série vidéo lotro

Répondre
Partager Rechercher
je suis fan ! mon moment préféré est tout de même le passage ou vous faites allusion au mirroir de galadriel

Bravo à vous j'attend le troisième épisode !

Honey.
C'est vraiment bon, ca nous coupe un peu l'herbe sous le pied vu qu'on travaille actuellement sur le projet "Cardolan, Rennaissance!" qui sera, je l'espere, d'aussi bonne qualité.
Un grand bravo a votre equipe, voila qui nous donne une bonne motivation pour lecher notre projet!

(de la part de l'equipe des heritiers du cardolan)

PS: ca commence a devenir vraiment pas mal les video de conf sur LOTRO mine de rien :-)
ce n'est pas incompatible l'ami, j'ai hâte de voir vos oeuvres !!! ^^

( le 3ième épisode verra sûrement le jour en fin de semaine prochaine ^^ )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
excellent , par contre j'ai pus remarquer une faute d'orthographe dans le script de l'épisode 2 ( marqué récuper au lieux de récupérer ) mais bon,ce n'est pas très grave , tant que le plaisir de voir ces vidéos est la

ouhhh la vilaine coquille je vais arranger ça dès que j'ai un moment

Merci
Coucou

J'ai donc changé les liens pour avoir une meilleure qualité en définition. Du coup, l'épisode 2 a été un peu modifié (sans rien changer à l'histoire).

Enfin, si certains sont partants pour participer, n'hésitez pas à le dire et à prendre contact sur notre forum des Veilleurs.

Merci à tous pour vos encouragements et aussi aux héritiers de Cardolan avec qui nous avons pris contact.

(Donc messieurs les Modo et chroniqueurs Jol, si vous pouviez changer les liens de vos articles, merci d'avance ! )


Au passage : toutes nos productions sont Ici


Oui oui, Undoi je retourne au script.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés