Combien de temps consacrez-vous à WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de temps par semaine jouez-vous à WAR ?
Moins de deux heures 16 5,30%
Entre deux et cinq heures 18 5,96%
Entre cinq et dix heures 47 15,56%
Entre dix et vingt heures 90 29,80%
Plus de vingt heures 87 28,81%
Plus de quarante heures 44 14,57%
Votants: 302. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui, je passe regulierement du boulot ou de chez moi entre deux corvées menageres, par coups de 5mn à 1h. En gros, environ 1 ou 2 heures/jour.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Baisse reguliere et maintenant, plus bas ce que ce que j'y joue, cela n'est pas possible.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Aussi elevé le premier mois que sur les autres, decouverte du jeu. Ensuite vient le end game mal fichu et injouable avant la 1.11 (encore avec les crashs serveurs?) donc forcément....
Par contre ca augmente mon temps de jol pour me renseigner.

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Aleatoires.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Alternance mais plutot am et/ou nuit.

Mais au-delà, qu'en est-il de votre temps global consacré à WAR ?
Si j'estime qu'il m'amuse, comme il l'a fait au debut, 4 voire 5 h/jour de moyenne de jeu. Plus une heure de forum en journée. Environ 5 ou 6h/jour au total.
(Oh my god! J'echappe à 12 episodes de plus belle la vie par jour ou de 4 series policieres de tf1 en moyenne, je suis trop content)
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

En régle générale je passe sur JOL et le forum du clan avant de me connecter, puis après m'être déco.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Plutôt en baisse depuis que j'ai mon level 40

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Pas de comparaison possible, je suis tout frais dans les MMO

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

En rentrant du taf, donc plutot le soir
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Non, juste ce qu'il faut, on va dire 15 à 20 minutes par jour en moyenne.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Rien à voir avec le jeu, mon temps sur war est en fonction de mon travail. En ce moment c'est en baisse, mais je sais qu'il sera en hausse dès que ce sera possible.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Beaucoup moins, et c'est tant mieux ! Le mode no life je l'ai vécu durant deux ans, et j'ai pas envie de retomber là dedans. War m'offre du plaisir sans obligation de temps de connexion, et c'est pour ça que j'aime ce jeu... On ne récompense pas en priorité le gars qui joue non stop, mais plutôt ceux qui savent jouer.

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

En semaine c'est pas tous les soirs, et de 20h00 à 23h30 en moyenne ! Le week end ça dépend, ça peut aller de 0 à 8 heures selon la période de l'année.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Le soir et de temps en temps en journée le week end
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
20/30 minutes par jour, à lire surtout et a répondre quand j'ai qqch à dire.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Constant.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Moins pour la simple et bonne raison que je jouais pendant les vacances aux autres jeux (GW, WoW et L2)

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

semaine de 21h à 23h
WE : dépend de sorties diverses et de mon envie de jouer.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Soirée de préférence mais les mercredis aprem peuvent être sympa

Je précise que je suis étudiant mais j'ai aussi une vie après le jeu, WAR remplace les soirée télés de certains. j'aime ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas vraiment de course aux stuff etc...
__________________
GW2: Yvalyll, Elementalist, lvl 80, Les Anciens
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui beaucoup histoire d'avoir des infos fraîches et de lancer dans la masse des commentaires qui ne seront pas lu ou massacrés deux posts plus bas
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette ^^
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Viollement en hausse depuis le patch avec l'influence oRvR où l'on trouve des joueurs à toutes heures
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Moins qu'à mon début de wow (mais bon là c'était limite du nolifisme) autant qu'à la fin de ma période wow
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
En général en soirée dans les environs de 18h00-00h00
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Soirée en semaine, nuit en wk
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Je dirais 2 à 3 heures par jour. Voir plus quand j'ai rien à faire au travail.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Toujours le même nombres d'heures je pense.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Moins élevé que DAoC, mais plus que WoW

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Horaires fixes, j'ai une team pve/pvp

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Soirée et début de nuit.
Personnellement, je joue beaucoup moins qu'au début, moins de deux heures par semaine, cela est en grande partie du a mon emploi du temps assez charger (Boulot, sortie avec les potes, Soirée Fig et Jdr dont warhammer, etc ..; ).

Etrangement, je pense que je passe plus de temps a parcourir les différents forum qu'a jouer.

Je n'ai pas accrocher a WAR comme a d'autre MMO auxquels j'ai pu jouer des journées entières. .
Je ne sais pas si c'est par lassitude des mmo en général, ou tout simplement le jeu en lui même.
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
    - Une bonne heure tous les jours
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
    - En baisse
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
    Moins élevé
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
    - Aléatoire, quand j'ai un moment de libre et que je ne sais pas quoi faire.
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
    - Apres midi, vu que je travaille de nuit
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Entre 45 mn et une heure par jour

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Par rapport à il y a quelques années en trèèès forte baisse, mais stable depuis environ 1 ou 2 ans

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Bien moins élevé que lors de ma période DAoC, relativement comparable aux mmo plus récents, mais ça ne vient pas du mmo en lui-même mais des contraintes de l'IRL (et de mon envie de jeu beaucoup plus faible qu'il y a 5 ans)

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Aléatoires mais tout de même réglées en fonction de l'IRL qui elle est relativement fixes (métro, boulot, dodo, tout ça tout ça quoi )

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Fin d'aprèm et début de soirée principalement (je dépasse rarement les 22h ou 22h30)
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

moins de 10 mn et pas tous les jours.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Significativement en baisse. Rien hors sorties guildes.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Clairement moins.

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Plutôt fixes, cause sorties guildes plus u moins prévues à l'avance.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Au début après midi et soirées. Maintenant exclusivement soirées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés