper
    * Doomsayer
    * Shadowblade
  • Cimmeria (PvP-RP)
    * Bane
  • Bloodspire (PvP - Oceanic) - merged on 7th January 2009)
    * Hyperborea
EU Servers
English Servers
  • Crom (PVE)
    * Ymir
    * Bori
    * Bloodbrand (Ahriman)
    * Dagon
  • Hyrkania (PVE-RP)
  • Fury (PvP)
    * Battlescar
    * Wildsoul
    * Soulstorm
    * Twilight
  • Aquilonia (PvP-RP)
    * Corinthia
German Servers
  • Mitra (PvE)
    * Ibis
    * Asura
  • Aries (PvP)
    * Titus
  • Asgard (PvP-RP)
French Servers
  • Ishtar (PvE)
  • Ferox (PvP)
    * Strix
  • Stygia (PvP-RP)
Spanish Servers
  • Zingara (PvE)
  • Indomitus (PvP) "
http://forums.ageofconan.com/showthr...52#post2176552
Oula, je m'attendais pas à autant de fusion par contre.
De 49 serveurs, on passe à 18.

On a déjà les prévisions pour les nouveaux serveurs par contre ?
En même temps 49 serveurs pour un jeu pas stable ni fini à sa sortie ils ont eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre ils croyaient sincèrement que les gens allaient rester

Les dévs marches la tête à l'envers depuis WoW...

Quand je vois que War nous a sorti 12 serveurs Fr je crois, avec les bugs et l'instabilité du client c'est n'importe quoi, 5 auraient largement suffit, un peu de sens des réalités il faut petit Padawan
Fury est déjà et de trés loin le serveur le plus peuplé de la zone euro. Avec l'ajout de 4 serveurs ça devrait être bien fun.

J'ai hâte aussi!
Tyranny (PvP)
* Scourge
* Bluesteel
* Stormrage
* Deathwhisper
* Doomsayer
* Shadowblade

wow, j'avait repris un mois et personnellement j'avais été dessus du peu de joueur restant sur les serveurs... Mais la avec autant de serveur qui fusionne peut-être que sa va devenir intéressant tout sa!
Citation :
Publié par Vade
Tyranny (PvP)
* Scourge
* Bluesteel
* Stormrage
* Deathwhisper
* Doomsayer
* Shadowblade

wow, j'avait repris un mois et personnellement j'avais été dessus du peu de joueur restant sur les serveurs... Mais la avec autant de serveur qui fusionne peut-être que sa va devenir intéressant tout sa!
C'est les serveurs US ça tu peux les rejoindre seulement si t'as une boite de jeu US il me semble
Citation :
Publié par Golthar
ça fait de sacrées fusions
vi ^^'....J'imagine le gars qui est tous seul sur son serveur et qui va voir débouller 300 gugus d'un coup
c'est assez hallucinant de mettre autant de serveurs à dispo dés le début
Ils auraient du regarder vers WAR sur comment le faire "subtilement"!

Donc, a environ 7 mois, AOC est a -75% coté US et -50% coté EU (le maintien de serveurs par langues jouant beaucoup sur la différence). Souhaitons leur beaucoup de chance avec leur clients fidèles!

Cela donne une base pour juger WAR à 6 mois (comme MJ lui-même nous y a invité). Simplement, sur WAR, on comptera les serveurs "à transfert volontaire".

Je ne prétends pas que cela sera mieux ou pire. Simplement, nous auront une "photo" des 2 deux grosses sorties de 2008 au même "age".
Je pense de plus en plus à aller refaire un tour sur aoc , ça m'avait accroché ce jeu , mine de rien , comparé à war que j'ai trouvé insipide .
j'vais attendre la fin de fusions des serveurs et espère que pas mal de joueurs feront la même chose que moi ....
hello, je suis sur ferox personnellement et samedi je suis allé faire un pti tour sur fury histoire de créer un nouveau perso. J'etais encore à tortage que j'etais dejà jcj1: à l'ile des sables blancs et au souterrain de tortage c'est le gros bordel pvp( dans le bon sens du terme ^^) d'ailleurs sur l'ile il y avait 3 instances !!
là je suis lv 23 à zelatta et quand je fait mes quetes ou que je parle à un perso je fais très attention :-) Franchement j'adore cette ambiance de western et avec le systeme de meurtre ça limite vachement les abus sur les bas level donc c'est du tout bon.
Par contre faut etre polyglotte l'anglais est de rigueur mais celui -ci est d'un niveau basique avec toutes les nationalités présentes c'est trop tordant!!
Qui n'a jamais révé de se faire insulté en grec?
bon après ce ptit tour je me tate de transférer mes persos de ferox à fury, avec la fusion j'imagine l'orgie que ça va etre avec peut etre une dizaine d'instance!!!
reste plus qu'à ce que la communauté française suive et là on se rejoue la 3 ème guerre mondiale (et oui sur Fury y'a du monde mais les guildes sont communautaires -normal me dira t-on ^^)
ps : j'ai vu pas mal d'allemand et d'espagnol qui sont arrivés y'a pas longtemps et eux aussi envisages la migration !
Bon bon bon cette histoire de fusion me donne envie de revenir... Surtout que mon stage va bientôt commencer et que je vais avoir 2 mois à tuer

Hey par contre, j'habite à Paris maintenant et mes DVD d'install sont chez mes parents, loin... Quelqu'un sait où je pourrais trouver le jeu rapidement ?
Vu le retour important de joueurs ces derniers temps sur les serveurs français, il serait tout de même dommage de les déserté totalement. Je parle pour Stygia en tout cas qui est vraiment dynamique depuis les fêtes.
Entre-temps çà ne m'a pas empêché d'avoir un reroll sur "Aquilonia" le serveur PVP-RP bien peuplé européen pour profité d'une autre ambiance. Mais je suis sûr que la langue de Molière vous tient à cœur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés