[Actu] Message de Mark Jacobs sur les serveurs et le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
Enfin faut quand même avouer qu'à sa décharge il ne pouvait pas imaginer que sur les serveurs des centaines de joueurs se pressent pour bourrer ou Gtae dans un escalier après avoir tapé 2 portes.
Euh.. A partir du moment ou porte/porte/escalier est son propre design pour une prise de fort, il faut qu'il ai une imagination vraiment limitée pour ne pas le prévoir!

La partie RvR du jeu est construite comme une succession d'entonnoirs, n'importe quel idiot peut en prévoir le résultat sur la taille des batailles. Et on en est pas encore aux capitales....

Enfin, ta remarque est probablement du second degré (j'espére!).
Citation :
Publié par Mark Jacobs
Toutes ces améliorations sont déjà envoyées ou en cours d'envoi auprès de notre partenaire GOA, afin que nos joueurs européens puissent en profiter dès que possible.
Sérieux les gens apprenez à lire avant de parler de Athel Loren. Le patch est uniquement implémenté aux US pour le moment.
Attendez au moins qu'il arrive en Europe.
__________________
Farbind - Prêtre des runes 40 (Mort) - Guilde RENEGADE - Brionne
Headbreaker - Magus 40 - Guilde Lycaons - Brionne (anciennement Couronne)
Farbind - Disciple de Khaine 40 - Guilde Lycaons - Brionne
Mouché par Head...

il était temps, j'allais poster une diatribe moi aussi

bon, ben attendons encore un peu alors..
Citation :
Publié par Headbreaker
Sérieux les gens apprenez à lire avant de parler de Athel Loren. Le patch est uniquement implémenté aux US pour le moment.
Attendez au moins qu'il arrive en Europe.
Ben si, le patch est en Europe. Enfin on avait la 1.1d de retard hier soir mais c'est tout. Je doute qu'il fasse ses stats juste sur une soirée (quoique, en y réfléchissant... ).
Abo terminé hier. Ça faisait plusieurs jours que je m'interrogeais pour une reconduction, en raison des nombreux patches. Ben je crois que je vais largement passer mon tour. Pas de reconduction de l'abonnement. (avant de longs mois)
Citation :
Publié par BernhardtM
Abo terminé hier. Ça faisait plusieurs jours que je m'interrogeais pour une reconduction, en raison des nombreux patches. Ben je crois que je vais largement passer mon tour. Pas de reconduction de l'abonnement. (avant de longs mois)
Mais que fait la police ?

Sinon sur Gisoreux la situation s'est largement améliorée, dont une prise forteresse sans crash il y a peu. Certainement que Goa et Mythic n'ont pas non plus les même réglages à faire, ce qui fait qu'on aura ptete pas les résultats des recherches de Mythic à ce sujet au même rythme.

Patience... puis sincèrement autant de suivi pour un jeu ça devient tellement rare..
Citation :
Publié par Naia
Patience...
C'est bien ce que je fais. Mieux vaut passer un certain nombre de tours et attendre que tout soit opérationnel, que de s'acharner et sortir complètement dégouté d'une expérience de ce genre.

Citation :
"Que fait la police ?"
Voyons voir. Nous parlons bien de jeu vidéo, vendu par une multinationale, donc tout va bien, ma conscience est en paix, pas besoin de donner une obole à EA. Mieux vaut donner à des assoc caritatives ou même consommer intelligemment: A quand des MMOS "product RED" au moins on se rendrait utiles et on payerait pour quelque chose. http://www.joinred.com/Home.aspx
Citation :
Publié par kask
Ben si, le patch est en Europe. Enfin on avait la 1.1d de retard hier soir mais c'est tout. Je doute qu'il fasse ses stats juste sur une soirée (quoique, en y réfléchissant... ).

Dans la mesure où le patch est en cours de déploiement en ce moment même chez nous, j'en doute vaguement.

JoL War ou le royaume des pleureuses, hallucinant.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour nier qu"il y a une amélioration quand même
Après que tout ne soit pas rose et que la présence de 400 joueurs sur 2km² fasse tout sauter évidemment, faudra encore attendre quelques mois pour que et le code et de nouvelles machines plus performantes côté serveur permettent au tout de tenir la route mais finalement comme aux début de DAoC, de Wow ou de tout autre mmo. Au contraire je trouve le jeu plutôt propre (vous avez essayé de prendre une forteresse sous AoC à lancement+3 ?) et Mythic archi réactif (patchs en pagaille, events, nouvelles classes...).

Rien que la disparition du plantage client qui se fermait tout seul moi je dis .
Citation :
Publié par BernhardtM
C'est bien ce que je fais. Mieux vaut passer un certain nombre de tours et attendre que tout soit opérationnel, que de s'acharner et sortir complètement dégouté d'une expérience de ce genre.

Voyons voir. Nous parlons bien de jeu vidéo, vendu par une multinationale, donc tout va bien, ma conscience est en paix, pas besoin de donner une obole à EA. Mieux vaut donner à des assoc caritatives ou même consommer intelligemment: A quand des MMOS "product RED" au moins on se rendrait utiles et on payerait pour quelque chose. http://www.joinred.com/Home.aspx
Ben en fait le patience c'était plutôt pour ceux qui continue à jouer, toi tu t'es arrêté de toute, donc cela t'importe peu .
Sinon en fait c'était qu'un sarcasme de ma part pour dire que c'était super interessant que tu nous mets au courant de ton arrêt, sans rancune hein .
Ca devient limite du dégoût de JOL toujours les mêmes qui sont jamais content. Sérieux allez vous faire un petit plaisir solitaire et lachez-nous la grappe...
Citation :
La partie RvR du jeu est construite comme une succession d'entonnoirs, n'importe quel idiot peut en prévoir le résultat sur la taille des batailles. Et on en est pas encore aux capitales....
et oui tout fini comme un entonnoir ... la vie, le jeux... le serveur Athel Loren aussi d'ailleurs...

la prochaine fois ont prévois les jerricans


mais c'est vrai que l'histoire des entonnoirs escalier /palier ( surtout avec le système de collisions/blocage a cause des persos )... hum lol... il doit pas avoir une grande intelligence l'initiateur mythic de ce mauvais plan...

heureusement qu'il ne nous fabrique pas une bombe nucléaire..

que sa existe d'accord, mais dans ce cas il fallait retirer le système de collision des persos ( comme sa existe sur daoc d'ailleurs, et ça ne gâchais en rien le plaisir ni le gameplay )

ou il fallait agencer les fort d'une autre manière.. enfin bon...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
Publié par Erynnie
Après que tout ne soit pas rose et que la présence de 400 joueurs sur 2km² fasse tout sauter évidemment, faudra encore attendre quelques mois pour que et le code et de nouvelles machines plus performantes côté serveur permettent au tout de tenir la route mais finalement comme aux début de DAoC, de Wow ou de tout autre mmo. Au contraire je trouve le jeu plutôt propre
S'ils programment en "langage de programmation de haut niveau" style Java, on n'a pas le c.. sorti des ronces Ils pourront multiplier les machines, comme au vieux temps des salles remplies de calculateurs ^^
Je ne comprend pas trop le problème au niveau de l'espace dans les forts pour monter, évidement que c'est dur de passer à plusieurs c'est le principe des forts pour défendre, aucun interet de posseder un donjon si c'est pour y circuler aussi facilement qu'en plein air .
Je pense que s'il faut trouver des solutions si cela devient problématique, ça serait au niveau d'outils pour déloger ou compliquer le camping en haut de la tour, mais transformer des forts en boulevard bof
Citation :
Publié par BernhardtM
Abo terminé hier.
Tiens t'étais encore là ? Tu seras gentil de fermer la porte, merci.

Bon allez les Destru d'Athel, on se décourage pas, on vous attend au Reikwald ou au Guet de Pierre ce soir pour un nouveau test (le cinquième non ?)
" A partir d'aujourd'hui, nous prévoyons d'accélérer la progression de niveau dans WAR pendant quelques semaines. Dans un correctif aujourd'hui, nous allons augmenter le bonus multiplicateur de points d'expérience lors du repos et également réduire la durée nécessaire pour gagner des points d'XP au repos pendant que vous êtes déconnecté du jeu, avec une attention particulière portée aux paliers 3 et 4. Moyennant quoi, le temps nécessaire à un joueur pour gagner des niveaux s'accélérera de 10% en palier 2 et de 20% en paliers 3 et 4 "

marrant comme cette info tout le monde s'en fout , sauf moi pour mon reroll
Citation :
Publié par looktaar
" A partir d'aujourd'hui, nous prévoyons d'accélérer la progression de niveau dans WAR pendant quelques semaines. Dans un correctif aujourd'hui, nous allons augmenter le bonus multiplicateur de points d'expérience lors du repos et également réduire la durée nécessaire pour gagner des points d'XP au repos pendant que vous êtes déconnecté du jeu, avec une attention particulière portée aux paliers 3 et 4. Moyennant quoi, le temps nécessaire à un joueur pour gagner des niveaux s'accélérera de 10% en palier 2 et de 20% en paliers 3 et 4 "

marrant comme cette info tout le monde s'en fout , sauf moi pour mon reroll
Je trouve même que c'est l'info la plus importante de la news !

D'un coté je trouve ca bien pour inciter les gens a monter leurs perso jusqu'au bout, mais d'un autre je trouve que c'est un peu céder a la facilité...
Déja que la phase d'XP était pas trés difficile, mais alors là
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
oué certe mais tout est relatif
je joue solo, sans guilde a la cool donc casual
tout ce qui peux me up le leveling moi je prend.
comme ca peut etre je serais lvl 40 et voir le end game.
le debat leveling trop vite, leveling trop lent j'en ai que faire
sur warhammer, j'attend Darkfall en ce moment
donc on va dire que je m'investit sur war mais alors TRES mollement.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tiens , c'est bizarre.. il ne parle pas d'Athel loren ?

forteresse reik prise ce soir ... et crash dans la foulée...

- ha c'est pas vrai ? .. quoi .. ? ha le serveur Athel loren n'existe pas .... ha bon... je comprend mieux maintenant je dois faire un mauvais rêve avec mes persos...
Z'en ont juste rien à foutre de la France.. on est une petite réserve d'argent, voir un arrondi de fin de mois.. rien que ça!
Citation :
Publié par looktaar
j'attend Darkfall en ce moment


ha ha
mais pourquoi mort de rire?
allez repu ewemek, dit moi pourquoi lol mdr rofl
Je dirais DnL au pif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés