[Actu] Message de Mark Jacobs sur les serveurs et le client du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MarkJacobs.gif

Dans une lettre transmise aujourd'hui, le patron de Mythic fait le point sur l'état du jeu (sur le plan technique essentiellement) : stabilité et performances des serveurs et du client, mises à jour et bonus de fin d'année.
(avec la lettre de Mark Jacobs et un petit mot de GOA).

(Ah, une médaille en chocolat pour Mark vu que Athel Loren vient de crasher sur une prise de forteresse au moment où nous publions cette actu. )
Citation :
Quant à la prise de forteresses et à son effet sur la stabilité du serveur, nous n'avons recensé qu'un seul serveur qui s'était bloqué suite à cet évènement depuis lundi aux Etats-Unis (et il s'agissait d'un serveur programmé selon les plus anciens codes). Bien que cela ne constitue pas une garantie que nous ayons réglé tous les problèmes, il n'en demeure pas moins que nos corrections ont permis de nombreux assauts de forteresses, pour le plus grand plaisir de nombreux amateurs de RVR ouvert !
Sacré Mark.
Citation :
Quant à la prise de forteresses et à son effet sur la stabilité du serveur, nous n'avons recensé qu'un seul serveur qui s'était bloqué suite à cet évènement depuis lundi aux Etats-Unis
<musique>
<leve athel loren au dessus de sa tete>

j'en ai trouvé un autre !


Si ils commencent a raconter des salades et a nous dire que tout va bien alors que c'est un desastre IG, ça va me rappeller les mythos de Funcom et d'AOC, et le renouvellement d'abo ils se le mettront ou je pense Qu'il y ait des problèmes est un point sur lequel je peux etre tolerant, mais surement pas qu'on nous prenne pour des billes en affirmant qu'il n'y en a pas/plus.

Citation :
Publié par Darwyn
(Ah, une médaille en chocolat pour Mark vu que Athel Loren vient de crasher sur une prise de forteresse au moment où nous publions cette actu. )
Au moins deux fois, j'ai pas retenté davantage
Salut à tous,

Le passage où il parle du seul serveur US bloqué m'a surpris, puisqu'il indique qu'il s'agissait d'un serveur hébergeant "...un code les plus ancien...". Je me serais attendu à ce que tous les serveurs fonctionnent avec le même code.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Le passage où il parle du seul serveur US bloqué m'a surpris, puisqu'il indique qu'il s'agissait d'un serveur hébergeant "...un code les plus ancien...". Je me serais attendu à ce que tous les serveurs fonctionnent avec le même code.
Chaque serveur est custom !
Tiens , c'est bizarre.. il ne parle pas d'Athel loren ?

forteresse reik prise ce soir ... et crash dans la foulée...

- ha c'est pas vrai ? .. quoi .. ? ha le serveur Athel loren n'existe pas .... ha bon... je comprend mieux maintenant je dois faire un mauvais rêve avec mes persos...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Si un jour j'ai un gamin je l'appelerai Marc, et son 2ème prénom sera Jacob, ça sera trop AWESOME !
Je dis ca je dis rien... Mais je suppose que M.J. quand ils parlent des servers, il parle de ceux gerer par mythic côté US... Et si le probleme athel loren, ne venait pas du code du jeu, mais d'un soucis côté GOA sur la plateforme d'athel loren ? Soyons fou !
Citation :
ouai ben prise de forteresse sur athel loren ce soir, bonjour le crash de zone... elle est ou lamélioration de la stabilité?
pourquoi se serv a de tel problème?
Citation :
Publié par montjoie
pourquoi se serv a de tel problème?
c'est pareil sur tous les serveur en fait sur gisoreu c 'est la meme et je doute que pour les autres ca soit différent
en effet gisoreu a eu droit a des crash, TDH également, et il y a surement d'autres serveurs encore


pour la médaille en chocolat, marant de voir que les lettres de M.J sont traduites plus vite que les patchs note
Yop .

Brionne : 2 attaques forteresse et ...... 2 crashes ( paquet de témoins ... )

Des news comme celles là sincérement ca sert à quoi ?
A part se ridiculiser ? à défaut se décrédibiliser ?

C est désolant
Citation :
Publié par bidet
c'est pareil sur tous les serveur en fait sur gisoreu c 'est la meme et je doute que pour les autres ca soit différent
Sur Gisoreux en début de semaine c'était la même,mais sur l'attaque de jeudi après les correctifs,le serveur a tenu ,d'ailleurs ça a même été filmé http://www.fureur.org/portail/menu/news/7370.html ,après je sais pas il y avait peut être moins de monde que lundi ....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Tiens , c'est bizarre.. il ne parle pas d'Athel loren ?
Je doute qu'il sache que ce serveur existe, et à defaut qu'il soit capable de commenter les événements se produisant dans le futur.

Enfin faut quand même avouer qu'à sa décharge il ne pouvait pas imaginer que sur les serveurs des centaines de joueurs se pressent pour bourrer ou Gtae dans un escalier après avoir tapé 2 portes.
Imagine, tu crées par exemple une "mangeoire à caca", tu prévois pas directement un marché de plusieurs centaines de millions de consommateurs. c'est logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés