[Actu] Jouez gratuitement à Tabula Rasa dès aujourd’hui ! (MàJ 15/01/09)

 
Partager Rechercher
Bon suite à l'e-mail envoyé au support playNC voici la réponse d'un technicien interne :

"Hello Thomas,

I am escalating your ticket for further assistance, and someone will be in contact with you as soon as possible.

Thanks,
Alec
PlayNC Account Support"

Donc j'attends de voir normalement au vu du message je devrais recevoir une deuxième réponse suite à ce message. Pour l'instant sa s'annonce plutôt bien.
Merci LorDragon

rah!! décidément, rex le super chien va encore frapper !!
avez vous essayé d'utiliser une adresse comme Gmail.com ?
Je suivis les étapes ci dessus sauf que j'ai télécharger le jeu directement, mais cela ne change absolument pas grand chose, je me suis inscris après avec une adresse hotmail.fr, vue que ça ne marchait pas, j'ai été sur PlayNC, gestion du profil,j'ai changé mon adresse email, en gmail.com un code m'a été envoyé, puis j'ai écris le code, miracle ça fonctionne !!

Waou, le super chien Rex à encore frappé on dirait...





Merci à tous.
C'est un peut le bazar avec ce jeu, moi je suis entrain de le télécharger depuis ce midi, j'en suis à seulement 60%
Sinon, qui connait un peut le principe du jeu ?
Croyez vous que nous serons nombreux sur ce jeu alors que sa sortis et prévus pour 2009 ?!
Même message que toi Sidley mais reçu à 1h59 ce matin (Oui oui du matin lol) Donc j'attend toujours et je suis impatiant de jouer xD

Merci LorDragon pour le petit texte a envoyer
Voilà pour moi, l'installation est faite, je vais joué !!! j'aurai surment un pseudo genre
Archinaze, 4N4RCH13, Mafia Destroyeur,
Alors à tout mes fans mp moi si besoin est.

____________________________________________________________
Et venez ogame.fr univers 28 alliance TAG: X_COM recrutement +200k de pts.
Citation :
Publié par rex90
Alors à tout mes fans mp moi si besoin est.
Ah, t'as des fans ici ?

Citation :
Publié par Sidley
Toujours aucunes clés pour moi, sa commence à m'inquiéter !
Regarde dans tes spams.
Essaye avec une adresse @gmail.com pour moi j'ai reçus le mail et le code s'est confirmé. Maintenant excuse moi mais je vais joué, je reviens te dire des nouvelles du jeu vers 19h tant tôt.


TABULA RASA
Voilà j'ai enfin reçu le code d'activation du jeu, apparemment je ne peux que jouer les Humains et pas les Foréens mais bon on va pas chipoter !. Merci à Rex pour l'aide
oui xD j'ai confondus avec SC2

dite moi j'ai deja mon compte et tout email activé, jeu avec MAJ mais le jeu ne prend pas mon identifiant... pourquoi ?
Je confirme tester et approuver cette methode j ' ai recu un code et creer un compte avec c ' est jouable jusqu au 28 fevrier 2009.
J ' ai recu un code en moins de 30 minutes.
Je viens de faire la demande key, j'attend.

"mode ma life/on"

J'avais toujours eu envi de tester TR, mais maintenant que je sais qu'il va s'arreter dans 2 mois j'ai du mal à me faire à l'idée d'investir du temps dedans, mais bon en ce moment le monde du mmo est très pauvre. Warhammer est une deception, age of conan également. Je garde un oeil sur Darkfall qui doit arriver fin janvier, on sait jamais. Je viens de commencer Eve online et malgré que j'ai lu un max de tuto, j'ai toujorus beaucoup de mal à m'y faire. Enfin tout ça pour en venir au fait que vivement que je recoive ma clé pour tater du taboulet, tabula pardon (ok je sors)

"mode ma life /off"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés