[Actu] Jouez gratuitement à Tabula Rasa dès aujourd’hui ! (MàJ 15/01/09)

 
Partager Rechercher
oui.. le monde du mmo... est bien pâle ces derniers temps... mais bon, sa permet de tenir peut étre jusqu'a la fin fevrier 2009 ce qui avance la date sur la sortie d'autres mmo...
je me suis un peut remis a Pobs aussi , sympas.

eve j'ai laissé tomber mon compte de l'époque, trop hard pour mon coeur d'artichaut sensible.

.. attend avec impatience : swotor,earthrise,stargate..on verra bien
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Aucune idée !!!
Mais déjà qu'ils disent ne pas gagner assez en version payante, il me semble peu probable qu'ils le passent en gratuit !!
Dommage que toutes ces nouveautés qu'on nous promettait depuis des mois n'arrivent que maintenant, alors qu'ils parlent de tout arrêter :-(((
C'est un très bon jeu (avec un univers relativement original, et S-F pour changer) qui risque/va disparaître, je conseille à tous ceux qui hésitent, de lui laisser une chance d'être découvert, et d'en profiter avant sa disparition
Bon bon,

J'ai fais ma demande de clé hier et toujours pas de réponse, le pire c'est que j'ai download le jeu, et que je ne peux pas dépasser l'ecran de loggin, je veux ma clé!!
Je trouve ça étonnant étant donné que certains disent qu'ils ont eu la clé quleques minutes après avoir fait la demande...
bonjour tous le monde!
je voulais essayer ce jeu alors j'ai fais toutes les démarches que vous décriviez et voici la réponse que j'ai eu:
"
Response (GM Greg) 12/22/2008 10:29 AM
Hello Pierrick,

Thank you for contacting PlayNC Customer Support.

The information about free serial codes for Richard Garriott's Tabula Rasa™ was posted on the US website and are valid for the US version. Any news about free serial codes for the European version will be posted on the European website ( http://eu.rgtr.com/en/ ). Please check for updates on this event there.

Thank you very much for your patience and understanding.

Kind regards,

GM Greg
PlayNC Customer Support Team
http://plaync.com
Si du monde d ' intéresser; pour tout ceux qui teste pour ces 2 derniers mois; on peut sans doute se retrouver ingame histoire de jouer en groupe , instance etc .
Mon perso : Nashak Lyk ( combatant lvl 11 )
moi qui n'avait pas aimé a la beta ce jeux...

j'y trouve plaisir aujourd'hui... c'est dingue, peut étre grace a tout ce qu'ils ont rajouté dans les dernière semaines ( mechs de combats... attaque intenses de camps de base etc... ) , j'apprécie beaucoup le craft qui c'est vachement amélioré.

donc voila on commence a y prendre plaisir a la fin...parce que les devs y ont implémenter des choses trop tard et qui aurait pus faire venir du monde je pense...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
telecharger... tester 3 jours et bof très décu... j'ai l'impression de jouer a Hellgate : London en moin bien... déjà que j'avais pas aimé celui-ci...
Le D16 n'est pas encore sur les serveurs live ^^ Tu as donc la bonne version

C'est sans doute un problème avec ton compte je suppose sinon je ne vois pas :/

Bonne journée


Kidow
oky
ben g reçu le code, j'ai créé un compte de jeu avec mes identifiants ncsoft.

j'ai vu qu'il fallait rentre son n° de cB mais je ne sais pas où!

le compte est jouable en amérique du nord! est-ce un pbl?

merci pour la diligence de la réponse...
[mode HowTo]
Le jeu est jouable partout (donc aussi en europe), j'ai créer un compte NCsoft US, demandé un code au Support et je l'ai reçu par mail sous 24h

Ensuite j'ai activé le code sur le site de NCsoft et ça ma créer un compte de jeu.

pas eu besoin d'entrer mon code de CB
[/mode HowTo]

ça fait 2-3j que je joue à ce jeu et franchement c'est une tuerie, je retrouve tout ce que je cherchai dans les autres MMO sans jamais trouver
Du anarchy online en vachement mieux

Dommage que les serv. vont fermer en février, maintenant que j'ai testé le jeu ça m'aurait pas déranger de le jouer en abo. (je me lance pas sur une critique du modèle commercial, ça friserai le Troll)
Citation :
Publié par oxeo
telecharger... tester 3 jours et bof très décu... j'ai l'impression de jouer a Hellgate : London en moin bien... déjà que j'avais pas aimé celui-ci...
Hélas on ne peut aimer tout les jeux ^^

Citation :
Publié par Astroknight
ça fait 2-3j que je joue à ce jeu et franchement c'est une tuerie, je retrouve tout ce que je cherchai dans les autres MMO sans jamais trouver
Du anarchy online en vachement mieux
Le comparé à AO c'est pas top, ils n'ont rien à voir ces deux jeux.
FireWall ?
Citation :
Publié par claimtoutant
bonjour,

je suis en v1.15.7.0 et je n'arrive pas à passer le log in
faut-il être en 1.16.0 ?
Ca ressemble au problème classique du firewall qui bloque l'accès du jeu à internet en arrière-plan de ton écran de connexion.
mouais

mais nan merci

J'ai désinstallé la dernière offre gratuite commerciale pour les anciens joueurs au bout de 2 jours au vu de tout ce qui avait été fait. Je m'étais fait hué quand j'avais osé constaté que le jeu semblait bien vide joueurs (par rapport a ma première expérience)

Maintenant par contre je comprends pourquoi M. Garriot a été débarqué d'UO par EA, heureusement pour nous il ne prévoit plus de s'investir dans le monde des jeux vidéos si M. Molyneux pouvait suivre son exemple ...
Citation :
Publié par Ashtree
Hello,


Donc aucun regret pour la fin de ce jeu...On se rapproche de SOE avec NCsoft.
Impossible de finaliser la requete je laisse tomber, je suis assez en accord avec toi. Je leur souhaite d'améliorer le process pour aion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés