série vidéo lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undoi
vivement ce soir le tournage de l'épisode 5, qui portera sur l'acteur principal charismatique comme jamais !!!
Parait qu'il y a des Guests Stars dans cet épisode
waipe même qu'il leur arrive des trucs pas joli joli (encore merci pour ta participation)

pour la question d'Anngelle Evenstar, je dirais que nous étions 500 Veilleurs, on doit plus être qu'une 20taine

pire que 300 !
Bravo aux participants monstres pour la vidéo qui ont su respecter le tournage.

Les héros quant à eux, toujours aussi pathétiques, toujours les mêmes qui perturbent autant ce soir que depuis 8 mois enfin bref ça se passera de commentaires, les modos de Jol se passeront de mes trolls ce soir.

Vivement la vidéo !!

*retourne créer des bus anti-péons*
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Merci à tous les participants pour le tournage. Super synchronisation ! Vraiment ! Tout a été fait dans les temps.

Merci tout personnel à Ghash qui a pris la tête du raid et à véhiculé l'information. Et oui, de mon côté, j'étais en vocal avec le seul héros pour lui dire quoi faire.

Bref, de belles images. Il nous reste deux scènes à tourner pour boucler les prises. Donc encore environ deux semaines pour ce dernier épisode.

Enfin, dommage pour la fin, quelques troubles paix ont pointé leur nez. Toutes les discussions sur le sujet seraient de toute façon stériles. Restons sur cette note positive d'un objectif atteint pour la communauté.

Encore un grand merci ! Promis tous les noms seront au générique de fin !

PS j'espère que le dessert n'était pas trop moisi <regarde undoi>
Salut,
effectivement c'était un plaisir de participer et d'aider comme je le pouvais.
Le tournage lui même restera un excellent souvenir.

Par contre la suite, je suis navré mais je ne tirerais pas un trait dessus.
Je ne polluerais pas ce post avec ma réaction, ça sera fait sur celui du pvp.
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
En fait, il y a eu une mésentente: J'ai prévenu les héros de ne pas intervenir pendant le tournage, et que je les préviendrais lorsque ce sera fini.
Ils ont parfaitement respecté le tournage en restant hors de la zone.
La faute revient à moi et un peu à Naos (le metteur en scène) qui n'avons pas pu coordonner les évenements:
J'ai prévenu les héros vers la fin que vous étiez un raid full, avec pas mal de VIP, et que quand le tournage serait fini, nous allions faire une bonne baston raid vs raid, du coté de sacregris. J'ai demandé a Naos de répercuter cette info a votre raid, de vous préparer à l'arrivée des héros, mais soit il n'a pas pu soit il n'a pas eu le temps de transmettre l'info, ou encore ne m'a pas entendu. Quoi qu'il en soit, vous n'étiez effectivement pas prêt a les reçevoir et mon erreur a effectivement été de proposer cette baston a sacregris, je m'en excuse auprès de tous les monstres du raid. C'est juste dommage que la réaction des monstres ai été si virulente, le raid s'est dissout si j'ai bien compris, mais d'un certain coté, je les comprend se faire rouler dessus à cause d'un manque de communication, il n'y a rien de glorieux.
Les héros ont très bien suivi mes instructions et ont répondu au quart de tour (trop?), mais étaient prêt à porter le combat dans les plaines tout de suite après. Ils ne sont pas à incriminer.

J'espère que ce malentendu n'entachera pas la suite des events PVP qui seront proposés, par moi même ou quelqu'un d'autre. Les erreurs ça arrive à tout le monde, et le tournage en lui même s'est superbement bien passé, un GRAND MERCI aux pabo et je m'incline humblement devant la commu d'Estel entière qui a prouvé au moins le temps du tournage, sa maturité !
J'apprend de mes erreurs et je m'améliorerais, promis !
Alors mea culpa,

je n'ai en effet rien entendu puisque j'avais en vocal le groupe monstre et moi je te causais via msn.

en fait, les héros aurait dû intervenir après la séance d'aggro que les monstres ont provoquée pour le tournage. Là, à vrai dire, il était largement affaibli. Rien de plus simple que de les achever.

enfin, réussite du tournage et quand même prêt de 45 minutes avec un héros et un raid monstre.


merci encore.
Citation :
Publié par gallennil
...largement affaibli...
Si peu, si peu ><'

Mais je ne comprends pas pourquoi cette affaire prend de telles proportions Oo

Aprés tout, ce n'est qu'un bus de plus dans l'histoire des landes, et un tournage bouclé...et c'est ce dernier qui devrait etre pris en compte.

Courage pour le montage, au plaisir :]
Ce sera vraiment avec plaisir et merci pour les encouragements.
Actuellement, chez les Veilleurs, nous marquons une petite pause de fin de saison.
Et n'oubliez pas les vidéos des Héritiers du Cardolan en production.
Juste une pause inter saison, mais les veilleurs jouent encore !


hummmm une humaine au teint caramel ... intéressant ! Naos, fais tourner la caméra et embauche là, je vais écrire le script pour cette fois ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés