[Actu] Réactivation gratuite des comptes Vanguard: Saga of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben, moi qui allait reactiver de toute manière, je me demandais pourquoi j'avais un abonnement en cours en voyant ma page de station player ^^ toujours sympa ce genre de surprises
Pitit probleme, j'ai joué à Vanguard à sa sorti avec ma compagne pendant a peu prés 6 mois, suivis d'une pause et d'une reprise de 2 mois.
Et la surprise, SOE offre une periode de re decouverte ^^, je log le compte de ma compagne tout marche... Cependant quand je log mon compte à moi il me dit que je ne suis pas enregistré :/ je vais dans la gestion de compte et il y a bien marqué fermé la ou sur l'autre compte (celui de ma compagne donc) il y a ecris "en attente".
Pour quel raison mon compte (collector ) n'aurait-il pas eu droit à cette offre ?

Merci.
Alors là... aucune idée

Essaye peut être de prendre contact avec Soffrina (http://forums.station.sony.com/vg/us...?user_id=14354 ) ou Amnerys (http://forums.station.sony.com/vg/us...?user_id=53738 ).
Soffrina étant chargée des relations francophone, tu peux lui envoyer ton message en français. Par contre, en cette période de l'année, je ne sais pas si tu peux t'attendre à une réponse rapide.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Pour ma part j'ai la meme chose, je suis allé voir comment ca avait evolué mais voila, le jeu ne veut pas se lancer sur mon vista 64

Si une personne a un tuyau pour le faire fonctionner je veux bien un petit MP
pareil ....
J'utilise aussi Vista64Bit et voilà la procédure suivie qui a marche sans problème :

1 - J'ai déplacé mon répertoire \Vanguard de mon disque dur WindowsXp32Bit à .\Program Files (x86)\Sony sur le Vista64Bit en transfert réseau classique.

2 - J'utilise en mode admin le launcher général SOE donc celui qui donne accès à tous les jeux pas^celui spécifique à Vanguard.

3 - J'ai pointé sur mon répertoire .\Program Files (x86)\Sony\Vanguard depuis le launcher qui a fait un check complet des fichiers.

4 - J'ai démarré le jeu sans problème.
Les visages des personnages en ont pris un coup quand ils ont reaugmenté le nombre de paramètres ajustables, oui...

Mais toutes les options de modifications sont encore actives sur tous tes personnages.

Tu peux donc justement refaire quelque chose de beaucoup mieux et de beaucoup plus personnel depuis le retour de ces paramètres.

Faut pas râler quand c'est un mieux !

...

Après, c'est sûr que si tu as crée Raki ou Gnome, ton perso ne ressemblera jamais à rien... mais bon, c'est pas la faute de SoE là
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Suite à la réactivation de mon compte, je décide de me lancer un peu dans Vanguard. Seulement, sachant que le jeu est plutôt vide, je me pose deux questions :

-Quel serveur choisir pour trouver le plus de francophone ? Sartok, ou Halgar ? Les avis sur différents forums sont, justement, plutôt différent. Je me fiche qu'il y ai du PvP ou pas, je veux le plus de gens possible !

-Enfin, est-ce que c'est encore valable de débuter Vanguard maintenant ? J'imagine que la plupart des joueurs sont très haut niveau, et un nouveau pourra-t-il se faire sa petite place en ne jouant pas trop ? Et est-ce que les serveurs ne risquent pas d'être arrêtés subitement ?
Heu... les avis peuvent pas vraiment diverger, sauf très très mauvaise foi.

Sartok a une population faible dans l'absolu (franco ou pas... 120 personnes connectées en moyenne d'après mes infos) et la quasi totalité des francos sont sur Halgar.

Par exemple : sur Halgar, 3 grosses guildes ou alliances raid en français : Apocalypse, Fondation et l'alliance autour des Esprits d'Asheron. Sur Sartok, aucune à ma connaissance.

Bref, il ne peut pas y avoir photo : pour voir du monde, c'est Halgar.



Pour ce qui est de la population à bas niveau, tu devrais trouver du monde. D'abord du fait d'IoD pour les 10 premiers niveaux, puis du fait des retours (oui oui, y'en a régulièrement...).

Et puis, les classes de VG sont très très bien faites et beaucoup de vieux joueurs sont atteint de rerollite aigüe (j'en suis).

Après, pour jouer avec des gens qui sont dans ce cas, faudra pas hésiter à fréquenter franco et à entrer dans une guilde qui a des petits niveaux.



Pour ce qui est de l'arrêt des serveurs...

Peut être que je suis trop fanboy pour m'apercevoir que nous sommes mourants

Je savais vraiment pas que la communauté avait une telle image à l'extérieur.

Plus sérieusement, VG est un jeu qui tourne avec une communauté restreinte, certes... mais plutôt stable (peut être du fait de l'âge moyen des joueurs... assez élevé).

Et puis, si SoE devait vraiment fermer un de ses jeux, j'en connais de bien plus mal en point... Enfin, je me souviens pas qu'ils en aient jamais fermé un. C'est pas Funcom.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Merci pour ta réponse !

Pour l'arrêt des serveurs, de l'extérieur, on sait que c'est peu peuplé. Et quand on voit, dernièrement, l'annonce de l'arrêt de Tabula Rasa, qui m'avait l'air plus peuplé quand je jouais, bah voilà...Mais c'est vrai aussi que NCsoft n'hésite pas à fermer un jeu si ça ne fait pas "joli" dans leur catalogue...

A bientôt donc sur Halgar !
oh la bonne nouvelle même si j'arrive un peu tard

Je vais pas me priver d'aller refaire un tour tout nostalgique sur les magnifiques terres de Telon.

1000 mercis pour l'info
Il reste tout de même plus d'un mois de réouverture gratuite de compte, ça laisse assez de temps pour se reprendre au jeu, et pourquoi pas y rester un peu plus.
Retour gratuit
voilà, comme beaucoup, j ai ressorti ma boite de jeu et j ai relancé Vanguard, nostalgique des musiques et de la diplomatie
mais... qu'on t ils faits aux armures ? les couleurs me semblent très/trop flachies, me trompe je ou erre je ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés