[Ankama Convention #3] Le reportage JoL !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il est bouclé, comme le tour de la convention que nous avons effectué pour vous.

Au programme, les retours de l'équipe d'Ankama sur chaque stand ainsi que les retours des visiteurs, les avis sont assez souvent partagés, mais tous se rejoignent sur un point, la convention était agréable à vivre !


Merci donc à tout le staff Ankama pour leur disponibilité, aux joliens ayant participé à la soirée organisée via le forum et à tout les visiteurs pour avoir fait de cette convention une vraie réussite.


Place au reportage !
Super boulot je viens de mater ça, le temps d'attente valait le coup. A la prochaine les aminches, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer Comme tu dis, ce fut une vrai réussite sur toute la ligne pour tous ceux qui ont participé à l'événement, quel que soit le niveau.


Edit : AC#4? hum la premiere était en mars, la seconde japan en juillet, la derniere decembre, là soit tous les 4 mois environ. J'espere qu'ils nous en feront une avant la prochaine Japan, sincérement.
Florence a plutôt annoncé un rythme de deux conventions par an, donc plutôt pour l'été, par contre, lié à la Japan, ce n'est pas sûr du tout, ils ont eu l'air d'apprécier leur totale indépendance.
Citation :
Publié par Loukiya
Merci Zarach.
A quand Ankama Games Convention n°4 à la Porte de Versailles ?
Ah quand Ankama convention plus du côté de Lyon puis dans le sud
tout sa c'est bien beau

1: Habitant les Antilles et étant constamment bronzé, même le 24 décembre: Olol z'étes tous blanc hihi

2: Elle est ou la photow de misstinguette abyna ?

edit: +1 pour au dessus, gogo a Massilia voir du soleil et l'ankama convention #4
A quand Ankama Convention dans les DOM surtout et à la Réunion plus précisément

Merci pour le reportage, ça avait l'air super toussa, vous avez fait du bon boulot encore une fois.
Merci pour ce reportage!

Cela confirme aussi ce que l'on m'avait dit, les animations n'étaient pas vraiment accessibles, du moins pas si l'on ne s'était pas renseigné précisément avant et inscrit.
Dommage pour ce point, mais sinon c'est vrai que ça doit être sympa à vivre pour peu que l'on ne soit pas trop timide!

PS: C'est la classe vos pass premium!
Superbe reportage.
Au vu de tout le monde interviewé, tous les stands et animations visités, vous n'avez pas du vous reposer beaucoup.
Merci pour ce super reportage qui donne envie.

Si seulement les journalistes professionnels qui parlent d'Ankama avaient le dixième de votre sérieux ...
Citation :
Publié par Val'[II]
Ah quand Ankama convention plus du côté de Lyon puis dans le sud
Etant actuellement plus près de Lyon que de Lille, je plussoie fortement . j'aurais du rester dans le nord...

Merci aux staffeux JoL pour le reportage bien sympa, on attend les suivants.
Citation :
Publié par Kuro
mais où va le monde ?
J'vois pas la différence entre les sadidettes et des actrices moi .

Sinon joli le reportage, dommage que les photos n'arrivent qu'à la fin ça aurait été plus joli de les mettre au fur et mesure mais; bon je chipote.
Citation :
Publié par Loukiya
A quand Ankama Games Convention n°4 à la Porte de Versailles ?
Carrément, Lille c'était trop loin .

Super reportage bien détaillé tout plein de photos, good job .
Citation :
Publié par Seif'
A quand Ankama Convention dans les DOM surtout et à la Réunion plus précisément

Merci pour le reportage, ça avait l'air super toussa, vous avez fait du bon boulot encore une fois.
Je ne peux qu'approuver .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés