[Actu] Jouez gratuitement à Tabula Rasa dès aujourd’hui ! (MàJ 15/01/09)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par claimtoutant
c'est trop bon ce jeu, dommage qu'il s'arrête!
y - a - t -il une pétition pour le garder ou une action du genre?
Oui, il suffit de lire les autres threads de ce forum pour s'en rendre compte.
Hey ^^
Bon j'ai fait tout ce qu'il faut et plusieurs fois, rien a faire j'ai toujours pas ma clé d'activation
En plus le temps presse et je voudrais vraiment le tester avant qu'il soit off... Help please!
Encore plus facile de jouer gratuitement à Tabula Rasa
En provenance de notre site Tabula Rasa.

Mise à jour le 15 janvier 2009

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que TR était maintenant gratuit et la marche à suivre, un peu longue et légèrement compliquée, pour y jouer. Hé bien, il est maintenant beaucoup plus rapide et facile d’obtenir un compte, gratuit, pour jouer à Tabula Rasa, le tout en français.

La marche à suivre ici-bas.

Citation :
Les serveurs de Tabula Rasa sont toujours actifs et un système rapide d’enregistrement vous permet désormais d’explorer notre univers en quelques clics ! Découvrez les vertes forêts de la planète Foréas, testez votre aptitude au combat dans les plaines de lave d’Arieki, et battez-vous pour retourner sur la Terre ! Rejoignez l’Armée des Forces Séditieuses tant qu’il en est encore temps et prenez part à une aventure inoubliable : battez-vous jusqu’à la fin !

Si vous êtes un ancien joueur, il vous suffit de vous connecter à votre compte PlayNC pour pouvoir réactiver votre compte de jeu Tabula Rasa !

Si vous êtes un nouveau joueur et n’avez jamais essayé Tabula Rasa, vous pourrez vous procurer un code de jeu Tabula Rasa en cliquant sur ce lien ! (NdlR: Il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayNC si vous en avez un ou d'en créer un et de vous connecter par la suite, et ensuite de tout simplement indiquer l'identifiant et le mot de passe que vous désirez pour votre compte Tabula Rasa.)

Une fois que votre compte de jeu est actif, téléchargez le programme d’installation (NdlR: Dernière version à ce jour), installez-le et c’est parti ! (NdlR: Alternativement vous pouvez également télécharger l'installateur de base ici)
À nouveau, au plaisir de vous rencontrer bientôt en jeu soldats.

LD
Unhappy
Quel gâchi !
Pour avoir joué à TB lorsque l'on pouvait l'essayer gratuitement pendant 7 jours, j'avais terriblement accroché ! C'est vrai que ce MMO se détache des autres en de nombreux points, inutile ici, de s'attarder à les citer, mais si je réagis aujourd'hui, c'est qu'en lisant mon Joystick du mois de Janvier je tombe sur un article me signalant que TB était désormais GRATUIT !!!!! seulement il va fermer ses portes en Février. J'avoue que la déception à été violente ! Si j'avais refusé de me prendre un account définitif par abonnement c'était parceque je me sentais trop SEUL ! le jeu est excellent, il est nerveux, le loot est bon, l'ambiance in game est accrocheuse, et que dire de la sensation extraordinnaire que l'on a quand on change de région pour une autre ! cette impression de guerre permanente; ces régions si différentes, les coops interessantes, la difficultée inégale des coops qui rendent le jeu imprevisible, et l'histoire riche et profonde...
De plus la progression des persos, le clonage (une excellente idée) et puis... tout le reste ! me donnait envie d'y jouer, mais pas seul !
C'est vrai, quand je jouais pendant la periode d'essai, j'étais resté déçu par le fait d'être tout seul tout le temps. J'avais emmené quelques amis avec moi qui finalement avait été déçus pour les même raisons.
Alors j'ai bien essayé d'appeller du monde, mais la communauté française je pouvais toujours la chercher, elle restait soit absente à mes cris, soit complètement occupée ailleurs.
QUEL GÂchi de laisser tomber Tabula ! de l'abandonner comme cela ! Il ne reste plus que l'espoir que TB devienne un Free to Play, que cela ramène des joueurs ! Si je devais le comparer à d'autres FTP, il est largement au dessus d'un Archlord ou autre MMO coréen bidon ! Sans compter qu'il est RICHE !!!!! beaucoup trop riche pour l'abandonner !!!!

Si Arena pouvait le transformer en un Guild Wars like, en sortant des extentions payantes je serai Ravi d'y jouer et m'acheter les extentions !
Mince, c'est quand même du Richard Garriot ce jeu, pas un banal jeu online à deux francs ! Quand on voit le travail effectué sur ce jeu, on ne peut être que déçu par tout ça !

Tabula mérite de prendre sa revenche, il mérite de revenir sur le devant de la scène !

Citation :
Publié par oxygen26
Mince, c'est quand même du Richard Garriot ce jeu, pas un banal jeu online à deux francs ! Quand on voit le travail effectué sur ce jeu, on ne peut être que déçu par tout ça !
Si ça peut te consoler, notre bon vieux Lord British, après son escapade spatiale, devrait nous revenir avec un nouveau MMORPG de son cru (http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...s-les-jeux.htm).

Va juste falloir être patient. Très patient .
Patient, patient ... Mais patienter pourquoi ? Une nouveau mmo, qui seras mieux que Tabula Rasa ?

Et puis après ?

Patienter pour qu'il aie une nouvelle idée, pour qu'il invente un nouveau mmo et nous lâche, comme ça c'est passe sur Tabula Rasa ? Non merci ...



MaXxX
Honnêtement Tabula Rasa j'en garde de très bon souvenirs l'ambiance était énorme ça bouger dans tout les sens ( vive les attaques de base quant on valide une quête ) et les musiques étaient parfaites, j'ai relancer l'abo deux mois avent l'annonce de fermeture ( vive les bonus au passage ) j'y retourne pas de peur d'accrocher de nouveau alors qu'il va disparaître. Enfin bref si il passe en F2P item shop ( impossible mais bon ) pourquoi pas revenir. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés