Votre classe

Affichage des résultats du sondage: Quelle classez jouez-vous ?
Adepte 15 12,71%
Guerrier de sang 9 7,63%
Cerbère 8 6,78%
Mage ancestral 13 11,02%
Mage runique 19 16,10%
Rêveur du néant 24 20,34%
Mortemain 5 4,24%
Mimétiste 16 13,56%
Escamoteur 9 7,63%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par laurentfo
PS: au level 21 > 1157 mon plus gros "coup"
Quand je pense qu'en tant qu'Adepte, au lvl 19 dans le meilleur des cas je tape une cible à 400-450 en solo, je me dis que la vie est parfois mal faite

Pourtant, et c'est une grande force de TCOS je trouve, je ne me suis jamais senti inutile en groupe, même avec des rêveurs du néant: ils sont bien content que j'occupe tout le monde pendant qu'ils tapent dans le tas comme de vraies brutes!

Masa
Escamoteur ... pour montrer à ceux qui sautent en combat que les pirouettes c'est mieux
Et parce que les gadgets, c'est fun, adaptable, explosif ... et ça a un coté "sorti de nul part" jouissif. ( effet à retardement)
Parfaitement jouable en solo (esquives arrières, source de vie, attaques correctes en mêlée comme à l'arc), comme en groupe (on peut facilement réduire ses dégâts aux profits de debuff de zone).
Par contre niveau dégâts, ça fait pas de gros chiffres (wouhou! 500 au lvl30) ... mais ça doit être en grande partie du au fait que j'me suis vraiment spécialisé gadgets (constitution>sang-froid), ceci dit, avec les différents gadgets/dot/entrave, je fais des dégâts ... tout le temps.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Rêveuse du néant ...

Citation :
Publié par LeoDanto
s'il ne provoque pas des dégâts monstrueux comme le mage runique
Masa
Le gros problème du MR c'est le retour de dégâts (brulures...) sur les attaques de mêlées des membres du groupe les dots à 600 ça fait mal ! (en fin de combats la petite surprise pep -1 )

C'est ça de jouer avec des allumettes on se brûle
Aloha,

'Rêveur du néant', en gros pour les mêmes raisons qu'Agarnaoum.

Et de toute façon, soigneur et rêveur dans l'âme, je ne pouvais pas jouer un autre classe que celle-là .
Une mage ancestrale en ce qui me concerne, j’aime bien les pouvoirs du pet, dont un qui donne de la vie.
Pour le reste, bien j’en bave comme les autres, d’ailleurs suis tombée au pep 0 snif.
Je joue une Mimetiste niveau 16 à l'heure actuel. J'aime vraiment beaucoup mais à la limite, je trouve la classe presque trop facile : gros dégâts, soins corrects, transfo pour rien aggro... Et on déchante sévèrement dès qu'on joue autre chose. M'enfin c'est vraiment super plaisant comme classe.

A côté de ça j'ai reroll Guerrier de sang (niv.8), mais bien que ça ait l'air vraiment intéressant à jouer, j'ai du mal, il lui faut 30 ans pour tuer un truc, j'imagine même pas dans des cavernes comment on peut s'en sortir, même si par contre ça résiste sacrément bien.
J'ai reroll aussi une mage runique (niv.7), mais je ne m'en sors pas non plus, je ne comprend pas encore bien comment se joue une incantatrice, ça viendra !
Et enfin (oui, j'ai la rerollite aigue), j'ai une seconde mini-roublarde, mais tellement mini que je ne sais encore si elle deviendra Escamoteuse ou Mortemain
Citation :
Quelle classez jouez-vous ?
Petite faute : "Z".

Pour ma part je joue 2 classe :
- Rêveuse de Néant que je joue exclusivement en groupe (minimum en duo).
- Mage runique qui est mon perso "solo" (personnage plus libre dans sa progression n'étant pas voué à jouer en duo avec mon compagnon, même si cette option reste possible).
__________________
Cerbere.....fragile, deal plutot moyen et pas de soins...que du bonheur (la classe la plus chiante a monter?)....un choix irrationnel ...je joue que quand mon poto mage runique joue...sinon j'irais pas loin...ou alors avec une evolution hyper lente vu qu'il faut vraiment limiter les risques et craindre pour sa vie a chaque agro...j'espere pouvoir tenir bon pour aller au bout
Cerbére fragile ? hum soit on entend pas du tout la même chose par fragile soit on joue pas la même classe. Le seul avantage du cerber est justement ça capacité a dire: bon allez y en a marre tapé moi héhé j'ai pas mal (cf une ouverture de combat dont je ne me souviens malheureusement plus du nom qui file le buff résist magie= moyenne des dégat pris dans une attaque de 10....) Donc quand ça va mal reste la solution du mini combo: ouverture+aoe+aoe+aoe fin de combo et on recommence c'est lent mais ça sauve des vie!
Je monte un Mortemain a coté de mon Rêveur (décidément ce nom me plaira jamais la traduction littéral aurai été très bien ) le passage de l'un a l'autre demande plus de concentration avec le Mortemain.

Bon je ne sais pas si c'est une erreur mais mon Mortemain aime l'arc et surtout le poison et a autant si ce n'est plus d'Intellect que de Sang froid même si je pense équilibrer les deux stats et rester a l'arc et mêlée pour debuff mais une configuration qui évoluera suivant groupe ou solo.
Ben là, j'suis mortemain lvl 9.
Mes impressions :

- Sympa à jouer, des dégâts correct mais aucun soin (du moins pour l'instant).
- Je n'ai qu'un poison qui fait un DOT, j'espère qu'il yen aura d'autre de plus intéressant par la suite.
- en pvp, il doit être sympa à jouer. Je pense juste qu'il lui manque un furtif, car si on se fait chopper on ramasse sévère car pas de soin possible ....

Après, l'impression que j'ai eu, c'est que Incantateur Runique ... ben ... c'est complètement cheater. Tu peux te faire des maxi pack de mobs à la chaîne sans te reposer ....
Citation :
Publié par Noodle Juice
Ben là, j'suis mortemain lvl 9.
Mes impressions :

- Sympa à jouer, des dégâts correct mais aucun soin (du moins pour l'instant).
- Je n'ai qu'un poison qui fait un DOT, j'espère qu'il yen aura d'autre de plus intéressant par la suite.
- en pvp, il doit être sympa à jouer. Je pense juste qu'il lui manque un furtif, car si on se fait chopper on ramasse sévère car pas de soin possible ....

Après, l'impression que j'ai eu, c'est que Incantateur Runique ... ben ... c'est complètement cheater. Tu peux te faire des maxi pack de mobs à la chaîne sans te reposer ....
La furtivité n'existe pas, seule le Mimétiste a un semblant de "discrétion", et au niveau 11 tu aura ton premier opener de combo ou tu recevra un soin léger a chaque dégât infligé ( Souffle putride je crois).

De plus au niveau 16 tu aura chasse ignoble ( propre a tous les Roublards), qui te donnera une bonne capacité de soin.

Au niveau 10 tu aura un poison qui réduit la vigueur de 1, et il y en a d'autre intéressant plus tard dans le jeu.

Sinon concernant le Mage Runique, c'est normal c'est l'un des meilleurs soloteur PvE, la contrepartie c'est qu'en groupe il tue ses compagnons donc pas si cheater que ça

Mon choix pour les Roublards :
-Vous aimez explorer et prendre peu de risques => Mimétiste, le gameplay basé sur de lourd dégâts de dos et les divers buffs de formes est très sympa. Classe très libre en PvE et technique en affrontement multiple.

-Vous aimez un gameplay nerveux et des aires à effet ? => Escamoteur, gameplay basé sur des attaques rapides et des téléportations. De plus les gadgets donnent une grande nervosité. Classe très imprévisible, n'a aucun problème pour eviter les attaques a distance.

-Vous aimez faire souffrir vos adversaires et les achever lorsqu'il sont faible ? => Mortemain, gameplay basé sur le DoT, et la réduction des status ennemis, pas mal d'aire à effet de poison différent. Classe très polyvalente.
Citation :
Sinon concernant le Mage Runique, c'est normal c'est l'un des meilleurs soloteur PvE, la contrepartie c'est qu'en groupe il tue ses compagnons donc pas si cheater que ça
Cela m'arrive souvent de me tuer moi même avec un de mes dot
Citation :
Publié par tiggy
Cela m'arrive souvent de me tuer moi même avec un de mes dot
Han c'est malin ça, il faut poser ta rune de feu assez loin pour pas être touché et aller au cac juste quand tu peux pas faire autrement puis tu recule immédiatement pour lancer tes sorts ^^

Par contre si tu joue en duo avec un cac ba il est mort sauf si le mob meurt avant
Jouant souvent avec un mage rune (cerbere donc au cac), il ne me fais absolument aucun dégat, ou lorsqu'il m'en fais, il me met ce qu'il faut pour que les dégats qu'il me fait soit regen par des sort qu'il me met, tout s'équilibre assez facilement.
A bas level et jouant avec une runemage, lorsque la rune (incendiaire) est posée au sol, je fais tourner les mobs .. dans la rune justement
Effectivement, éviter ceux qui sont enflammés est plutôt difficile, mais comme le dis Peyot, on arrive à s'en sortir avec les buffs/heals (du moment qu'on joue les équilibristes ^^).

edit:
J'ai oublié le vote: Cerbère, en concurrence rude contre mon Guerrier de Sang http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif
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