Evènement en jeu saisonnier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour célébrer le solstice d’hiver et le lent retour du soleil, nous organisons un concours sur chaque serveur Age of Conan.

Gardez un œil sur les portails et les forums communautaires les 23, 24, 29, 30 et 31 décembre. Durant ces 5 jours, nous publierons diverses devinettes qui vous indiqueront (du moins si vous arrivez à les résoudre) un serveur, une région et un endroit précis ou apparaitra une chèvre des montagnes.

Restez vigilants car la chèvre n’apparaitra qu’une seule fois par serveur, et son endroit d’apparition différera sur chaque serveur.

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/01_mountaingoat_article.jpg

Voici un exemple de devinette possible :
« Entre le couchant et la nuit noire,
Là ou les clans commercent,
et le lion vend ses biens.
»
La première ligne vous révèle le serveur.
La seconde ligne vous indique la région.
La troisième ligne décrit l’emplacement exact.
Le premier joueur qui résoudra la devinette, trouvera l’emplacement et tuera la Chèvre des montagnes sera déclaré vainqueur.

Chaque gagnant recevra un jeu complet d’objets. Chaque jeu contient :
  • Le tout nouveau Mammouth des neiges
  • Le Mammouth de guerre
  • Le Rhinocéros tueur
  • L’Anneau d’Achéron
  • La Cape de beuverie
  • Un Sac de contenance
  • L’Arc à double courbure des Amazones
  • Le Totem des origines
De plus, le gagnant recevra 2 mois de jeu gratuits.
Alors, que devez vous faire pour gagner ces récompenses sur votre serveur ?
1. Vérifiez régulièrement les portails et forums communautaires afin de lire la devinette qui vous révèlera le serveur, la région et l’endroit exact où la Chèvre des montagnes se trouvera.

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/02_trackgoat_article.jpg
2. Rendez-vous à cet endroit et trouvez la Chèvre des montagnes.

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/03_shootgoat_article.jpg
3. Tuez la Chèvre des montagnes et recevez votre cadeau.

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/04_winner_article.jpg
Et voilà!

Les gagnants recevront par email un code pour activer leurs nouveaux objets sur leur compte Age of Conan. Les 2 mois de temps de jeu gratuits seront ajoutés à votre compte par Funcom.
Joyeuse chasse et bonne chance !
Dans l'exemple, la zone ne serait pas Tortage ? Près d'un marchand ? Après le serveur il faut voir avec la liste sous les yeux. Hummm... finalement les devinettes et moi sa fait 3
Citation :
« Entre le couchant et la nuit noire,
Là ou les clans commercent,
et le lion vend ses biens. »

La première ligne vous révèle le serveur.
La seconde ligne vous indique la région.
La troisième ligne décrit l’emplacement exact.
Ouep, c'est pas bien compliqué me semble-t-il. Tout le monde a trouvé ?

-> "entre le couchant et la nuit noire" - Stryx ? Le fleuve mythique qui mène aux enfers, séparant le monde des vivants du monde des morts ?
-> " là ou les clans commercent" - bon ba la facile, village de Cornach, lieu de réunion de tous les clans
-> "et le lion vend ses biens" - et bien, le comptoir de commerce aquilonien, bardé de toutes parts des drapeaux à l'effigie d'un lion....

Pour les deux derniers j'suis sur de moi, pour le premier moins, mais en même temps j'vois pas quel autre serveur ça pourrait être.

Mais tout ça, tout ça c'est bien beau, mais ça ne nous donne pas une indication sur l'heure d'apparition du bouc. J'vois bien les gars poirauter toute la journée en attendant cette foutue chèvre.
c'est juste un exemple là, hein. J'espère que les autres devinettes seront un peu plus difficiles à trouver (en même temps j'm'en fous un peu, j'vais pas m'amuser à courir derrière une chèvre...)
Citation :
Publié par Shaigan
He beh jolies récompenses !
clair, une chêvre à 30€ ça vaut le coup
Elle est tombé sur stryx hier soir en moins de 6 mn d'ailleurs. terre sauvage de zelata, sur une île. le /claim vaut son pesant d'or aussi
Moi ça me rappelle la chasse au oeuf de dragon sur Dark and Light avec abonnement a vie a la clé. Ils sont radin Funcom seulement deux mois. Surtout que passé les fêtes et surtout le 31 a chercher une pauvre chèvre, si c'est pas triste. Et pour une seul personne, ridicule...Il y as pas a dire ça rame chez Funcom !
Citation :
Publié par Kermit
Moi ça me rappelle la chasse au oeuf de dragon sur Dark and Light avec abonnement a vie a la clé. Ils sont radin Funcom seulement deux mois. Surtout que passé les fêtes et surtout le 31 a chercher une pauvre chèvre, si c'est pas triste. Et pour une seul personne, ridicule...Il y as pas a dire ça rame chez Funcom !
si funcom faisais rien tu leur reprocherez de rien faire, la ils font un petit event et tu leur reproche... moi je tourve sa plutot cool se qu'ils font
L'initiative est louable, mais le jeu reste toujours aussi éphémère que cette idée de bique.
Toutefois -et pour être honnête- ce genre d'event ne consiste qu'à meubler, voire occuper les joueurs morfondus.
Citation :
Publié par jcandli
L'initiative est louable, mais le jeu reste toujours aussi éphémère que cette idée de bique.
Toutefois -et pour être honnête- ce genre d'event ne consiste qu'à meubler, voire occuper les joueurs morfondus.
Un éphémère de 7 mois ça commence à être pas mal. Il aura peut être été éphémère pour toi mais pas pour ceux qui sont encore dessus. Exemple, pour moi wow/war ont été éphémère et c'est pas pour ça que je les trouves bidon, juste que ce ne sont pas des jeux de mon goût.
Et puis occuper les joueurs, c'est le but de tous jeux à la base, qu'il soit morfondu, joyeux, triste, nevrosé, petit, grand etc...
Si vous n'aimez pas AOC pourquoi venez vous poster simplement pour troller ou rabaisser le jeu?
Restez donc dans votre section respective... tenez vous au courant des avancés du jeu, et si cela vous dit de réessayer le jeu, un jour ou l'autre, reprenez un abonnement et seulement a ce moment la vous pourrez critiquer se qu'ils font de leur jeu... Comme si nous, joueurs de AOC ont va poster des choses négatives sur WOW/WAR et j'en passe... et dieu sais qu'il y en aurait des choses a dire aussi, donc...


Bonne chance aux chèvres
Jeu-concours
Résultats de nos concours de fin d'année
Citation :
Durant le mois de décembre, nous avons organisé deux concours pour tous nos joueurs, voici la liste des gagnants.


Concours "Evènement en jeu saisonnier"
Gagnants sur les serveurs francophones:Concours "cadeaux de fin d'année"
Voici la liste des gagnants tirés au sort chaque jour durant le mois de décembre:
Dec 01: Connie Maxey, USA
Dec 02: Antonio José Lopez García, Spain
Dec 03: Andreas Krieger, Germany
Dec 04: Brian Timmins, USA
Dec 05: Sarah Madonia, Belgium
Dec 06: Karl Niblett, UK
Dec 07: Gordon Grant, Canada
Dec 08: Mary Mayo-Brooks, USA
Dec 09: Richard Schaeffer, Austria
Dec 10: Hans Bekkemellem, Norway
Dec 11: Olivier Le Nouaille, France
Dec 12: Tony Askew, UK
Dec 13: Nathaniel Reynolds, USA
Dec 14: Leigh Barrett, Australia
Dec 15: Sergio Chaves Perea, Spain
Dec 16: Daniel Holeczek, Poland
Dec 17: Alexander Herrmann, Germany
Dec 18: Stephen Ludena, France
Dec 19: Jeff Keyes, USA
Dec 20: Pål Lyngstad, Norway
Dec 21: Darrell Hines, USA
Dec 22: Francisco Bernal Mesa, Spain
Dec 23: Stefan Dietz, Germany
Dec 24: Paolo Donaggio, Italy
Dec 25: Marc Ctesiphon, France
Dec 26: Eric Galliano, Canada
Dec 27: David Brown, UK
Dec 28: Björn van der Burg, Germany
Dec 29: Justin Lertola, USA
Dec 30: Thierry Fremeaux, France
Dec 31: Ronald Mannshardt, Germany

Félicitations à tous!
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés