[Actu] Gore Verbinski se met au MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2008 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu vidéo inspire manifestement Gore Verbinski. Après l'adaptation cinématographique de Bioshock, le réalisateur s'attaquerait à un film mettant en scène un joueur accro de MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
la vie d'un joueur de MMO de 53 ans, fumeur et diabétique, passant la plupart de son temps connecté à un univers virtuel
Je croyais que c'était déjà le plot du film produit ou dirigé je sais plus, par Alain Chabat sur Second life ?
*donne des lunettes*

Citation :
A ce jour, on ne sait pas grand-chose du scénario de ce film (en cours d'écriture par Steven Knight), mais Wam Films, le studio de production américain fondé par Alain Chabat participerait au projet.
Citation :
la vie d'un joueur de MMO de 53 ans, fumeur et diabétique, passant la plupart de son temps connecté à un univers virtuel
Un grand film, particulièrement pertinent et qui aura su éviter les préjugés types en somme...
Si le film s'attarde sur les raisons qui peuvent pousser les gens à se rencontrer via le mmo et à "fuir" la vie extérieur plutot que de faire du sensationnel, qui filerait une trique au citoyen moyen (olol le mec ne se lave pas et meurt lentement devant son pc) et les conforterait dans leur pseudo-existence, ça pourrait être très chouette =')

EDIT : Je viens de voir les antécedents du monsieur et finalement je mise sur la film urbano-horrifique sensationnel > >
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Je croyais que c'était déjà le plot du film produit ou dirigé je sais plus, par Alain Chabat sur Second life ?
Le film de Gore Verbinski sera bien sur Second life (enfin du moins l'article du Wall Street est bien sur Second Life). L'article concernait un certain Ric Hoogestraat. A 53 ans, cet ex-professeur d'arts graphiques avait découvert Second Life pour y devenir un riche entrepreneur marié à l'avatar d'une femme canadienne de 38 ans. Désabusée, son épouse réelle, rencontrée sur Internet, avait rejoint un groupe d'entraide féminine en ligne baptisé EverQuest Widows.

Pour info le scénariste est celui des Promesses de l'ombre (le dernier Cronenberg).

Apparement Chabat aime les univers virtuels, car il me semble que c'est aussi lui qui produit le futur remake de Ben X.
Citation :
Publié par Gaelynn
Alors qu'on sait tous qu'un joueur de MMO classique est un athlete végétarien métrosexuel qui joue moins d'une heure par jour en moyenne.
En fait, je suis sportif, pas végétarien mais je mange équilibré, et effectivement je sais doser mon temps de jeu en fonction de mes activités connexes.

J'ai également été un gros joueur; un joueur noob; un pro; etc...

Le joueur passe en général par différentes phases, il évolue autant que son experience de jeu(x) se modifie.

Des "phases" qui se retrouvent typiquement chez les joueurs.
S'attarder sur la phase qui fait vendre à la TV grand public en présentant comme un addict, ce n'est pas la meilleure approche du jeu.
Non, mais là ils ont tout faux. Le joueur de jeux vidéo type, c'est l'ado de 15 ans qui pue à 20 mètres parce qu'il oublie de se laver, qui fait 40 kilos parce qu'il oublie de manger, qui n'ai pas sortie de chez lui depuis 3 mois, qui est asociale, débile voir mentalement attardé et que finalement n'est pas vraiment un humain mais plutôt une créature étrange qu'il faut éviter comme la peste. Pas difficile puisqu'il ne quitte pratiquement jamais son domicile.
Un joueur de jeux vidéo qui ressemble à monsieur tout le monde dans un film, mais franchement vous y croyez vous ?
Citation :
la vie d'un joueur de MMO de 53 ans, fumeur et diabétique, passant la plupart de son temps connecté à un univers virtuel se battant contre des zombies depuis son plus jeune age.
La j'y vais
Citation :
Après John Rambo et Rocky 6, Sylvester Stallone revient dans un nouveau long métrage de Gore Verbinski.

Synopsie : Une nuit alors que les 9 planètes s'étaient alignaient, un immense trou noir apparu sur un puissant ordinateur de la NASA aspirant l'humanité dans second life, seul John Smith Killer 53 ans diabétique (Stallone) encore présent sur Terre peut inverser le processus mais il n'a que 24 heure pour sauver l'humanité ainsi que sa fille.
source le magasine The True Motion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés