Combien de temps consacrez-vous à WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de temps par semaine jouez-vous à WAR ?
Moins de deux heures 16 5,30%
Entre deux et cinq heures 18 5,96%
Entre cinq et dix heures 47 15,56%
Entre dix et vingt heures 90 29,80%
Plus de vingt heures 87 28,81%
Plus de quarante heures 44 14,57%
Votants: 302. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les forums ne nous permettent pas de faire des sondages multiples, donc le sondage proprement dit se limite à une question.

Mais au-delà, qu'en est-il de votre temps global consacré à WAR ?

  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
  • Etc.

Bref, parlez un peu de tout ce temps que vous passez à jouer à ou à parler de WAR.
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
A flood et à flamm oui!
Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Règlé comme une horloge!
Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Identique!
Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Bah 7h- 4h NORMAL!
Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
De tout temps sauf quand la pizza arrive!
Etc.
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Oui pas mal, surtout pour les interfaces personnalisées. Ou lorsque j'ai un souci pour une quête ou autre, les sites " database " sont plutôt pas mal fait même si souvent en anglais

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

La ça change souvent, suivant les envies, ça peut être tout les soirs de la semaine, ou alors, pas une heures de jeu pendant une semaine. Bref selon envies.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Définitivement moins que mon dernier MMO. Ou 5 soirs semaines, de 19h a 00h, étaient consacré aux sorties, préparations de sorties, " farmage ". Sur WAR, c'est sans stresse, sans obligation de jouer et je pense que c'est pour cela que j'y suis toujours, parce qu'il n'y a rien de mieux que de faire quelque chose quand on sait que l'on est en aucun cas obligé de le faire.

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

En général, en semaine, à heures fixe, de 19/20h a 23h/00h. Le Week end restant plus aléatoire.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
La encore, en semaine, et suivant mes horaires de travail, ça va varié d'après midi à soirée, jamais de nuit. Le week end, je peux jouer le matin, et veiller un peu plus tard.


Pour résumer, et ce n'est qu'un avis personnel, WAR est un bon jeu, avec encore quelques défauts ( pour certain, majeurs ), beaucoup de potentiel, mais en aucuns cas addictif. Je peux très bien me passer de jouer.
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Non pas trop surtout pendant les prises de forts

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Constant je dirais

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?


Oh que oui sauf pour DAoC

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Non a peut de chose prêt tout le temps pareil
Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Les trois mon général
[*]Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Tout le temps , même si je suis plus lecteur que participant

[*]Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Identique.

[*]Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Plus élevé que sur mon précédent (Eve Online) mais moins élevé que sur DAoC. Mais ça a plus à voir avec ma vie professionnelle qu'avec la qualité des jeux

[*]Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Assez fixes.

[*]Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Disons de la fin d'après midi, jusqu'au couché
[*]Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Un peu, je lis plutôt

[*]Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Identique.

[*]Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Idem que sur mes jeux précédents

[*]Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Assez fixes.

[*]Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

J'aime bien le matin pour le we, sinon en soirée en semaine
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Je passe sur les forums tous les jours, et j'aime bien lire des posts relatifs à ces 3 jeux : Aoc (j'ai arrêté en septembre, je regarde quand même les posts, mais je n'y participe plus depuis que je n'y joue plus, nostalgique peut être...), Aion ( plus je lis les remontées des joueurs de la release coréenne, plus je me dis que je suis pas sûr du tout d'aimer ce jeu. Un ptit trial s'impose quand même, meilleur moyen de juger par soi même...), et enfin War, seul mmo auquel je joue actuellement, et qui, bien qu'imparfait, me plait assez pour le moment. Faudrait 2 ou 3 ptits trucs pour ameliorer le tout : de vrais serveurs ( athel loren est en carton pâte), autre chose que des quêtes fedex en pve ( des quêtes un peu scénarisées seraient sympas, ils ont quand même des moyens pour faire ça), un meilleur système de loot...
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Temps de jeu régulier, par contre, si c'est comme hier soir, quand y'a rvr de masse, athel loren plie, et là c'est go dodo, donc temps de jeu = 0
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
pareil
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
ça dépend du taff en fait, étant en 2/8, c'est assez variable
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
après midi et/ou soirée en général. Nuit ? ==> trop vieux .....
  • Etc.
Amen !
* Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
je passe environ 3h par semaine decu

* Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
je joue environ 16h par semaine depuis le debut ( je suis le GM d une petit guilde: http://lareconquista.guildjdr.com/)

* Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
la meme chose
* Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
plutot: 20h00 à 00h00

* Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
les trois vos voir avec le boulot
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Oui, que ce soit chez moi, au boulot, ou même dans la rue par tel cellulaire, je dois bien regarder ce qu'il se passe sur les différents forum chaque heures.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

En baisse... A cause des patchs.. (voir plus bas)

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Pareil

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

à heures fixes

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

Le Matin et la soirée... donc les patchs enlèvent en gros 50% de mon temps de jeu...
# Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Je passe 20 min / jour environ, pour m'informer et répondre aux posts

# Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Le travail et la famille rythment mon temps de jeu, donc il stagne.

# Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Bien en dessous de DAOC, mais j'étais étudiant à l'époque ! Un peu plus que sur WoW

# Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Horaires fixes tous les trois jours pour les instances. Pour le PVP et le reste, je joue quand je peux / veux. Soit souvent après 22h jusqu'à minuit voir 1 heure, et en journée quand le travail est calme

# Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Je joue définitivement la nuit, et quelques après midi
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Beaucoup moins qu'à une époque glorieuse faite de bière et de cours. Temps assez variable mais par moyenne 2h/semaine.
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Plutôt en baisse pour la simple raison que le jeu est pourri par les problèmes de jouabilité.
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Beaucoup moins, comparativement j'ai beaucoup moins accroché que lors de mes débuts sur Guild Wars ou World of Warcraft... Mais les circonstances sont différentes aussi donc pas évident de comparer objectivement.
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
En général j'essaie de me connecter à des heures bien précises, d'une part pour trouver des groupes sans soucis et d'autre part pour ne pas tomber dans le hardcore
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Clairement plus soirée/nuit pour faire du jeu dit "productif".
Les matinées sont réservées au bidouillage avec petit déj et sont rares.
Les après midi sont réservées aux tests en tout genre qui ne peuvent pas attendre le soir car je suis trop curieux de voir le résultat. C'est rare aussi. Sinon c'est plutôt les sessions PEX reroll.
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui, pas mal, environ 2H00 par jour.
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
En hausse sur WAR. + ca va et + j'accroche.
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Très largement en baisse puisque j'étais un réel nolife sur GW alors que maintenant que je ne suis plus étudiant mais que je travaille je n'ai pu que 3H00 de jeu par soir.
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Horaires fixes le soir en semaine de 21H00 00H30 environ en semaine et aléatoire le WE.
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Soir pour des raisons de contraintes.
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui ainsi que de mettre à jour quotidiennement le site dédié au Chaos de Warhammer et à Obscur.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Mon temps de jeu est nettement moins évolué que sous Dark Age of Camelot du fait que j'ai maintenant une vie de famille et un travail. (Je ne suis plus étudiant célibataire ...)

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
En général, je joue souvent aux mêmes horaires,

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Tout dépend si c'est en semaine ou le week-end et si je travaille ou non.
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Tous les jours du boulot, aider dans la section technique si je peux le faire et me tenir au courant des dernières informations.

Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

Je dirai en hausse après changement de serveur (paix à son âme) et mon recrutement dans une guilde sympathique.

Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Carrément moins élevé que mon ancien MMO (Wow) ou les sorties en Raid 25, 3-4 fois par semaine n'étaient plus envisageables. Delete de tous mes persos et grosse pause MMO.

Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Plutôt fixes en semaine, à partir de 21h jusqu'à 0h-1h. Week-end, complètement aléatoire.

Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Plutôt le soir par la force des choses : le travail et la famille
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
en moyenne 1H par jour (en comprenant le forum de ma guilde)
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
En grosse baisse et je pense stopper complètement à la fin de mon abo (début janvier)
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Au début j'ai beaucoup joué autant que ce que j'ai pu faire sur d'autres MMO (plus que sur AOC) mais là je joue très peu et pas tous les jours
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Aléatoires
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Matin et après-midi
Yop.

Parti de + 10 heures par jour à moins de 2 heures aujourd hui .
Tendance à la baisse .

Petit relent de nostalgique saveur délayé dans un gros bouillon soupe Kub

Ps : lecture et prise d info sur JOL ? en trés nette baisse avec méme des coupures de plusieurs semaines / mois .
  • Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Oui surtout à lire les forums.
  • Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Largement en baisse, de 4 heures par jour à 1 h ou moins par jour en moyenne.
  • Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Beaucoup moins que sur DAOC et moins que sur WOW
  • Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Assez aléatoires, quand j'ai un moment de libre assez long et que j'ai envie de jouer (envie qui diminue de plus en plus)
  • Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Plutôt dans l'après midi
__________________
Warhammer
Cabale - Chaman Athel Loren
Neptune - Lion blanc Brionne

Wow
Cabale - Guerrier Les clairvoyants
Ankou - Chaman Khaz modan

Daoc
Nelissa - Eldritch Orcanie
Willowisp - Sorcière Carnac
[/B]Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
environ 30/45min par jour
Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
en hausse , mais en voie pour la stabilisation
Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
un seul MMO a la fois , sert a rien de faire autre chose , on a déjà du mal à être bon pour un jeu pour aller se disperser
Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
complétement Chaotique , pour ça que je suis Destru
Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
vue mon taff c est soit le matin , soit fin d aprem , soit tard dans la nuit



Rhaegar , Mauraudeur d'Archaon's Chimes
# Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
oui

# Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
En forte baisse a cause de l'IRL

# Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Beaucoup moins, voir énormément moins en faite...

# Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Le soir 19h-23h une a 2 fois par semaine et pas les WE ou alors rarement...

# Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Soirée
# Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?

Tous les jours du boulot, surtout pour m'informer.

# Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?

En hausse, War ma redonné gout au MMo malgrès ses petits défauts dù a sont jeune age. Il est toujours très facil de trouvé un groupe pvp ou pve ouvert a n'importe quelle heure sans avoir besoin de planifier 2 semaines à l'avance.

# Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?

Plus élevé par raport a WoW où le faite de tourné en rond entre stuff et arène ma dégouté mais moin par raport a Daoc.

# Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?

Tous les soirs de 20h a minuit et selon l'humeur de ma femme le week

# Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?

soirée et nuit
* Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ?
Je passe sur les sites de War a chaque fois que je me co et en meme temp que je joue.

* Votre temps de jeu est-il en hausse ou en baisse ?
Mon temp de jeux reste identique a mes debut dans le jeux.

* Plus ou moins élevé que sur les autres MMOs auxquels vous avez joué ?
Non cela reste egal des autres jeux auquel j'ai jouer.

* Jouez-vous à horaires fixes ou vos heures de connexion/déconnexion sont-elles aléatoires ?
Je joue de 16H a 22h en general apres cela depend de mes jours de repos.

* Etes-vous plutôt matin, après-midi, soirée ou nuit ?
Plutot d'apres-midi et debut de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés