[Actu] Message de Mark Jacobs sur les serveurs et le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bhaaa soyez sympa les gars
darkfall na plus l'air d'etre un vaporware !
bon ok ils sont completement megalo
bonc ok, si on croit aux features sur le papier le jeu devient le meilleur jeu online du moment et de loin
ok, ca a l'air trop enorme pour que ce soit vrai
mais pour en revenir a l'histoire +20% xp sur war au nouveau patch
ben la ce qui me plais dans les features de darkfall, c'est l'absence de leveling
j'ai grandement envie de jouer un jeu comme ca en ce moment, apres 6 jeux online ou je dois rapporter des peaux de sangliers
Darkfall c'est une liste de 4300 pages de features, que j'ai lu d'ailleurs.
Il en ressort 2 choses :

- ce jeu s'il était réalisé ne plaira pas à la majorité, loin s'en faut, mais peut etre un jeu de niche avec sa communauté.
- ce jeu tel qu'il est décrit n'existera jamais

Bonne attente de Darkfall
Bah, Mark jacobs c'est son taff de faire des discours elogieux sur son jeu. Il ne faut pas lui jeter la pierre. Il fait de la comm optimiste. Il est payé pour ca.
Il peut dire ce qu'il veut, ca n'a pas plus d'importance que celle qu'on lui donne.

Si on est content du jeu, on est d'accord avec lui.
Si on n'est pas content du jeu, on se fout de son avis.
Si on veut acheter le jeu, on se renseigne d'abord au lieu de prendre pour argent comptant ce qu'en dit le chargé de comm de la boite de devs.

Seul, l'avis des joueurs sur les forums ou mieux son propre avis IG compte. (chez un ami si on n'a pas encore le jeu)
Le reste ce n'est que du vent et des histoires de ventes/abos potentiels = fric...

J'essayerais quand meme apres le patch, pour voir. Un ami qui paye encore son abo warhammer c'est toujours utile, ca fait gagner des sous et ca aide a rester zen devant son pc
Citation :
A partir d'aujourd'hui, nous prévoyons d'accélérer la progression de niveau dans WAR pendant quelques semaines. Dans un correctif aujourd'hui, nous allons augmenter le bonus multiplicateur de points d'expérience lors du repos et également réduire la durée nécessaire pour gagner des points d'XP au repos pendant que vous êtes déconnecté du jeu, avec une attention particulière portée aux paliers 3 et 4. Moyennant quoi, le temps nécessaire à un joueur pour gagner des niveaux s'accélérera de 10% en palier 2 et de 20% en paliers 3 et 4 "

marrant comme cette info tout le monde s'en fout , sauf moi pour mon reroll
sérieux on en as rien a battre de ça pour l'instant , on va faire quoi lorsque tout les reroll seront 40 ??? et que lorsque tout le monde arriveras a la forteresse et que le serveur va crash ??? parce que ce problème entre autre ne seras toujours pas corrigé !!!!!

il y a plus urgent dans l'immédiat a faire que ça pour le jeux !!!!

franchement, ils font complètement les choses a l'envers, je ne reconnais plus les gars qui ont fait Daoc la....

dans daoc , les bonus exp sont arrivée tout a la fin , lorsque pratiquement tout les gros bugs/problèmes étaient corrigés... en fonction de la location des joueurs par serveurs....

moi ça m'énerve ce genre de réponse provenant de gars de chez mythic, ça m'exaspère ... en fait il font cela pour donner quelque chose en cadeaux et en attente pour cet hiver en attendant que la rudesse du climat et du serveur buggué se tasse.. mais de qui se fout t'on, sérieux... ??
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés